Aller au contenu

TFC 0 - Benfica Lisbonne 0 / barrage retour Europa League


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Benfica

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Louvin a dit :

Benfica s'est vengé sur le dernier ce soir et leur ont mis un score de tennis...

C'est bien qu'il ait épuisé son stock de buts pour les 5 prochains jours. -_-

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
à l’instant, sebztfc10 a dit :

Babicka c’est entrée cata contre Benfica et contre Monaco.

Pas très chaud de le voir dans le XI.

Pas faux, derrière je suis pas convaincu par Magri à ce poste.. 

Pas plus que je suis convaincu par Dønnum et Cissoko.

Vivement le retour du 🐍 

il y a 1 minute, Viz a dit :

Mawissa suspendu non?

Oui effectivement merci 😅

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

L'entraineur du Benfica a déclaré que c'était a nous de faire le jeu au retour mais je suis pas persuadé qu'ils sachent rester en défense et faire le dos rond, vu comment ils roulent sur leur championnat je pense qu'ils ont plutôt l'habitude de la jouer facile avec la possession. Si ça peut les mettre dans un "entre deux" chelou où ils savent pas trop sur quel pied danser c'est bon pour nous, de notre côté il n'y a aucun calcul à avoir.
S'ils jouent avec la même suffisance qu'au match aller ça va leur jouer des tours, ils auront pas deux pénalty à tous les matchs.
De notre côté si on montre la même chose que contre Monaco c'est sûr qu'on ressort vainqueur, et pour une fois on a vu des frappes de loin qui on été dangereuse (Mawissa, Casseres, sans parler du coup franc de Sierro). Et on aura un Suazo un peu plus reposé.


Di Maria, Otamendi, machin chose, bas les couilles

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei11 a dit :

Il y a moyen que le match ne soit pas sur rmc sport ? 

Tellement envie de voir l'ambiance (qui sera plus forte que contre Liverpool)

Le syndicat Sud Rail a émis un préavis de grève, pour ce week-end ,si le match n'est pas diffusé en clair...

Lien vers le commentaire

Après le victoire contre Monaco qui m’a quelque peu rassuré vis à vis du maintien en Ligue1, je dois bien avouer que je suis un état d’excitation avancé concernant ce match retour. Je m’attends à une ambiance incandescente au Stadium. J’en frissonne d’avance.

Lien vers le commentaire

Horaire inapproprié pour mes horaires de boulot alors je compte sur vous tous pour mettre le feu :crylol: dans les tribunes.

En me speedant au max je devrais pouvoir arriver au bar vers 19h10 en espérant la bonne surprise !!! un petit 1-0

3 jours pour faire monter la sauce au maximum, je suis comme un fou !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.