Modérateur Modérateur Posté(e) 23 janvier Modérateur Partager Posté(e) 23 janvier (modifié) Modifié 31 janvier par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier 100% de victoires en L1 en 2024, pas de raison pour que ça continue pas. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier On va se faire chicoter grave Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Si Speirings fait pas le match de sa vie... je comprends pas 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier mince c est sur canal il y a 15 minutes, Viz a dit : Si Speirings fait pas le match de sa vie... je comprends pas je sai s pas si c est du second degré , mais il peut pas jouer contre Lens a priori Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier (modifié) J’aimerais un 4-3-3 à plat face à Lens, on risque de souffrir comme contre l’ogre Rouennais, il faudrait donc densifier le milieu. En sachant que Spierings ne jouera pas, et à voir si Schmidt et Desler peuvent débuter : Restes Desler/Kamanzi Mawissa Nicolaisen Suazo Sierro Cásseres Schmidt/Gelabert Dønnum Dallinga Gboho Remplaçants : Dominguez, Kamanzi/Desler, Aradj, Lahmadi, Gelabert/Schmidt, Skyttä, Babicka, Edjouma, Cissoko. Je mets Sierro numéro 6, car en ce moment je le trouve en confiance, je pense donc que c’est le bon moment pour le retenter à ce poste. A mon sens, c’est peut être le seul poste où il peut y devenir indiscutable, si il devient intraitable à la récupération. Plus haut, il se marcherait dessus avec Schmidt, à qui je lui trouve Cásseres plus complémentaire pour jouer à ses côtés. Modifié 23 janvier par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier il y a 48 minutes, jerome69 a dit : je sai s pas si c est du second degré , mais il peut pas jouer contre Lens a priori ah... ca m'etonnait aussi ! à croire qu'il fait expres de pas etre dans les conditions de devoir faire un bon match ! 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit : Cásseres plus complémentaire pour jouer si j'en crois les deux derniers matchs de Casseres il ne faudra pas trop compter sur lui pour jouer au foot ....... mais j'espère fortement me tromper🙏 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier moi je tenterai bien nos deux nouveaux sur les ailes et Donum derrière l attaquant , dans le rôle d'un Gélabert. je ne pense pas que schimdt puisse jouer tres longtemps et débuter le match 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier (modifié) Il y a 7 heures, jerome69 a dit : moi je tenterai bien nos deux nouveaux sur les ailes et Donum derrière l attaquant , dans le rôle d'un Gélabert. je ne pense pas que schimdt puisse jouer tres longtemps et débuter le match Je me demande pourquoi frenchtuch et toi ne m'étez pas Skytta en 10. Il a été bon ces derniers matchs. Je pense qu'il serait tentant de le voir titulaire. Moi je serais pour un milieu à 4 avec deux flèches devant. Jouer en contre. Par ex caceres, schmidt, Sierro , Skytta. Et devant les deux nouveaux, plus rapide que Dallinga. Après ça pourrait aussi être cata 😄 Modifié 23 janvier par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Arbitre du match ,Mathieu Vernice ,connais pas Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Il y a 4 heures, jerome69 a dit : moi je tenterai bien nos deux nouveaux sur les ailes et Donum derrière l attaquant , dans le rôle d'un Gélabert. je ne pense pas que schimdt puisse jouer tres longtemps et débuter le match Le niveau est tellement abyssal qu'on ne sait plus qui mettre pour organiser le jeu et alimenter les attaquants, Schmidt semble en surpoids et pas prêt à mi championnat, Gelabert trop léger physiquement sur ses appuis, Skytta l'éternel espoir qui ne confirme pas, les coachs passent mais aucun ne lui accorde la confiance. Bref reste les alternatives avec la nouveauté Gboho ou pourquoi pas Donnum, inquiétant que nous n'ayons toujours pas trouvé la formule au milieu, si les Spierings/Casseres/Sierro sont les plus solides dans l'effectif, ça reste monocorde et n'apporte aucune créativité pour espérer mettre en difficulté les défenses, bref ce milieu reste un puzzle, après 18 journées on doit tout reprendre depuis le début, le maintien s'annonce compliqué et les actions correctives au mercato sont à mon avis loin d'être suffisantes pour renverser la tendance... 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Le niveau est tellement abyssal qu'on ne sait plus qui mettre pour organiser le jeu et alimenter les attaquants, Schmidt semble en surpoids et pas prêt à mi championnat, Gelabert trop léger physiquement sur ses appuis, Skytta l'éternel espoir qui ne confirme pas, les coachs passent mais aucun ne lui accorde la confiance. Bref reste les alternatives avec la nouveauté Gboho ou pourquoi pas Donnum, inquiétant que nous n'ayons toujours pas trouvé la formule au milieu, si les Spierings/Casseres/Sierro sont les plus solides dans l'effectif, ça reste monocorde et n'apporte aucune créativité pour espérer mettre en difficulté les défenses, bref ce milieu reste un puzzle, après 18 journées on doit tout reprendre depuis le début, le maintien s'annonce compliqué et les actions correctives au mercato sont à mon avis loin d'être suffisantes pour renverser la tendance... Je n’aurai pas dit mieux. Néanmoins, sans prendre en compte l’état de forme de chacun, sur le papier : Le milieu le plus créatif et complémentaire est à mon sens : Spierings Schmidt Gboho (ou Gelabert si Gboho est positionné à gauche) Celui qui devrait apporter le plus de certitude en terme d’équilibre offensif/défensif : Spierings Cásseres Schmidt Problème, je ne place pas notre milieu le plus fiable actuellement, finalement : Sierro. Pas assez défenseur pour jouer 6, pas assez créatif pour jouer à la place de Schmidt, et pas assez box to box pour jouer à la place de Cásseres. Tu me demande de prendre qu’un seul milieu au five, je prends Sierro parce qu’il est de loin le milieu le plus complet de notre effectif. Mais à 11, impossible de savoir où le positionner puisque il n’a pas vraiment de qualité dominante. Un vrai casse tête. Modifié 23 janvier par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier Rien à craindre avec notre stratège catalan. La question est de savoir par combien de buts d écart nous allons perdre … Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Il y a 1 heure, Marcicus a dit : Rien à craindre avec notre stratège catalan. La question est de savoir par combien de buts d écart nous allons perdre … Voilà un post très utile. Merci pour ton éclairage sympathique 👍 7 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Il y a 6 heures, Marcicus a dit : Rien à craindre avec notre stratège catalan. La question est de savoir par combien de buts d écart nous allons perdre … Stratège ou pas on joue pas dans la même cours que les lensois. Peut-être que la can rabat un peu les cartes ... Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier il y a 54 minutes, Toulouzain a dit : Stratège ou pas on joue pas dans la même cours que les lensois. Peut-être que la can rabat un peu les cartes ... C'est en Côte d'Ivoire et non au Maroc 😎 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier En espérant le retour de Desler, la défense en l'absence de Costa semble figée, la possibilité de mettre Donnum dans son couloir préférentiel et lancer la fusée Baby K à droite. Les éternelles interrogations concernent le milieu: Gboho, Schmidt (est il prêt) ou Gelabert, Skytta en 10 avec Sierro relayeur et Spierings ou Casseres en pointe basse, c'est au cœur du jeu qu'on manque de consistance malgré le nombre nous sommes défaillant pour le niveau L1, il aurait fallu une vraie recrue confirmée et qualitative comme meneur de jeu, un jouer décisif qui fait les bons choix dans les transitions, adroit sur les cpa et aux abords de la surface, sachant que le secteur offensif avec Dallinga et Magri en plus à son retour de la CAN reste à mon avis tout à fait correct pour jouer le maintien. Dallinga Donnum Babicka Gboho ou Schmidt Sierro Spieirings ou Casseres Suazo Nicolaisen Mawissa Desler Restes Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Il y a 4 heures, Toulouzain a dit : Stratège ou pas on joue pas dans la même cours que les lensois. Peut-être que la can rabat un peu les cartes ... on joue dans la même cours que qui à bien y réfléchir ?🤔 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier SPIERINGS ne jouera pas car accord passé avec son propriétaire: le RC Lens ! Citation ! Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Il y a 23 heures, Viz a dit : Si Speirings fait pas le match de sa vie... je comprends pas Normalement il ne jouera pas . C'était me semble t il dans la clause de son retour . ( ...) à l’instant, ventremou a dit : Normalement il ne jouera pas . C'était me semble t il dans la clause de son retour . ( ...) Qui s'en plaint ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Il y a 1 heure, ventremou a dit : Normalement il ne jouera pas . C'était me semble t il dans la clause de son retour . ( ...) Qui s'en plaint ? Justement Lens va peut-être annuler la clause 😁 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : En espérant le retour de Desler, la défense en l'absence de Costa semble figée, la possibilité de mettre Donnum dans son couloir préférentiel et lancer la fusée Baby K à droite. Les éternelles interrogations concernent le milieu: Gboho, Schmidt (est il prêt) ou Gelabert, Skytta en 10 avec Sierro relayeur et Spierings ou Casseres en pointe basse, c'est au cœur du jeu qu'on manque de consistance malgré le nombre nous sommes défaillant pour le niveau L1, il aurait fallu une vraie recrue confirmée et qualitative comme meneur de jeu, un jouer décisif qui fait les bons choix dans les transitions, adroit sur les cpa et aux abords de la surface, sachant que le secteur offensif avec Dallinga et Magri en plus à son retour de la CAN reste à mon avis tout à fait correct pour jouer le maintien. Dallinga Donnum Babicka Gboho ou Schmidt Sierro Spieirings ou Casseres Suazo Nicolaisen Mawissa Desler Restes Dallinga n'est pas suspendu ? il y a 3 minutes, Zorglub a dit : Dallinga n'est pas suspendu ? J'ai la réponse à ma question ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : En espérant le retour de Desler, la défense en l'absence de Costa semble figée, la possibilité de mettre Donnum dans son couloir préférentiel et lancer la fusée Baby K à droite. Les éternelles interrogations concernent le milieu: Gboho, Schmidt (est il prêt) ou Gelabert, Skytta en 10 avec Sierro relayeur et Spierings ou Casseres en pointe basse, c'est au cœur du jeu qu'on manque de consistance malgré le nombre nous sommes défaillant pour le niveau L1, il aurait fallu une vraie recrue confirmée et qualitative comme meneur de jeu, un jouer décisif qui fait les bons choix dans les transitions, adroit sur les cpa et aux abords de la surface, sachant que le secteur offensif avec Dallinga et Magri en plus à son retour de la CAN reste à mon avis tout à fait correct pour jouer le maintien. Dallinga Donnum Babicka Gboho ou Schmidt Sierro Spieirings ou Casseres Suazo Nicolaisen Mawissa Desler Restes Gboho relayeur non, il est bien trop offensif pour ça, numéro 10 ou ailier gauche oui. Spierings ne jouera pas. Cásseres Sierro Gboho Mais est-ce que Novell va avoir le cran de mettre ce milieu face à Lens ? En sachant que contre l’ogre rouennais il avait les chocottes .. Modifié 24 janvier par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier il y a 27 minutes, FrenchTuch a dit : Gboho relayeur non, il est bien trop offensif pour ça, numéro 10 ou ailier gauche oui. Spierings ne jouera pas. Cásseres Sierro Gboho Mais est-ce que Novell va avoir le cran de mettre ce milieu face à Lens ? En sachant que contre l’ogre rouennais il avait les chocottes .. C'est ce qui est posté Gboho en 10 avec Sierro relayeur et Casseres en 6 si Spieirings ne peut pas jouer contre Lens ? Donnum sur l'aile gauche, Dallinga en pointe et Babicka à droite. Perso à mi championnat je ne vois pas dans l'effectif un milieu qui se dégage et amène une certaine assurance et assise à l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés