Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 2 / 22è journée de L1


résultat  

34 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Je te suis totalement sur le double échec Gelabert- Schmidt, qui handicape terriblement l'équipe en terme de créativité. Ajoute à cela Spierings qui est l'ombre de lui même, et qui était fondamental pour mettre le 11 techniquement dans le bon sens l'an dernier, et on a quand même un des points noirs majeur de cette saison, ce milieu de terrain qui n'arrive jamais à trouver le bon tempo en Ligue 1, autrement qu'en transition.

Qu'il handicapent l'équipe, par moments, certainement , mais je ne pense pas que ça soit au niveau de la créativité qu'ils pêchent (Schmidt en particulier trouve des passes plus qu'intéressantes et Cesar a des inspirations sublimes) mais plutôt en terme de volume de jeu (pour le premier) et d'impact physique pour le second. A l'instar de Branco qui avait une charrette au cul lors de sa première saison et qui physiquement était plus affuté par la suite, j'espère que ces deux (beaux) joueurs nous offriront une deuxième saison à la hauteur de  nos attentes( et de leur potentiel  ) une fois la saison d'acclimatation passée et avec une préparation digne de ce nom.

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zorglub a dit :

Qu'il handicapent l'équipe, par moments, certainement , mais je ne pense pas que ça soit au niveau de la créativité qu'ils pêchent (Schmidt en particulier trouve des passes plus qu'intéressantes et Cesar a des inspirations sublimes) mais plutôt en terme de volume de jeu (pour le premier) et d'impact physique pour le second. A l'instar de Branco qui avait une charrette au cul lors de sa première saison et qui physiquement était plus affuté par la suite, j'espère que ces deux (beaux) joueurs nous offriront une deuxième saison à la hauteur de  nos attentes( et de leur potentiel  ) une fois la saison d'acclimatation passée et avec une préparation digne de ce nom.

Je me suis mal exprimé: on attendait ces deux joueurs comme des titulaires importants, et pour diverses raisons ils ne peuvent pas assumer ce statut, d'où l'handicap pour l'équipe. Schmidt n'est pas sélectionnable un match sur deux et Gelabert ne tient pas l'exigence de la Ligue 1 physiquement. Pourtant, leurs qualités sont évidentes.

Gboho , lui, formé en Ligue 1, puis titulaire dans des championnats exigeants en terme d'intensité physique, s'est immédiatement retrouvé à l'aise en championnat et en coupe. Pas un hasard.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

"Après l’avoir “testé” contre Benfica, le 3-4-3 était de nouveau de sortie à Louis-II et il a très bien fonctionné. Cette tactique permet de régler la concurrence en défense en faisant jouer Costa, Nicolaisen, Mawissa voire Diarra en même temps et ne déstabilise pas forcément l’attaque en conservant une ligne de 3".

Même les violets comprennent comment ça marche. :ninja: 

  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

"Après l’avoir “testé” contre Benfica, le 3-4-3 était de nouveau de sortie à Louis-II et il a très bien fonctionné. Cette tactique permet de régler la concurrence en défense en faisant jouer Costa, Nicolaisen, Mawissa voire Diarra en même temps et ne déstabilise pas forcément l’attaque en conservant une ligne de 3".

Même les violets comprennent comment ça marche. :ninja: 

Donc si je résume y a toi, les violets, et aussi Gollum.

Ca te met pas la puce à l'oreille ? :ninja:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.