Aller au contenu

TFC 0 - Benfica Lisbonne 0 / barrage retour Europa League


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Benfica

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ils ont fait un grand match, et pour ceux qui disent que benfica à rien fait, ou qu ils ont rien montres il faut se rendre compte de l. Impact physique et la pression permanente qu on leur a mis, ça c est un marqueur de haut niveau. Le championnat portugais est ce qu il est mais je ne pense pas qu ils ont l habitude de subir ce qu ils ont eu à affronter ce soir tous les week end. 

Lien vers le commentaire

On les a mis sous l'eau en 2nde. C'est vrai qu'ils dégagent tout le temps le calme des grandes équipes, ne paniquent pas, mais je pense qu'ils étaient en grosse difficulté en seconde mi-temps. On était à bloc, limite trop parfois car on a manqué de sang froid devant le but, mais on a sorti un gros match qui nous servira pour la suite avec pour seul objectif maintenant: le maintien (et plus si affinités).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Oui. Dans le jeu c’est le jour et la nuit. 

Par contre ce système nécessite 2 milieux de repli qui font des efforts, Casseres peut parfaitement intégrer le 11 sans affaiblir le niveau de jeu mais dans l'hypothèse ou on termine le championnat ainsi je ne vois ni Schmidt ni Gelabert capable d'évoluer dans ce schéma, on les perd définitivement pour cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Luca31_TLSE said:

Par contre ce système nécessite 2 milieux de repli qui font des efforts, Casseres peut parfaitement intégrer le 11 sans affaiblir le niveau de jeu mais dans l'hypothèse ou on termine le championnat ainsi je ne vois ni Schmidt ni Gelabert capable d'évoluer dans ce schéma, on les perd définitivement pour cette fin de saison.

Au regard de leur rendement et de leur apport a l equipe  ca ne sera pas des grosses pertes

Lien vers le commentaire

si le système plait aux joueurs, ils joueront avec plaisir. Je crois que la dynamique d'une équipe influence beaucoup le jeu des joueurs, on a un système excellent depuis quelques matchs, Gelabert ou Schmidt peuvent s'y retrouver et s'épanouir avec les autres, moi je les enterre pas du tout!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

Avec le recul, l'élimination est ultra difficile à digérer.

Il y a de la fierté, mais j'ai envie de chialer ptn :unsure:

Disons que si cette belle défaite et l'allègement du calendrier nous permet de finir la saison en L1 sur les chapeau de roue, je me dirais que c'est un mal pour un bien.
Si à l'inverse l'équipe décompresse mentalement et qu'on se chie dessus pour le maintien jusqu'à la 34eme journée j'aurais un peu plus les boules de pas avoir les matchs d'Europa League pour respirer.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quel match mes amis ! Tellement fier de nos violets et de notre virage ce soir. Quel dommage que les tribunes ne suivent pas les chants. 
Un match XXL de l’équipe avec les moyens du bord. 
On a été largement meilleurs qu’un grand d’Europe sur le terrain sur les deux matchs, et on les a défoncé en tribune. 
Forza Viola 
 

Modifié par Marcico
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

Match incroyable vraiment on apprendra et cela nous servira.

Bravo les gars ! Impérial. Dans le jeu Toulouse a déboîté un monument du football européen.

C'est hallucinant comment on les a déboité durant toute la partie. Ptn, les boules. Cette équipe méritait tellement mieux sur cette double confrontation.

Qu'en est t'il sur la main dans la surface que l'on a cru voir depuis le virage en fin de match ? Vraiment abusay comment l'arbitre du match allez siffle un effleurement du ballon sur un jump alors qu'il n'y a aucun danger de but...

Dans les tribunes, on était persuadé que si le first but rentrait en notre faveur, les benfiquistes auraient coulé à pic en suivant. Ils n'étaient clairement pas dans un bon jour. On les a étouffé durant toute la partie. :cry:

Fier de cette équipe, de mon club, de tous les supporters violets ce soir. Avec une telle âme, on ne peut pas descendre en L2. En jouant de cette manière en championnat, on serait facile top 10 cette saison.

Il y a 1 heure, Blob Marley a dit :

Faut pas compter sur le temps additionnel je sens les 2 minutes max :grin:

La différence entre les 7 minutes d'arrêts de jeu à Lisbonne et les 4 petites ce soir est assez énorme je trouve. On paye notre inexpérience à ce niveau. Il y a toujours une petite prime pour les gros clubs que ce soit en championnat ou en coupe.

Je suis à la fois fier et frustré perso d'être passé à côté, d'un rien, d'un nouveau match historique que l'on aurait pu ranger dans notre armoire à trophées à côté de la Coupe de France, de l'élimination du Naples de Maradona, du match contre Bordeaux pour la 3ème place qualificative pour la Ligue des champions, ...

Un petit but, et le Stadium serait rentré en fusion. On aurait été injouable si cela avait été le cas. Déjà qu'on ne cessait de récupérer des balles hyper hautes sur le terrain.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Marcico a dit :

Quel match mes amis ! Tellement fier de nos violets et de notre virage ce soir. Quel dommage que les tribunes ne suivent pas les chants. 
Un match XXL de l’équipe avec les moyens du bord. 
On a été largement meilleurs qu’un grand d’Europe sur le terrain sur les deux matchs, et on les a défoncé en tribune. 
Forza Viola 
 

Je peux t’assurer que les chants ont été bien plus suivis que d’habitude.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, hmg a dit :

Le 7eme sera en conférence league vu que Paris va gagner la coupe.

Go Go Go, on rush... C'est une ptn de drogue cette Europa League.

Elle va me manquer, sniff. :(

C'est tellement le kiff total tous les matchs à gros enjeu en coupes (Coupe de France et Coupes d'Europe). Le championnat, à part finir dans le trio de tête, ne nous apportera jamais autant d'émotions.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Tellement fier démon équipe... Dans le stade c'était la folie et tout le stade a suivi l ambiance du virage, je suis en tribune sud et je n ai plus de voix. C'était énorme. 

Encore merci aux joueurs et aux supporters pour cette soirée magnifique.... Manquait un but ptn🥲

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel match plein ! Un vrai match européen qui nous place au niveau des equipes qui la jouent régulièrement. On peut débattre de tout dans notre quotidien du championnat mais une chose est sûre quand on prends un peu de hauteur, c'est que depuis la reprise du club, à chaque saison on vibre à l'unisson dans de la pure émotion. Et soient les trophées soient les records tombent chaque année. 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Coolbool a dit :

Go Go Go, on rush... C'est une ptn de drogue cette Europa League.

Elle va me manquer, sniff. :(

C'est tellement le kiff total tous les matchs à gros enjeu en coupes (Coupe de France et Coupes d'Europe). Le championnat, à part finir dans le trio de tête, ne nous apportera jamais autant d'émotions.

12 matchs, 11 points à combler :love:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nens a dit :

Je peux t’assurer que les chants ont été bien plus suivis que d’habitude.

Oui on a senti que ça prenait un peu plus que d’hab mais vu comme les joueurs se sont dépouillés sur le terrain et le feu qu’il y avait en virage Brice on pensait que ça gagnerait toutes les travées. 

Même le qui ne saute pas n’est pas toulousain n’était pas suivi en Nord 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.