Aller au contenu

TFC 0 - Racing Club de Lens 2 / 19è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bon , Babicka de loin le plus perforant. Des bons sprints sur l'aile , jeu vif . Ça fait bizarre . Attention shavy à ce rythme tu vas te retrouver ar d . Un match entre deux équipes complètement innofensives . C'est donc lens qui mène . Même le stadium est aphone . On est loin . Très loin du printemps dernier .

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JahYan a dit :

Schmidt c'est pas fou pour le moment 🫤

Dallinga Schmidt et Donnum dehors à la mi-temps. 
Faut tenter un électrochoc. 
Derrière nous les équipes prennent des points…

Les amoureux de notre coach verront des progrès mais toujours pas de buts et des défaites … 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ventremou a dit :

Bon , Babicka de loin le plus perforant. Des bons sprints sur l'aile , jeu vif . Ça fait bizarre . Attention shavy à ce rythme tu vas te retrouver ar d . Un match entre deux équipes complètement innofensives . C'est donc lens qui mène . Même le stadium est aphone . On est loin . Très loin du printemps dernier .

Yep de manière pas du tout surprenante, le plus intéressant sur le pré c'est celui qui n'est pas encore habitué aux consignes du sorcier Carles. Profitons de ses perfs quelques matchs avant que la magie opère !

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Bon match de Cásseres en sentinelle, Babicka et Kamanzi.

Schmidt cramé au bout de 15 minutes, son déclin amène avec lui Sierro qui est souvent sans inspiration une fois que le niveau s’élève.
Dønnum est-il sur le terrain ?

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
à l’instant, GigiMontanier a dit :

On a bien commencé mais je n’arrive pas à voir à quel instant on a basculé du mauvais côté, je ne comprends pas comment c’est possible qu’à chaque match on subisse autant sur autant de phases de jeu. Surtout qu’en face ce n’est pas un grand RC Lens et heureusement

Lecture de notre jeu et de nos faiblesses hyper facile . Il suffit a lens d'attendre des fautes de pieds ou des mauvais placement . 

Lien vers le commentaire

Bon heureusement qu'il y a Mawissa et Babicka - comme par hasard, les nouvelles têtes - dans cette équipe parce que franchement... 

La fin de MT ressemblait à une fin de match : équipe toulousaine soudain totalement à la dérive, comme anéantie... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit :

On a bien commencé mais je n’arrive pas à voir à quel instant on a basculé du mauvais côté, je ne comprends pas comment c’est possible qu’à chaque match on subisse autant sur autant de phases de jeu. Surtout qu’en face ce n’est pas un grand RC Lens et heureusement

J'ai quand même l'impression qu'on fait assez souvent une entame correcte (ou + selon les matchs), mais qu'il y a dans cette équipe une propension à baisser d'un ton à partir de la 20ème minute

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Theyass a dit :

J'aimerais tellement qu'un petit jeune Capoue ou Sissoko sorte du centre de formation car vraiment ça nous manque. En face El aynaoui fait la différence par sa passe, sortie du centre cette année 

Il arrive de Nancy -en national l’an dernier

ce qui nous tue en fin de mi temps sont les décrochages de Wahi et sa façon de se deporter a gauche dans des zones où Rasmus n’est pas à l’aise. On voit à quoi ressemble une équipe bien coachee

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai quand même l'impression qu'on fait assez souvent une entame correcte (ou + selon les matchs), mais qu'il y a dans cette équipe une propension à baisser d'un ton à partir de la 20ème minute

C'est souvent lorsque l'analyse des deux coach est faite . Et qu'il mettent une stratégie en place . 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.