Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 2 / 22è journée de L1


résultat  

34 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

 

 

Le système qu'il faut à mon avis pour jouer le maintien mais sans Desler et Suazo en piston plus compliqué de se projeter... devant avec Gboho, Magri, Dallinga on à du potentiel pour déstabiliser la défense, on peut faire un résultat en restant bien concentré et en évitant les pertes de balle dans nos trente mètres.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, cantalou a dit :

Un match à prendre sans pression , on est censé le perdre , donc allons-y en jouant notre jeu , un point sera très bien , 3 points , un superbe résultat .Forza Viola !!! :alleztfc:

Mais faut arrêter avec ce match sans pression.

Match sous tension, on est dans la merde en L1, faut tout donner pour accrocher au minimum 1 point !

Je comprends que tout le monde soit sur le « nuage » de Lisbonne, mais faut recentrer les choses un peu !

J’espere qu’ils donneront tout cet apm !

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

J'attends de voir les joueurs se placer sur le terrain, parceque franchement Gboho un coup à droite, un coup à gauche, Babicka encore replaçant alors qu'il a du feu dans les jambes quand il est titulaire, Skytta même pas du voyage,... ça me parait étrange. Je pense à un 5-3-2 plutôt qu'un 3-4-3, on verra bien.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, format_c a dit :

Babicka encore replaçant

Il me semble qu'il ya 2 match CMN avait dit qu'il avait regretté de ne pas lavoir sorti plutot car il était passé à 2 doigts d'avoir un problème musculaire sérieux. Ce problème explique peut être pourquoi Babicka n'est pas titulaire. A noté que j'ai trouvé son entrée contre Benfica un peu décevante : il semblait manquer de jus.

 

Pour Mawissa j'espère pour lui qu'il ne va pas encore nous couter un but. Je sais qu'il est jeune et donc plus susceptible de faire des erreurs mais ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.