Aller au contenu

TFC 0 - Racing Club de Lens 2 / 19è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Finalement on s'aperçoit à l'usage qu'il y avait deux joueurs qui permettaient aux autres d'être meilleurs : VDB et Brecht.

Suazo essaie le rôle, mais semble s'y perdre un peu.

Sierro est trop gentil pour le costume, il faut avoir un caractère "particulier" pour transcender un club et intimider les adversaires.

A mon avis Restes peut le faire, c'est le seul, peut être un des nouveaux...

Donum a un mauvais caractère, je croyais qu'il pourrait montrer la voie aux autres joueurs mais il s'agit aussi de canaliser cette énergie vers le jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, veve a dit :

Finalement on s'aperçoit à l'usage qu'il y avait deux joueurs qui permettaient aux autres d'être meilleurs : VDB et Brecht.

Suazo essaie le rôle, mais semble s'y perdre un peu.

Sierro est trop gentil pour le costume, il faut avoir un caractère "particulier" pour transcender un club et intimider les adversaires.

A mon avis Restes peut le faire, c'est le seul, peut être un des nouveaux...

Donum a un mauvais caractère, je croyais qu'il pourrait montrer la voie aux autres joueurs mais il s'agit aussi de canaliser cette énergie vers le jeu.

C'est exactement ça , quand on voyait les discours de VdB ou Bibiche avant le match ou pendant la mi-temps, on sentait de l'énergie et de la motivation .... L'équipe jouait plus solidaires et ça peut faire la différence à un moment donné .

Aujourd'hui nos joueurs choisissent leur match et ne se transcendent que pour les grosses affiches .

Ça tombe bien , demain on reçoit un club "Européen"... Vous allez voir comment les joueurs vont se la donner 😔. Quelque part ça me désespère .

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Avec la défaite de Lyon, le déplacement de Metz à Nice, une victoire contre Lens serait comptablement une superbe opération, en espérant que Le Havre gagne à Lorient et Strasbourg à Clermont et là l'alignement des planète fait qu'on aurait un petit matelas d'avance de 6 et 8 points non négligeables à l'issue de la 19eme journée 🙏🙏

Messieurs il va falloir tout donner sur le terrain ce Dimanche...

  • Top ! 3
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, JR31 a dit :

C'est exactement ça , quand on voyait les discours de VdB ou Bibiche avant le match ou pendant la mi-temps, on sentait de l'énergie et de la motivation .... L'équipe jouait plus solidaires et ça peut faire la différence à un moment donné .

Aujourd'hui nos joueurs choisissent leur match et ne se transcendent que pour les grosses affiches .

Ça tombe bien , demain on reçoit un club "Européen"... Vous allez voir comment les joueurs vont se la donner 😔. Quelque part ça me désespère .

Le RC Lens a certe une aura (sûrement du fait de son public exceptionnel) mais n'a pas un si gros palmarès (1 titre de champion et 1 coupe de la ligue...) À titre de comparaison le Losc a 4 titre de champion et 6 coupe de France et est donc loin devant. 

Et pourtant on en parle comme d'un gros poids lourd de type OM ou OL, C'est dire le chemin parcouru depuis leur remontée  en L1 il y'a seulement 4 ans... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flibustier a dit :

Le RC Lens a certe une aura (sûrement du fait de son public exceptionnel) mais n'a pas un si gros palmarès (1 titre de champion et 1 coupe de la ligue...) À titre de comparaison le Losc a 4 titre de champion et 6 coupe de France et est donc loin devant. 

Et pourtant on en parle comme d'un gros poids lourd de type OM ou OL, C'est dire le chemin parcouru depuis leur remontée  en L1 il y'a seulement 4 ans... 

Oui on ne juge que par rapport à la saison précédente .... Heureusement quelque part. On nous saoule assez avec l'om de 93, même les jeunes qui n'ont jamais vécu cette période .

Bref , c'est surtout aux joueurs Toulousains de leur faire croire qu'on joue contre un club qui se débrouille bien en LdC ... Ça va les motiver 😏

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

L'équipe probable donnée par les violents.con tient la route : Restes - Desler (ou Kamanzi), Mawissa, Nicolaisen, Suazo - Casseres, Sierro, Schimdt - Donnum, Dallinga, Gboho

Je croise les doigts pour que Desler soit apte (Je n'en peux plus de Kamanzi!)

Babicka, Gelabert, Skytta et Cissoko en éventuels finisseurs.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zorglub a dit :

L'équipe probable donnée par les violents.con tient la route : Restes - Desler (ou Kamanzi), Mawissa, Nicolaisen, Suazo - Casseres, Sierro, Schimdt - Donnum, Dallinga, Gboho

Je croise les doigts pour que Desler soit apte (Je n'en peux plus de Kamanzi!)

Babicka, Gelabert, Skytta et Cissoko en éventuels finisseurs.

Va falloir surtout trouver des gens qui savent jouer avec les aléas du vents car ce matin ça souffle sévère dans la banlieue de Toulouse 😳

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JR31 a dit :

Va falloir surtout trouver des gens qui savent jouer avec les aléas du vents car ce matin ça souffle sévère dans la banlieue de Toulouse 😳

Ben  faudra jouer court et rapide, donc juste techniquement puisqu'il sera sans doute impossible de faire de longues passes dans le dos de la défense. Je pense que l'on sait faire. En revanche, saurons nous enfin quoi faire du ballon pour l'amener au fond des filets adverses ? Espérons que les nouveaux vont apporter tranchant qui nous manque tant dans les derniers gestes et les derniers mètres.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

Ben  faudra jouer court et rapide, donc juste techniquement puisqu'il sera sans doute impossible de faire de longues passes dans le dos de la défense. Je pense que l'on sait faire. En revanche, saurons nous enfin quoi faire du ballon pour l'amener au fond des filets adverses ? Espérons que les nouveaux vont apporter tranchant qui nous manque tant dans les derniers gestes et les derniers mètres.

Oui passes courtes mais tirs de loin , on ne sait jamais , sur un malentendu 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire

J’ai rarement vu autant de supporters de l’équipe adverse au Stadium. Le parcage est déjà blindé à 1h du coup d’envoi. Mais il y en a encore des tas dans les autres tribunes et autour du stade. Impressionnant.

Pour avoir échanger avec quelques uns (très sympas mais ce n’est pas une surprise), ils seraient plus de 1500. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zorglub a dit :

La compo:

Restes
Kamanzi - Nicolaisen - Mawissa - Suazo
Casseres - Schmidt - Sierro
Donnum - Dallinga - Babicka

 

Fair chier, Desler sur le banc. Le coach préfère Babicka à Gboho (Donnum à gauche ?)

Effectivement pour Desler jugé peut être encore limite pour 90 minutes mais l'avoir déjà sur le banc laisse un espoir de le voir rentrer au moins sur une mi temps en espérant que Kamanzi soit concentré dans son couloir, Babicka plus à l'aise à droite, je pense qu'ils inverseront les cotés avec Donnum à gauche. Hormis Desler cette compo me satisfait, suivant l'état de forme de Schmidt dans la durée du match on pourrait aussi intégrer Gboho en 10 avec les solutions Skytta-Gelabert à disposition sur le banc. Manque la solution pour suppléer Dalinga, le retour de Magri permettra d'avoir un groupe complet et homogène. Recrue supplémentaire ou pas nous serons à la lutte pour le maintien et pour se sortir de la zone ça passe par un collectif ultra déterminé avec des performances comme on à fait en Europa League face à l'Union St Gilles ou Liverpool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils font ch... avec leurs matchs sur Canal. Tu payes déjà assez cher un abonnement avec Prime et malgré ça tu peux pas voir tous les matchs!! Pfffff 😡

A l'époque tu écoutais Sud Radio, tu voyais pas les matchs mais au moins tu râlais pas et tu te posais pas de questions!! 

M... Schmidt titulaire 🙁

Vous êtes sûr qu'il est apte? Moi je l'aurais laissé encore un peu au repos!

Modifié par tad11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Ils font ch... avec leurs matchs sur Canal. Tu payes déjà assez cher un abonnement avec Prime et malgré ça tu peux pas voir tous les matchs!! Pfffff 😡

A l'époque tu écoutais Sud Radio, tu voyais pas les matchs mais au moins tu râlais pas et tu te posais pas de questions!! 

M... Schmidt titulaire 🙁

Vous êtes sûr qu'il est apte? Moi je l'aurais laissé encore un peu au repos!

Si titularisé j'espère sinon c'est suicidaire, il faut des joueurs opérationnels, prêts à tout donner physiquement sur le terrain pour jouer le maintien.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Si titularisé j'espère sinon c'est suicidaire, il faut des joueurs opérationnels, prêts à tout donner physiquement sur le terrain pour jouer le maintien.

C'était ironique!! 

Je le trouve pas bon c'est pour ça!! Mais bon, je dois certainement me tromper puisque beaucoup de monde ici considère que c'est un des meilleurs de l'effectif!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.