Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 2 / 22è journée de L1


résultat  

34 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On connaît notre équipe ... Le suspense sera moindre sur ce match . 

Un autre résultat qu'une défaite serait une énorme surprise.

La tête est déjà à jeudi pour les futurs titulaires .

A voir combien de changements cmn fera sur ce match , c'est la seule inconnue du WE . 

Bon match aux toulousains et courage aux supporters qui vont enchaîner Lisbonne puis Monaco .

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, pascalbergerac a dit :

il faut leur dire que c'est un match de coupe d'europe

On avait essayé contre Lens ....ça n'a pas marché 🤷🏻‍♂️

il y a 12 minutes, Docteur NO a dit :

Monaco ne fermera pas le jeu . On a une petite chance de ramener quelque chose 

Faut arrêter avec ça ... Ils n'ont pas fermé le jeu au Stadium non plus et pourtant on n'a quand même pas gagné . Même Wissam était désolé pour nous mais il nous a planté quand même ....et 2 fois en plus 😉

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Il leur manque les deux meilleurs buteurs qui représentent presque 50% de leurs buts,davabtage si on prends les passés décisives. 

A domicile ils en sont à 2 défaites et un nul de suite. 

Ce n'est pas un Monaco au top niveau confiance mais ça reste Monaco et nous devrions relancer Balogun demain d'après Mme Irma!  

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire

Je comprends vraiment rien à ce coach, le petit finlandais n’est même pas dans le groupe alors qu’il a fait rentrer sur les quatre derniers matchs et que les entrées ont été convaincantes. Par contre on garde donnum qui ne met plus un pied devant l’autre, depuis son but contre Liverpool.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Tibs6031 a dit :

Je comprends vraiment rien à ce coach, le petit finlandais n’est même pas dans le groupe alors qu’il a fait rentrer sur les quatre derniers matchs et que les entrées ont été convaincantes. Par contre on garde donnum qui ne met plus un pied devant l’autre, depuis son but contre Liverpool.

Personne ne comprend ses choix. Ça n’est pas nouveau. On va devoir s’y faire jusqu’à la fin. 

Lien vers le commentaire

Selon l’équipe on repasse à 4 cet apm en défense alors qu’on sort une belle prestation à 5 contre une équipe objectivement supérieur à nous (like ASM)

Pas de Mawissa non plus alors qu’il ne jouera pas Jeudi prochain.

Carles pourquoi autant de non-sens dans tes décisions ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Selon l’équipe on repasse à 4 cet apm en défense alors qu’on sort une belle prestation à 5 contre une équipe objectivement supérieur à nous (like ASM)

Pas de Mawissa non plus alors qu’il ne jouera pas Jeudi prochain.

Carles pourquoi autant de non-sens dans tes décisions ?

 

Selon "L'Equipe".

J'ai pas souvenir ou l'équipe a eu juste sur nos compositions depuis le début de saison.

Je me fierais pas trop a leur compo.

On aura des surprises a mon avis 

Lien vers le commentaire

Monaco a peut-être, avec Paris, le plus beau football de la L1. Ils jouent la 2ème place après leur victoire à Nice...si on doit un jour faire un exploit en voilà un, un match nul serait pour moi un excellent résultat, ça tombe bien j'ai misé sur un nul avec ce jeu en transition qui nous va le mieux quel que soit l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.