Aller au contenu

Benfica Lisbonne 2 - TFC 1 / barrage aller Europa League


résultat  

35 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du Benfica Lisbonne
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ce match reste un mystère pour moi . 

Autant je souhaiterai une belle équipe pour récompenser tous les supporters présents là-bas, bravo à eux 🙏🏼..... Autant je ne garderai que 3 joueurs de dimanche et je ferai 8 remplacements (ok , c'est impossible et pourtant.....).  Gros dilemme .

Bon voyage aux supporters toulousains .

Profitez bien 👍🏻

 

Lien vers le commentaire

Une parenthèse enchantée avant le match retour de Liverpool c’était la sinistrose sur le forum, et puis on connait la suite un match mythique qui restera gravé dans notre mémoire.

Benfica est très largement supérieur a cette équipe toulousaine c'est une évidence, mais un exploit est toujours possible.

 Et puis Toulouse n'a rien a perdre donc je vais regarder le match en étant, au départ, intrigué de cette confrontation qui restera de toute manière dans l'histoire du club.

 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Flo950 a dit :

Une parenthèse enchantée avant le match retour de Liverpool c’était la sinistrose sur le forum, et puis on connait la suite un match mythique qui restera gravé dans notre mémoire.

Benfica est très largement supérieur a cette équipe toulousaine c'est une évidence, mais un exploit est toujours possible.

 Et puis Toulouse n'a rien a perdre donc je vais regarder le match en étant, au départ, intrigué de cette confrontation qui restera de toute manière dans l'histoire du club.

 

Une exploit est possible, une défaite est probable...et vu la forme du moment j'aurais tendance à privilégier le probable au possible

Lien vers le commentaire

Franchement c'est toujours pareil. Ils font les andouilles le dimanche parce que leur motivation n'est pas à la hauteur et le management ne l'est pas non plus Mais cela ne m'empêche pas d'être hypé par le match de jeudi, son enjeu, le prestige du stade, de l'adversaire, la qualif en match aller-retour, l'un des trucs les plus excitants du foot.

Trop de boulot pour aller à Lisbonne ce mois-ci mais c'est à regrets

Modifié par Louvin
  • Like 1
Lien vers le commentaire

352 pour betonner et expérimenter. Les remplacements entre parenthèses. En seconde période on met 2 fleches devant et on balance en espérant que nos 2 tout-droit mettent un but

                                    Restes

                     Mawissa Costa Nicolaisen

        Desler  (Donum)                  Diarra (Suazo)

               Spierrings   Casseres (Sierro)

                            Ghobo (Schmit)

          Dalinga (Babika)        Magri (Cissoko)

 

Modifié par Viz
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Va falloir être très costauds pour ramener un résultat qui nous laisse en vie pour le retour.

Beaucoup parlent de l'exploit contre Liverpool mais si on fait le parallèle jusqu'au bout, sur les deux matchs, bah c'est plié après le match aller :grin: 

 

Ceci étant dit, on à vu notre meilleure version contre les équipes qui font le jeu, si on arrive à appréhender l'évènement et rester solides derrière ya moyen de faire un truc, en tout cas j'y crois modérément. Ce serait fantastique de pouvoir jouer/espérer quelque chose sur le match retour. Quoi qu'il en soit allez le téf :pompom:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Blob Marley a dit :

Va falloir être très costauds pour ramener un résultat qui nous laisse en vie pour le retour.

Beaucoup parlent de l'exploit contre Liverpool mais si on fait le parallèle jusqu'au bout, sur les deux matchs, bah c'est plié après le match aller :grin: 

 

Ceci étant dit, on à vu notre meilleure version contre les équipes qui font le jeu, si on arrive à appréhender l'évènement et rester solides derrière ya moyen de faire un truc, en tout cas j'y crois modérément. Ce serait fantastique de pouvoir jouer/espérer quelque chose sur le match retour. Quoi qu'il en soit allez le téf :pompom:

là où as raison c'est que c'est pas un match de poule avec des points mais bien un A/R avec la différence de but et la disparition des buts à l'exterieur qui comptent doubles en cas d'égalité. Donc c'est clé de pas prendre une branlée voire mettre un GROS BUS et tenter le hold up au retour grace au public...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blob Marley a dit :

Va falloir être très costauds pour ramener un résultat qui nous laisse en vie pour le retour.

Beaucoup parlent de l'exploit contre Liverpool mais si on fait le parallèle jusqu'au bout, sur les deux matchs, bah c'est plié après le match aller :grin: 

 

Ceci étant dit, on à vu notre meilleure version contre les équipes qui font le jeu, si on arrive à appréhender l'évènement et rester solides derrière ya moyen de faire un truc, en tout cas j'y crois modérément. Ce serait fantastique de pouvoir jouer/espérer quelque chose sur le match retour. Quoi qu'il en soit allez le téf :pompom:

A 3-1 au match retour Liverpool aurait pas trop rigolé.

Lien vers le commentaire

Ce qui me rassure dans ces deux confrontations a venir c est qu en EL le jeu est plus ouvert qu en L1.

Notre equipe est plus adaptée a ça.

La L1 est plus tactique et fermée que les autres chapionnats, meme le Calcio a evolué.

Alors soit on se fait ouvrir grave soit on va s en sortir

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Toulouzain a dit :

J arrive pas à m emballer,  je ne pense qu à la possibilité de battre un Monaco malade dimanche 

pas si malade quand tu vois leur dernier match...

en tout cas si on joue bien ce sera la preuve que les joueurs choisissent leurs matchs et qu'il y'a un vrai problème de leadership / prépa mentale. Ou alors qu'on est bons contre les équipes qui ouvrent le jeu. Bref on sera pas plus avancés ! 

Modifié par Viz
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

pas si malade quand tu vois leur dernier match...

en tout cas si on joue bien ce sera la preuve que les joueurs choisissent leurs matchs et qu'il y'a un vrai problème de leadership / prépa mentale

Ou qu'on y arrive jamais dès que l'équipe en face met le bus ....je m'attends à un genre de match similaire que contre Reims 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Suazo il est pas suspendu contre Monaco ? J'aurais préserver Diarra.

Suazo est sur les rotules le pauvre ....10 jours de repos ce n'est pas du luxe .

Il y a 2 heures, Viz a dit :

pas si malade quand tu vois leur dernier match...

en tout cas si on joue bien ce sera la preuve que les joueurs choisissent leurs matchs et qu'il y'a un vrai problème de leadership / prépa mentale. Ou alors qu'on est bons contre les équipes qui ouvrent le jeu. Bref on sera pas plus avancés ! 

Qu'ils choisissent leur match et que leur motivation évolue selon l'adversaire, je n'ai aucun doute là dessus ...c'est une évidence .

Qu'ils soient "automatiquement" meilleur quand l'adversaire ne met pas le bus ...mouais .. ça dépend ... On a pris des fessées contre des équipes joueuses où on ne touchait pas le ballon . 

Après, une équipe impliquée , motivée etc....si le physique est là, ben ça change tout , y compris le résultat final .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.