Aller au contenu

TFC 0 - Benfica Lisbonne 0 / barrage retour Europa League


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Benfica

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 38 minutes, SantaMaradonansson a dit :

On peut pas vraiment parler de gestion quand on voit les occasions qu'ils ont concédé. Gérer, c'est subir sans concéder de grosses occasions. Là, s'ils ne finissent pas avec deux buts concédés, c'est uniquement à cause de notre maladresse (ou manque de chance : le tir à bout portant).

Peut être qu’ils auraient relevé leur niveau après un premier but. Parce qu’ils n’ont rien montré sur tout le match (même si les nº27 le 20 et 87 c’est quand même pas mal …) une grosse occasion en fin de 1re mi-temps. 

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit :

Quelle tristesse cette équipe de Benfica quand même.

Au delà de notre prestation, cette impression que la meilleure équipe n’a pas passé ce tour.

Franchement Metz ou Benfica, j’ai absolument pas vu de différence.

Un petit parallèle entre Benfica et Metz en terme de palmarès, du mal à comprendre au lieu de rendre positif la prestation du Téf on prefere sous estimer l'adversaire en le comparant avec une des équipes actuellement parmi les plus faibles en L1 ...si on ne met pas les ingrédients et l'agressivité peut être on aurait pris 3 ou 4 buts sur les 2 matchs.

Benfica: Ligue des champions (2) Championnat du Portugal (38) Coupe du Portugal (26) Coupe de la Ligue (7) Supercoupe du Portugal (9).

Metz: Coupes de France (2), Coupe de la Ligue (1).

 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, VioletSmurf a dit :

Je ne sais pas si c'est le coup d l'émotion, mais même si le résultat n'est pas au bout c'est sans doute le plus beau match du tef que j'ai vu... 

Pareil

Il y a 14 heures, Casimir a dit :

Notre problème est le même qu’en championnat : on ne concrétise pas. Quel dommage. 

On a perdu Chaibi et Aboukhlal qui étaient souvent ceux qui plantaient quand ça voulait pas (surtout Aboukhlal).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pedrometo a dit :

Je n’arrive pas vraiment à savoir s’ils ont géré leur but d’avance au risque de jouer avec le feu en seconde mi temps ou si c’est qu’on leur a vraiment posé un pb qu’ils n’ont pas su gérer 🤔Parce que effectivement on leur a été nettement supérieurs 

Regarde leurs yeux - ils étaient en panique à certains moments - à part leur gardien ukrainien qui lui dégageait de la sérénité et a gagné son match contre nos attaquants

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

On a loupé un déplacement chez les Glasgow Rangers. Elle était pour nous cette coupe, ptn... :cry:

Là j'ai la haine, j'habite tout près de Glasgow punaise....... Bon allez une autre fois ! Allez les rangers du coup !

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, pedrometo a dit :

Peut être qu’ils auraient relevé leur niveau après un premier but. Parce qu’ils n’ont rien montré sur tout le match (même si les nº27 le 20 et 87 c’est quand même pas mal …) une grosse occasion en fin de 1re mi-temps. 

2 en 1e mi-temps, Silva qui s'infiltre après un une-deux et une glissade d'un de nos joueurs, bel arrêt de Restes et le centre sur Di Maria qui est un peu court. 

Lien vers le commentaire
Le 23/02/2024 à 07:57, Asha31 a dit :

Question rotation, il ne reste que la Ligue 1 à jouer, il faut par contre éviter blessures et cartons...

En continuant à 3 derrière (ce que je souhaite) Mawissa et le Kamanzi que l'on a vu hier feront le job. Par contre c'est le poste de piston gauche qui m'inquiète pour le match de Lille, Suazo a fini rincé, et plus de Diarra...

Pouvoir alligner 11 joueurs n'est pas un problème. OK.

Mais en cours de match, la rotation ou coaching si tu préfères, risque de singulièrement se complexifier en défense si Desler et Diarra sont absents de manière prolongée.

Modifié par Alfcat
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

Pouvoir aligner 11 joueurs n'est pas un problème. OK.

Mais en cours de match, la rotation ou coaching si tu préfères, risque de singulièrement se complexifier en défense si Desler et Diarra sont absents de manière prolongée.

En effet, ça va nous compliquer la tâche pour faire notre remontada vers la 7ème place... <_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.