Aller au contenu

TFC 0 - Racing Club de Lens 2 / 19è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J’aimerais un 4-3-3 à plat face à Lens, on risque de souffrir comme contre l’ogre Rouennais, il faudrait donc densifier le milieu.
En sachant que Spierings ne jouera pas, et à voir si Schmidt et Desler peuvent débuter :
 

Restes

Desler/Kamanzi Mawissa Nicolaisen Suazo

Sierro 

Cásseres Schmidt/Gelabert

Dønnum Dallinga Gboho

 

Remplaçants : Dominguez, Kamanzi/Desler, Aradj, Lahmadi, Gelabert/Schmidt, Skyttä, Babicka, Edjouma, Cissoko.

 

Je mets Sierro numéro 6, car en ce moment je le trouve en confiance, je pense donc que c’est le bon moment pour le retenter à ce poste. 
A mon sens, c’est peut être le seul poste où il peut y devenir indiscutable, si il devient intraitable à la récupération.
Plus haut, il se marcherait dessus avec Schmidt, à qui je lui trouve Cásseres plus complémentaire pour jouer à ses côtés.

Modifié par FrenchTuch
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, jerome69 a dit :

 

je sai s pas si c est du second degré  ;), mais il peut pas jouer contre Lens a priori

ah... ca m'etonnait aussi ! à croire qu'il fait expres de pas etre dans les conditions de devoir faire un bon match !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit :

Cásseres plus complémentaire pour jouer

si j'en crois les deux derniers matchs de Casseres il ne faudra pas trop compter sur lui pour jouer au foot ....... mais j'espère fortement me tromper🙏

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, jerome69 a dit :

moi je tenterai bien nos deux nouveaux sur les ailes et Donum derrière l attaquant  , dans le rôle d'un Gélabert.

 je ne pense pas que schimdt puisse jouer tres longtemps et débuter le match

Je me demande pourquoi frenchtuch et toi ne m'étez pas Skytta en 10. Il a été bon ces derniers matchs. Je pense qu'il serait tentant de le voir titulaire. Moi je serais pour un milieu à 4 avec deux flèches devant. Jouer en contre. Par ex caceres, schmidt, Sierro , Skytta. Et devant les deux nouveaux, plus rapide que Dallinga. Après ça pourrait aussi être cata 😄

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

moi je tenterai bien nos deux nouveaux sur les ailes et Donum derrière l attaquant  , dans le rôle d'un Gélabert.

 je ne pense pas que schimdt puisse jouer tres longtemps et débuter le match

Le niveau est tellement abyssal qu'on ne sait plus qui mettre pour organiser le jeu et alimenter les attaquants, Schmidt semble en surpoids et pas prêt à mi championnat, Gelabert trop léger physiquement sur ses appuis, Skytta l'éternel espoir qui ne confirme pas, les coachs passent mais aucun ne lui accorde la confiance. Bref reste les alternatives avec la nouveauté Gboho ou pourquoi pas Donnum, inquiétant que nous n'ayons toujours pas trouvé la formule au milieu, si les Spierings/Casseres/Sierro sont les plus solides dans l'effectif, ça reste monocorde et n'apporte aucune créativité pour espérer mettre en difficulté les défenses, bref ce milieu reste un puzzle, après 18 journées on doit tout reprendre depuis le début, le maintien s'annonce compliqué et les actions correctives au mercato sont à mon avis loin d'être suffisantes pour renverser la tendance...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Le niveau est tellement abyssal qu'on ne sait plus qui mettre pour organiser le jeu et alimenter les attaquants, Schmidt semble en surpoids et pas prêt à mi championnat, Gelabert trop léger physiquement sur ses appuis, Skytta l'éternel espoir qui ne confirme pas, les coachs passent mais aucun ne lui accorde la confiance. Bref reste les alternatives avec la nouveauté Gboho ou pourquoi pas Donnum, inquiétant que nous n'ayons toujours pas trouvé la formule au milieu, si les Spierings/Casseres/Sierro sont les plus solides dans l'effectif, ça reste monocorde et n'apporte aucune créativité pour espérer mettre en difficulté les défenses, bref ce milieu reste un puzzle, après 18 journées on doit tout reprendre depuis le début, le maintien s'annonce compliqué et les actions correctives au mercato sont à mon avis loin d'être suffisantes pour renverser la tendance...


Je n’aurai pas dit mieux. 

Néanmoins, sans prendre en compte l’état de forme de chacun, sur le papier :

Le milieu le plus créatif et complémentaire est à mon sens 

Spierings Schmidt

Gboho (ou Gelabert si Gboho est positionné à gauche)


Celui qui devrait apporter le plus de certitude en terme d’équilibre offensif/défensif :

Spierings

Cásseres Schmidt

 

Problème, je ne place pas notre milieu le plus fiable actuellement, finalement : Sierro. 
Pas assez défenseur pour jouer 6, pas assez créatif pour jouer à la place de Schmidt, et pas assez box to box pour jouer à la place de Cásseres.

Tu me demande de prendre qu’un seul milieu au five, je prends Sierro parce qu’il est de loin le milieu le plus complet de notre effectif.
Mais à 11, impossible de savoir où le positionner puisque il n’a pas vraiment de qualité dominante.

Un vrai casse tête.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

En espérant le retour de Desler, la défense en l'absence de Costa semble figée, la possibilité de mettre Donnum dans son couloir préférentiel et lancer la fusée Baby K à droite. Les éternelles interrogations concernent le milieu: Gboho, Schmidt (est il prêt) ou Gelabert, Skytta en 10 avec Sierro relayeur et Spierings ou Casseres en pointe basse, c'est au cœur du jeu qu'on manque de consistance malgré le nombre nous sommes défaillant pour le niveau L1, il aurait fallu une vraie recrue confirmée et qualitative comme meneur de jeu, un jouer décisif qui fait les bons choix dans les transitions, adroit sur les cpa et aux abords de la surface, sachant que le secteur offensif avec Dallinga et Magri en plus à son retour de la CAN reste à mon avis tout à fait correct pour jouer le maintien.

                                          Dallinga

 Donnum                                                                         Babicka         

                              Gboho ou Schmidt                  Sierro

                                      Spieirings ou Casseres

Suazo                   Nicolaisen            Mawissa               Desler

                                              Restes

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Viz a dit :

Si Speirings fait pas le match de sa vie... je comprends pas

Normalement il ne jouera pas . C'était me semble t il dans la clause de son retour . ( ...)

à l’instant, ventremou a dit :

Normalement il ne jouera pas . C'était me semble t il dans la clause de son retour . ( ...)

Qui s'en plaint ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

En espérant le retour de Desler, la défense en l'absence de Costa semble figée, la possibilité de mettre Donnum dans son couloir préférentiel et lancer la fusée Baby K à droite. Les éternelles interrogations concernent le milieu: Gboho, Schmidt (est il prêt) ou Gelabert, Skytta en 10 avec Sierro relayeur et Spierings ou Casseres en pointe basse, c'est au cœur du jeu qu'on manque de consistance malgré le nombre nous sommes défaillant pour le niveau L1, il aurait fallu une vraie recrue confirmée et qualitative comme meneur de jeu, un jouer décisif qui fait les bons choix dans les transitions, adroit sur les cpa et aux abords de la surface, sachant que le secteur offensif avec Dallinga et Magri en plus à son retour de la CAN reste à mon avis tout à fait correct pour jouer le maintien.

                                          Dallinga

 Donnum                                                                         Babicka         

                              Gboho ou Schmidt                  Sierro

                                      Spieirings ou Casseres

Suazo                   Nicolaisen            Mawissa               Desler

                                              Restes

Dallinga n'est pas suspendu ?

il y a 3 minutes, Zorglub a dit :

Dallinga n'est pas suspendu ?

J'ai la réponse à ma question !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

En espérant le retour de Desler, la défense en l'absence de Costa semble figée, la possibilité de mettre Donnum dans son couloir préférentiel et lancer la fusée Baby K à droite. Les éternelles interrogations concernent le milieu: Gboho, Schmidt (est il prêt) ou Gelabert, Skytta en 10 avec Sierro relayeur et Spierings ou Casseres en pointe basse, c'est au cœur du jeu qu'on manque de consistance malgré le nombre nous sommes défaillant pour le niveau L1, il aurait fallu une vraie recrue confirmée et qualitative comme meneur de jeu, un jouer décisif qui fait les bons choix dans les transitions, adroit sur les cpa et aux abords de la surface, sachant que le secteur offensif avec Dallinga et Magri en plus à son retour de la CAN reste à mon avis tout à fait correct pour jouer le maintien.

                                          Dallinga

 Donnum                                                                         Babicka         

                              Gboho ou Schmidt                  Sierro

                                      Spieirings ou Casseres

Suazo                   Nicolaisen            Mawissa               Desler

                                              Restes


Gboho relayeur non, il est bien trop offensif pour ça, numéro 10 ou ailier gauche oui. 
Spierings ne jouera pas.

 

Cásseres Sierro

Gboho

 
Mais est-ce que Novell va avoir le cran de mettre ce milieu face à Lens ?
En sachant que contre l’ogre rouennais il avait les chocottes ..

 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FrenchTuch a dit :


Gboho relayeur non, il est bien trop offensif pour ça, numéro 10 ou ailier gauche oui. 
Spierings ne jouera pas.

 

Cásseres Sierro

Gboho

 
Mais est-ce que Novell va avoir le cran de mettre ce milieu face à Lens ?
En sachant que contre l’ogre rouennais il avait les chocottes ..

 

C'est ce qui est posté Gboho en 10 avec Sierro relayeur et Casseres en 6 si Spieirings ne peut pas jouer contre Lens ?

Donnum sur l'aile gauche, Dallinga en pointe et Babicka à droite.

Perso à mi championnat je ne vois pas dans l'effectif un milieu qui se dégage et amène une certaine assurance et assise à l'équipe.

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.