Modérateur Modérateur Posté(e) 13 février 2024 Modérateur Posté(e) 13 février 2024 (modifié)  Modifié 16 février 2024 par Modérateur Citer
FrenchTuch PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Sierro Desler Costa Nicolaisen Suazo Spierings CĂĄsseres Schmidt Babicka Dallinga Gboho  Banc: Dominguez, Mawissa, Diarra, Restes, Gelabert, SkyttĂ€, DĂžnnum, Cissoko, Magri  Edit: Jâavais oubliĂ© il faut mettre absolument Sierro @GG ModifiĂ© 13 fĂ©vrier 2024 par FrenchTuch 1 Citer
pac Posté(e) 13 février 2024 Posté(e) 13 février 2024 J'espÚre vraiment voir Diarra à la place de Suazo. Citer
Docteur NO Posté(e) 13 février 2024 Posté(e) 13 février 2024 Il faut mettre le bus et 1 seul joueur rapide en attaque : babicka 1 Citer
JR31 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Ce match reste un mystĂšre pour moi . Autant je souhaiterai une belle Ă©quipe pour rĂ©compenser tous les supporters prĂ©sents lĂ -bas, bravo Ă eux đđŒ..... Autant je ne garderai que 3 joueurs de dimanche et je ferai 8 remplacements (ok , c'est impossible et pourtant.....). Gros dilemme . Bon voyage aux supporters toulousains . Profitez bien đđ»  Citer
jerome69 Posté(e) 13 février 2024 Posté(e) 13 février 2024 j'en suis a un tel point de désolation et d 'inquiétude que je n'arrive pas à ma passionner pour ce match , c 'est malheureux je sais mais c 'est comme ça 2 Citer
Flo950 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Une parenthĂšse enchantĂ©e avant le match retour de Liverpool câĂ©tait la sinistrose sur le forum, et puis on connait la suite un match mythique qui restera gravĂ© dans notre mĂ©moire. Benfica est trĂšs largement supĂ©rieur a cette Ă©quipe toulousaine c'est une Ă©vidence, mais un exploit est toujours possible.  Et puis Toulouse n'a rien a perdre donc je vais regarder le match en Ă©tant, au dĂ©part, intriguĂ© de cette confrontation qui restera de toute maniĂšre dans l'histoire du club.  4 Citer
pedrometo PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 il y a 57 minutes, Flo950 a dit : Une parenthĂšse enchantĂ©e avant le match retour de Liverpool câĂ©tait la sinistrose sur le forum, et puis on connait la suite un match mythique qui restera gravĂ© dans notre mĂ©moire. Benfica est trĂšs largement supĂ©rieur a cette Ă©quipe toulousaine c'est une Ă©vidence, mais un exploit est toujours possible.  Et puis Toulouse n'a rien a perdre donc je vais regarder le match en Ă©tant, au dĂ©part, intriguĂ© de cette confrontation qui restera de toute maniĂšre dans l'histoire du club.  Une exploit est possible, une dĂ©faite est probable...et vu la forme du moment j'aurais tendance Ă privilĂ©gier le probable au possible Citer
Louvin PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Franchement c'est toujours pareil. Ils font les andouilles le dimanche parce que leur motivation n'est pas Ă la hauteur et le management ne l'est pas non plus Mais cela ne m'empĂȘche pas d'ĂȘtre hypĂ© par le match de jeudi, son enjeu, le prestige du stade, de l'adversaire, la qualif en match aller-retour, l'un des trucs les plus excitants du foot. Trop de boulot pour aller Ă Lisbonne ce mois-ci mais c'est Ă regrets ModifiĂ© 13 fĂ©vrier 2024 par Louvin 1 Citer
Viz Posté(e) 13 février 2024 Posté(e) 13 février 2024 (modifié) 352 pour betonner et expérimenter. Les remplacements entre parenthÚses. En seconde période on met 2 fleches devant et on balance en espérant que nos 2 tout-droit mettent un but                   Restes            Mawissa Costa Nicolaisen     Desler (Donum)         Diarra (Suazo)         Spierrings  Casseres (Sierro)               Ghobo (Schmit)      Dalinga (Babika)    Magri (Cissoko)  Modifié 13 février 2024 par Viz 5 Citer
Blob Marley PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Va falloir ĂȘtre trĂšs costauds pour ramener un rĂ©sultat qui nous laisse en vie pour le retour. Beaucoup parlent de l'exploit contre Liverpool mais si on fait le parallĂšle jusqu'au bout, sur les deux matchs, bah c'est pliĂ© aprĂšs le match aller   Ceci Ă©tant dit, on Ă vu notre meilleure version contre les Ă©quipes qui font le jeu, si on arrive Ă apprĂ©hender l'Ă©vĂšnement et rester solides derriĂšre ya moyen de faire un truc, en tout cas j'y crois modĂ©rĂ©ment. Ce serait fantastique de pouvoir jouer/espĂ©rer quelque chose sur le match retour. Quoi qu'il en soit allez le tĂ©f Citer
Viz PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 il y a 19 minutes, Blob Marley a dit : Va falloir ĂȘtre trĂšs costauds pour ramener un rĂ©sultat qui nous laisse en vie pour le retour. Beaucoup parlent de l'exploit contre Liverpool mais si on fait le parallĂšle jusqu'au bout, sur les deux matchs, bah c'est pliĂ© aprĂšs le match aller   Ceci Ă©tant dit, on Ă vu notre meilleure version contre les Ă©quipes qui font le jeu, si on arrive Ă apprĂ©hender l'Ă©vĂšnement et rester solides derriĂšre ya moyen de faire un truc, en tout cas j'y crois modĂ©rĂ©ment. Ce serait fantastique de pouvoir jouer/espĂ©rer quelque chose sur le match retour. Quoi qu'il en soit allez le tĂ©f lĂ oĂč as raison c'est que c'est pas un match de poule avec des points mais bien un A/R avec la diffĂ©rence de but et la disparition des buts Ă l'exterieur qui comptent doubles en cas d'Ă©galitĂ©. Donc c'est clĂ© de pas prendre une branlĂ©e voire mettre un GROS BUS et tenter le hold up au retour grace au public... Citer
Master PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 il y a une heure, Blob Marley a dit : Va falloir ĂȘtre trĂšs costauds pour ramener un rĂ©sultat qui nous laisse en vie pour le retour. Beaucoup parlent de l'exploit contre Liverpool mais si on fait le parallĂšle jusqu'au bout, sur les deux matchs, bah c'est pliĂ© aprĂšs le match aller   Ceci Ă©tant dit, on Ă vu notre meilleure version contre les Ă©quipes qui font le jeu, si on arrive Ă apprĂ©hender l'Ă©vĂšnement et rester solides derriĂšre ya moyen de faire un truc, en tout cas j'y crois modĂ©rĂ©ment. Ce serait fantastique de pouvoir jouer/espĂ©rer quelque chose sur le match retour. Quoi qu'il en soit allez le tĂ©f A 3-1 au match retour Liverpool aurait pas trop rigolĂ©. Citer
ventremou Posté(e) 13 février 2024 Posté(e) 13 février 2024 Il y a 7 heures, Docteur NO a dit : Il faut mettre le bus et 1 seul joueur rapide en attaque : babicka Oui leur faire le coup du beurre nantais ! Citer
allo Posté(e) 13 février 2024 Posté(e) 13 février 2024 Il y a 8 heures, Docteur NO a dit : Il faut mettre le bus et 1 seul joueur rapide en attaque : babicka Babicka babicka ma que Bella ...houhou .. désolé 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 14 février 2024 Posté(e) 14 février 2024 (modifié) Ce qui me rassure dans ces deux confrontations a venir c est qu en EL le jeu est plus ouvert qu en L1. Notre equipe est plus adaptée a ça. La L1 est plus tactique et fermée que les autres chapionnats, meme le Calcio a evolué. Alors soit on se fait ouvrir grave soit on va s en sortir Modifié 14 février 2024 par PHILOUDU14 Citer
Toulouzain Posté(e) 14 février 2024 Posté(e) 14 février 2024 J arrive pas à m emballer, je ne pense qu à la possibilité de battre un Monaco malade dimanche Citer
Viz Posté(e) 14 février 2024 Posté(e) 14 février 2024 (modifié) il y a 12 minutes, Toulouzain a dit : J arrive pas à m emballer, je ne pense qu à la possibilité de battre un Monaco malade dimanche pas si malade quand tu vois leur dernier match... en tout cas si on joue bien ce sera la preuve que les joueurs choisissent leurs matchs et qu'il y'a un vrai problÚme de leadership / prépa mentale. Ou alors qu'on est bons contre les équipes qui ouvrent le jeu. Bref on sera pas plus avancés ! Modifié 14 février 2024 par Viz 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 14 février 2024 Posté(e) 14 février 2024 il y a 1 minute, Viz a dit : pas si malade quand tu vois leur dernier match... en tout cas si on joue bien ce sera la preuve que les joueurs choisissent leurs matchs et qu'il y'a un vrai problÚme de leadership / prépa mentale Ou qu'on y arrive jamais dÚs que l'équipe en face met le bus ....je m'attends à un genre de match similaire que contre Reims Citer
Spidav3231 Posté(e) 14 février 2024 Posté(e) 14 février 2024 L'équipe annonce les titularisations de Costa et Diarra Citer
fifidu31170 Posté(e) 14 février 2024 Posté(e) 14 février 2024 il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : L'équipe annonce les titularisations de Costa et Diarra Suazo il est pas suspendu contre Monaco ? J'aurais préserver Diarra. Citer
JR31 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2024 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Suazo il est pas suspendu contre Monaco ? J'aurais prĂ©server Diarra. Suazo est sur les rotules le pauvre ....10 jours de repos ce n'est pas du luxe . Il y a 2 heures, Viz a dit : pas si malade quand tu vois leur dernier match... en tout cas si on joue bien ce sera la preuve que les joueurs choisissent leurs matchs et qu'il y'a un vrai problĂšme de leadership / prĂ©pa mentale. Ou alors qu'on est bons contre les Ă©quipes qui ouvrent le jeu. Bref on sera pas plus avancĂ©s ! Qu'ils choisissent leur match et que leur motivation Ă©volue selon l'adversaire, je n'ai aucun doute lĂ dessus ...c'est une Ă©vidence . Qu'ils soient "automatiquement" meilleur quand l'adversaire ne met pas le bus ...mouais .. ça dĂ©pend ... On a pris des fessĂ©es contre des Ă©quipes joueuses oĂč on ne touchait pas le ballon . AprĂšs, une Ă©quipe impliquĂ©e , motivĂ©e etc....si le physique est lĂ , ben ça change tout , y compris le rĂ©sultat final . Citer
Câest un message populaire. Asha31 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2024 Ă Lisbonne depuis hier, en tout cas je peux vous dire que les Toulousains sont lĂ et en nombre... đ 6 1 1 Citer
JR31 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2024 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2024 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Ă Lisbonne depuis hier, en tout cas je peux vous dire que les Toulousains sont lĂ et en nombre... đ Profitez .... Ăa restera gravĂ© dans vos mĂ©moires đđŒ 1 Citer
Messages recommandés