Modérateur Modérateur Posté(e) 18 février Modérateur Partager Posté(e) 18 février (modifié) Modifié 22 février par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Faites nous rever Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) Aucune pression pour ce match que du bonus…. Lâchez vous et faites nous rêver !!! 🎶Téfécé coupe d’Europe 🎶 💜Forza viola🤍 Modifié 21 février par jack burton 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février On y croit! Ça serait un exploit majuscule mais je ne peux pas m'empêcher de rêver. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 4 minutes, Nico41 a dit : On y croit! Ça serait un exploit majuscule mais je ne peux pas m'empêcher de rêver. Pourquoi tu l’écris en minuscule ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Pour l Histoire...🤩💜🤩😈🤩💜😈 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Benfica s'est vengé sur le dernier ce soir et leur ont mis un score de tennis... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 6 minutes, Louvin a dit : Benfica s'est vengé sur le dernier ce soir et leur ont mis un score de tennis... Vengé de leur victoire ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) il y a 8 minutes, Louvin a dit : Benfica s'est vengé sur le dernier ce soir et leur ont mis un score de tennis... C'est bien qu'il ait épuisé son stock de buts pour les 5 prochains jours. Modifié 18 février par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février On a toutes nos chances. Il faut y aller sans complexe ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 12 minutes, dondiego a dit : On a toutes nos chances. Il faut y aller sans complexe ! Oui c’est pas plus mal de tenter à l’extérieur. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Oui c’est pas plus mal de tenter à l’extérieur. On a plus de chance de marquer en cadrant quand même . Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février Double de Donnum jeudi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : On a plus de chance de marquer en cadrant quand même . Espérons que le caméraman soit dans un meilleur jour que lors du précédent match au Stadium du coup. 🤞 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 1 minute, Big_Bros a dit : On a plus de chance de marquer en cadrant quand même . Oui. Si encore le but à l'extérieur comptait double, on pourrait comprendre, mais ce n'est plus le cas. Autant cadrer. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février (modifié) Restes Desler Costa Nicolaisen Diarra Suazo Cásseres Sierro Babicka Dallinga/Magri Gboho Banc : Dominguez, Keben, Kamanzi, Spierings, Schmidt, Gebalert, Dønnum, Cissoko, Magri/Dallinga Modifié 18 février par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 33 minutes, FrenchTuch a dit : Restes Desler Costa Nicolaisen Diarra Suazo/Mawissa Cásseres Sierro Babicka Dallinga/Magri Gboho Babicka c’est entrée cata contre Benfica et contre Monaco. Pas très chaud de le voir dans le XI. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février il y a 35 minutes, FrenchTuch a dit : Restes Desler Costa Nicolaisen Diarra Suazo/Mawissa Cásseres Sierro Babicka Dallinga/Magri Gboho Mawissa suspendu non? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 18 février Partager Posté(e) 18 février à l’instant, sebztfc10 a dit : Babicka c’est entrée cata contre Benfica et contre Monaco. Pas très chaud de le voir dans le XI. Pas faux, derrière je suis pas convaincu par Magri à ce poste.. Pas plus que je suis convaincu par Dønnum et Cissoko. Vivement le retour du 🐍 il y a 1 minute, Viz a dit : Mawissa suspendu non? Oui effectivement merci 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 19 février Partager Posté(e) 19 février (modifié) L'entraineur du Benfica a déclaré que c'était a nous de faire le jeu au retour mais je suis pas persuadé qu'ils sachent rester en défense et faire le dos rond, vu comment ils roulent sur leur championnat je pense qu'ils ont plutôt l'habitude de la jouer facile avec la possession. Si ça peut les mettre dans un "entre deux" chelou où ils savent pas trop sur quel pied danser c'est bon pour nous, de notre côté il n'y a aucun calcul à avoir. S'ils jouent avec la même suffisance qu'au match aller ça va leur jouer des tours, ils auront pas deux pénalty à tous les matchs. De notre côté si on montre la même chose que contre Monaco c'est sûr qu'on ressort vainqueur, et pour une fois on a vu des frappes de loin qui on été dangereuse (Mawissa, Casseres, sans parler du coup franc de Sierro). Et on aura un Suazo un peu plus reposé. Di Maria, Otamendi, machin chose, bas les couilles Modifié 19 février par Ngolodéchet 1 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 19 février Partager Posté(e) 19 février Il y a moyen que le match ne soit pas sur rmc sport ? Tellement envie de voir l'ambiance (qui sera plus forte que contre Liverpool) Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 19 février Partager Posté(e) 19 février il y a une heure, violacei11 a dit : Il y a moyen que le match ne soit pas sur rmc sport ? Tellement envie de voir l'ambiance (qui sera plus forte que contre Liverpool) Le syndicat Sud Rail a émis un préavis de grève, pour ce week-end ,si le match n'est pas diffusé en clair... Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 19 février Partager Posté(e) 19 février Maman... Quel pied de vivre ces matchs éliminatoires de coupe d'Europe !! Europa ligue en plus, c'est assez ouf... Et si et si ?? Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 19 février Partager Posté(e) 19 février Après le victoire contre Monaco qui m’a quelque peu rassuré vis à vis du maintien en Ligue1, je dois bien avouer que je suis un état d’excitation avancé concernant ce match retour. Je m’attends à une ambiance incandescente au Stadium. J’en frissonne d’avance. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 19 février Partager Posté(e) 19 février Horaire inapproprié pour mes horaires de boulot alors je compte sur vous tous pour mettre le feu dans les tribunes. En me speedant au max je devrais pouvoir arriver au bar vers 19h10 en espérant la bonne surprise !!! un petit 1-0 3 jours pour faire monter la sauce au maximum, je suis comme un fou !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés