Aller au contenu

Benfica Lisbonne 2 - TFC 1 / barrage aller Europa League


résultat  

35 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du Benfica Lisbonne
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ça doit être fabuleux comme moment.

Lisbonne est une super ville, et en plus pour supporter ce club si rarement en Europe c'est un moment si précieux pour un supporter.

 

Asha, j'ai hâte de te lire car nous avons le même age quasiment je crois, nous vibrons pour ce club de la même manière, hurler de bonheur pour les mêmes moments, et même si notre vision est souvent aux antipodes l'un de l'autre sur la gestion du club, sur le niveau de l'équipe, et plein d'autres choses encore,  cela n'a aucune importance car ce moment il nous ramène a l'essentiel l'amour pour ce club qui ne peut que nous unir.

Bon séjour à toi et aux autres supporters qui sont a Lisbonne.

Modifié par Flo950
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, FrenchTuch a dit :

Demain vu la composition qui risque d’être mise en place, ça va être la catastrophada.. Malheureusement je ne regarderai pas le match 🤔

Bon courage ! 

Tu es là déprime incarnée depuis quelques semaines.

C'est sur qu'avec Schmidt on aurait eu une chance...ou gelabert.

On a aucun absent majeur a part Schmidt (et vu son niveau actuel ,il n'est pas irremplaçable) ,je vois pas en quoi le milieu casseres sierro est moins costaud ,il est peut être même plus complémentaire sur un match où on va subir du début à la fin en espérant que nos banderilles se planteront.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gattuso a dit :

Tu es là déprime incarnée depuis quelques semaines.

C'est sur qu'avec Schmidt on aurait eu une chance...ou gelabert.

On a aucun absent majeur a part Schmidt (et vu son niveau actuel ,il n'est pas irremplaçable) ,je vois pas en quoi le milieu casseres sierro est moins costaud ,il est peut être même plus complémentaire sur un match où on va subir du début à la fin en espérant que nos banderilles se planteront.

Ça c’est toi qui le dit.
 

Babicka, Cásseres sur le banc Dønnum titulaire .. bref ça sera sans moi, et tant que Novell sera là, ça sera sans moi aussi également je pense.

Modifié par FrenchTuch
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit :

Ça c’est toi qui le dit.
 

Babicka, Cásseres sur le banc Dønnum titulaire .. bref ça sera sans moi, et tant que Novell sera là, ça sera sans moi aussi également je pense.

Babicka et Casseres sur le banc, cela m'étonnerait. Je les vois titulaires. Je souhaite un 442 Restes, Desler, Costa, Nico, Diarra, Spierings, Casseres, Sierro, Gboho, Babicka, Magri.

J'aimerai voir Magri dès l'entame à la place de Dallinga mais Novell ne le fera pas. Voir aussi Suazo sur le banc car moins bien en ce moment.

Un 352 est alléchant aussi, mais alors Mawissa en piston gauche plutot que Suazo, bien que ce dernier ait plus de métier que le pitchoun.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spidav3231 a dit :

Effectivement,les violets annoncent un 5-3-2 avec Spierings et Sierro au milieu et Gboho a gauche et Donnum à droite 

Je ne sais pas ce que ça donnera en match, mais je suis content que Novell sorte enfin de son 4-3-3.

C'est très bien d'avoir un système de base, mais sur les 3 derniers mois il nous a manqué 1 à 2 alternatives travaillées, pour sortir des réorganisation collective des adversaires en cours de match.

Et en même temps, j'ai peur que L'Équipe et LV se soient trompés, et qu'on soit toujours en 4-3-3 avec Suazo ailier et Gboho 10.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Asha31 a dit :

T'inquiète je pense à tout ceux qui n'ont pas ma chance, je vous prépare un CR de l'espace pour essayer de partager un peu de ce qu'on vit .

Quelque soit le résultat de demain soir, on est des milliers à vivre ce moment magnifique, à distance ou pas, on profite à fond t'inquiète pas 😁

Vends nous du rêve, on a hâte de te lire

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain j'aime pas ça, mais notre "jeu" m'a rendu morose, même un matin de match aussi fou que celui-ci. L'excitation va arriver 1h avant le match et je serai comme un fou, mais c'est triste d'être aussi déprimé de voir nos joueurs sur un terrain dans un match aussi mythique que celui-ci. Comme si javais accepté le fait qu'on se ferait malmener, qu'on ne deploierait rien d'autre qu'un timide courage sans ambition de jeu, et qu'on allait prendre une pilule. 

Allez, à ce soir, je vais aller prendre un ou dix cafés en IV !

Il y a 8 heures, FrenchTuch a dit :

Ça c’est toi qui le dit.
 

Babicka, Cásseres sur le banc Dønnum titulaire .. bref ça sera sans moi, et tant que Novell sera là, ça sera sans moi aussi également je pense.

Je suis un peu dans le même mood, je commence à trier mes matchs, aucun intérêt à finir énervé et frustré chaque weekend, ça reste un loisir, et cette saison le plaisir procuré par notre "expression collective" autant que par nos résultats me rappelle trop de saisons vides qu'on a connu par le passé. Autant se préserver et redémarrer pied au plancher la saison prochaine, peu importe la division. Je vais suivre certains résultats sur des lives écrits, ça m'évitera des tourments inutiles :grin:

Par contre un conseil ne rate pas ce match, même si on mange une pilule, c'est bien trop rare dans notre histoire de supporter violet, un seizième de finale de coupe UEFA contre Benfica quoi... Faut en profiter à fond !!!!!!!

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Violet82 a dit :

Violet82 "se sent" exité😊 mais également terrorisé 😨... 

Alleezzz Violleettsss, l heure du 2 ème malentendu est arrivé !! 😈😈

Vous parlez de vous à troisième personne....vous aller finir seul si c'est pas déjà le cas

 

Sinon c'est sûr qu'il va avoir lieu ce match?

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, CAHORS a dit :

 

Sinon c'est sûr qu'il va avoir lieu ce match?

Je n ai pas le pouvoir de le faire annuler !! croyez bien que si je pouvais faire perdre Benfica sur tapis vert avec 6 ou 7 buts  d écart ( il faudra bien ça avant le retour😔) et bien je ne me gênerai pas...😅

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Une élimination dans une semaine nous faciliterait peut-être la vie pour le maintien (focus championnat). On voit aussi que certains joueurs ont du mal à switcher entre les 2 compétitions ce qui est normal. Faut-il pour autant souhaiter que l'EL s'arrête? non, parce que c'est une chance extraordinaire pour les supporters, jeunes ou moins jeunes, de vivre des moments magiques dont tout le monde se souviendra et d'avoir la chance de faire connaitre notre club. Je ne mets pas personnellement les mêmes sentiments sur le championnat qui est à oublier pour le match de ce soir.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fernando a dit :

Une élimination dans une semaine nous faciliterait peut-être la vie pour le maintien (focus championnat). On voit aussi que certains joueurs ont du mal à switcher entre les 2 compétitions ce qui est normal. Faut-il pour autant souhaiter que l'EL s'arrête? non, parce que c'est une chance extraordinaire pour les supporters, jeunes ou moins jeunes, de vivre des moments magiques dont tout le monde se souviendra et d'avoir la chance de faire connaitre notre club. Je ne mets pas personnellement les mêmes sentiments sur le championnat qui est à oublier pour le match de ce soir.

Ce soir, il faudrait ramener la valise en carton...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.