Grodrigros Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Ce match de frappadingue Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Quel match, personne ne s'est caché, l'état d'esprit à été magnifique. Fier de notre équipe qui a montré une image sublime à l'Europe entière et aux médisants qui nous promettaient une campagne européenne neutre. Le public XXL, le stade magnifique, une vraie soirée européenne mémorable. Merci encore M Comolli, on vous doit tellement. 4 3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Ils m'ont fait plaisir ce soir . 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février On a vécu 3 dernières années de fou avec ce club putain... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : Maintenant place à la L1, si on continue sur notre lancée de ce début d'année, on craint dégun, pourquoi pas accrocher un top 6 sur un gros sprint final (oui je suis délu). J’avoue que ça m’a traversé l’esprit mais c’est pas du tout mais pas du tout réaliste frère. 😂 13 points de retard sur le sixième et regarde les clients… Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Magnifique, quelle fierté putain. Le CR arrivera cette nuit, fier d'être Toulousains. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février il y a 3 minutes, Baker a dit : Quelle magnifique prestation. Pas de bol parce que tout y était sauf ce petit brin de réussite. Ils m’ont bluffé par leur engagement, la précision de leurs gestes, la solidarité de l’équipe. Ça a été dur de regarder ce match mais je pense que les portugais sont en train de changer leur caleçon tellement ils ont du se faire dessus. Surtout kucku Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Just now, Baker said: J’avoue que ça m’a traversé l’esprit mais c’est pas du tout mais pas du tout réaliste frère. 😂 13 points de retard sur le sixième et regarde les clients… Le 7eme sera en conférence league vu que Paris va gagner la coupe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Fier d'avoir choisi de supporter ce club légendaire quand j'étais piti Ce parcours européen fut un immense pas pour le football à Toulouse 2 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février à l’instant, hmg a dit : Le 7eme sera en conférence league vu que Paris va gagner la coupe. Oui mais c’est Rennes qui est en pleine bourre et qui recevra Toulouse. Ils ont 11 points d’avance. Déjà basculer dans le top 10 ça serait énorme. Imagine juste qu’on fasse mieux que l’an dernier ça voudrait dire qu’on aurait fait une super seconde partie de saison. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février A Rennes aussi ça a l’air d’avoir bien déboité il y a 3 minutes, hmg a dit : Le 7eme sera en conférence league vu que Paris va gagner la coupe. Toutafé .c’est déjà décidé en haut lieu . Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Gros match de l'ensemble du collectif, à noter les belles rentrées de Kamanzi et Keben qui permettent de conserver le même schéma de jeu, je craignais les doubles sorties de Diarra-Desler et ils ont assurés et fait le taff, de bonne augure pour la suite d'avoir un groupe élargi et concerné. Sinon dommage on a eu des occasions, notamment la tete de Spieirings qui devait finir au fond, on s'est parfois un peu empressé dans les derniers gestes mais dans cette configuration et en mettant le même engagement et l'agressivité on doit être en mesure de bien finir ce championnat. Maintenant focus sur l'objectif maintien, ce genre de match permet aussi de prendre de la confiance et de grandir, on à trouvé la bonne formule et l'équilibre pour ne plus prendre le bouillon en fin de match. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Notre problème est le même qu’en championnat : on ne concrétise pas. Quel dommage. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février La Coupe d'Europe me manque déjà Nous sommes à 11 points des places qualificatives en Ligue 1 ... Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février il y a 10 minutes, Ngolodéchet a dit : Ca va faire bizarre de ne plus attendre les matchs d'europa league entre deux matchs de L1. Mais ça va être bénéfique aussi . Se trimbaler ces match comme des boulets malgré l’excitation et le plaisir , c’est coûteux. Voir Diarra et Dessler qu’on a perdu pour un bon moment j’en ai peur . Savoir être fier du parcours , en tirer ce qu’il faut pour la suite , se maintenir et préparer la saison suivante sur ces piliers . Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février il y a 2 minutes, Casimir a dit : Notre problème est le même qu’en championnat : on ne concrétise pas. Quel dommage. Mais l’engagement n’a rien à voir ce soir on a vibré Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février il y a 3 minutes, Casimir a dit : Notre problème est le même qu’en championnat : on ne concrétise pas. Quel dommage. +1 c’est dans la tête . Ça va revenir . Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Nous nous plaignions du manque de phases offensives..Nous les avons eu..Pas concrétisées certe, mais ce soir se confirment..j'espère une même construction sur nos futures rencontres!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Fier de l’équipe et des deux matchs mais ultra déçu de l’élimination. On méritait largement de passer face à certes un gros club mais en revanche une équipe contre laquelle on a su se montrer supérieur. Les deux cadeaux à l’aller et un immanquable au retour nous font très mal. Mais on apprend. Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février On a pu constater aussi que Keben est fiable egalement, ca laisse plein de possibilites entre Donnum et Mawissa pour remplacer Suazo qui est crame de chez crame pardi. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février il y a 1 minute, dondiego a dit : Fier de l’équipe et des deux matchs mais ultra déçu de l’élimination. On méritait largement de passer face à certes un gros club mais en revanche une équipe contre laquelle on a su se montrer supérieur. Les deux cadeaux à l’aller et un immanquable au retour nous font très mal. Mais on apprend. Benfica a joué avec le feu en seconde mi temps. Je ne sais pas qu’ils ont misé sur le but d’avance mais ils n’ont pas montré grand chose Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février il y a 8 minutes, Casimir a dit : Notre problème est le même qu’en championnat : on ne concrétise pas. Quel dommage. On a concrétisé à Metz, Reims et Monaco, il y a du mieux, c'est une toute autre équipe que celle proposée dans les autres systèmes, on a trouvé l'équilibre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : On a concrétisé à Metz, Reims et Monaco, il y a du mieux, c'est une toute autre équipe que celle proposée dans les autres systèmes, on a trouvé l'équilibre. Oui. Dans le jeu c’est le jour et la nuit. Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Benfica n'a rien montré..désolé. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février On a perdu deux joueurs c'est ça qui m'emmerde le plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés