Aller au contenu

TFC 0 - Benfica Lisbonne 0 / barrage retour Europa League


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Benfica

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Quel match, personne ne s'est caché, l'état d'esprit à été magnifique. Fier de notre équipe qui a montré une image sublime à l'Europe entière et aux médisants qui nous promettaient une campagne européenne neutre. Le public XXL, le stade magnifique, une vraie soirée européenne mémorable. Merci encore M Comolli, on vous doit tellement. 

  • Like 4
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :



Maintenant place à la L1, si on continue sur notre lancée de ce début d'année, on craint dégun, pourquoi pas accrocher un top 6 sur un gros sprint final (oui je suis délu).
 

J’avoue que ça m’a traversé l’esprit mais c’est pas du tout mais pas du tout réaliste frère. 😂 13 points de retard sur le sixième et regarde les clients…

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Baker a dit :

Quelle magnifique prestation. Pas de bol parce que tout y était sauf ce petit brin de réussite. Ils m’ont bluffé par leur engagement, la précision de leurs gestes, la solidarité de l’équipe. Ça a été dur de regarder ce match mais je pense que les portugais sont en train de changer leur caleçon tellement ils ont du se faire dessus. 

Surtout kucku

Lien vers le commentaire
Just now, Baker said:

J’avoue que ça m’a traversé l’esprit mais c’est pas du tout mais pas du tout réaliste frère. 😂 13 points de retard sur le sixième et regarde les clients…

Le 7eme sera en conférence league vu que Paris va gagner la coupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

Le 7eme sera en conférence league vu que Paris va gagner la coupe.

Oui mais c’est Rennes qui est en pleine bourre et qui recevra Toulouse. Ils ont 11 points d’avance. Déjà basculer dans le top 10 ça serait énorme. Imagine juste qu’on fasse mieux que l’an dernier ça voudrait dire qu’on aurait fait une super seconde partie de saison. 

Lien vers le commentaire

Gros match de l'ensemble du collectif, à noter les belles rentrées de Kamanzi et Keben qui permettent de conserver le même schéma de jeu, je craignais les doubles sorties de Diarra-Desler et ils ont assurés et fait le taff, de bonne augure pour la suite d'avoir un groupe élargi et concerné. Sinon dommage on a eu des occasions, notamment la tete de Spieirings qui devait finir au fond, on s'est parfois un peu empressé dans les derniers gestes mais dans cette configuration et en mettant le même engagement et l'agressivité on doit être en mesure de bien finir ce championnat. Maintenant focus sur l'objectif maintien, ce genre de match permet aussi de prendre de la confiance et de grandir, on à trouvé la bonne formule et l'équilibre pour ne plus prendre le bouillon en fin de match. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ngolodéchet a dit :

Ca va faire bizarre de ne plus attendre les matchs d'europa league entre deux matchs de L1.

Mais ça va être bénéfique aussi . Se trimbaler ces match comme des boulets malgré l’excitation et le plaisir , c’est coûteux.  Voir Diarra et Dessler qu’on a perdu pour un bon moment j’en ai peur . 

Savoir être fier du parcours , en tirer ce qu’il faut pour la suite , se maintenir et préparer la saison suivante sur ces piliers .

Lien vers le commentaire

Fier de l’équipe et des deux matchs mais ultra déçu de l’élimination. On méritait largement de passer face à certes un gros club mais en revanche une équipe contre laquelle on a su se montrer supérieur. 
Les deux cadeaux à l’aller et un immanquable au retour nous font très mal. 
Mais on apprend. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Fier de l’équipe et des deux matchs mais ultra déçu de l’élimination. On méritait largement de passer face à certes un gros club mais en revanche une équipe contre laquelle on a su se montrer supérieur. 
Les deux cadeaux à l’aller et un immanquable au retour nous font très mal. 
Mais on apprend. 

Benfica a joué avec le feu en seconde mi temps. Je ne sais pas qu’ils ont misé sur le but d’avance mais ils n’ont pas montré grand chose 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.