Aller au contenu

TFC 0 - Benfica Lisbonne 0 / barrage retour Europa League


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Benfica

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

comme vous je suis super fier de cette équipe de guerrier, avec les éléments pas en notre faveur (ces 2 blessés en 1ere), bravo l'équipe !
et je trouvais l'arbitrage plutot bon, mais franchement, comment se fait-il qu'il checke meme pas la main dans la surface p*tain

Lien vers le commentaire

Un grand bravo a nos joueurs et au staff pour ce joli parcour.

On sort malheureusement mais les joueurs peuvent le faire la tete haute. Vous avez fait honneur au maillot

Malheureusement nos occasions manquees se paient chers a la fin.

Un grand merci

Lien vers le commentaire

Je pense que ce match entre malgré tout dans la légende du TFC. On a vraiment dominé de la tête et des épaules un monument du football européen qui est aussi premier de son championnat quand par exemple Porto bat Arsenal la veille. 
Encore une fois bravo les gars on les a respecté! 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Merci les gars. Déception, oui. Regrets, non. Vous avez été énormes. Je vous ai regardé en direct de mes vacances en Espagne, je viens d’entendre à peu près un million de mots (le commentateur espagnol doit être en apnée pour arriver à ne laisser aucun blanc), mais j’ai vibré. Vraiment vibré. Muchas Gracias. 

Lien vers le commentaire

On a été énorme, on aurait du marquer et beaucoup de regrets mais c'est le foot. Notamment ces deux ou trois têtes qui doivent aller au fond.

Bravo aux joueurs et au public, quelle aventure et tellement d'émotions.

Tellement fier, un match qui rentre dans l'histoire du club.

Lien vers le commentaire

Rien à dire tout le monde s'est mis au niveau. La plus belle image de ce match c'est les performance de Keben et Kamanzi qui quand je les ai vu rentrer coup sur coup m'ont fait me chier dessus, au final ils ont été énorme.
Ce parcours en Europa League est déjà fini mais qu'est ce qu'il nous aura fait rêver... Ca va faire bizarre de ne plus attendre les matchs d'europa league entre deux matchs de L1.
J'espère que nous n'aurons pas à attendre 13 ans pour la prochaine.

Maintenant place à la L1, si on continue sur notre lancée de ce début d'année, on craint dégun, pourquoi pas arracher un top 6 sur un gros sprint final (oui je suis délu).
 

Modifié par Ngolodéchet
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quelle magnifique prestation. Pas de bol parce que tout y était sauf ce petit brin de réussite. Ils m’ont bluffé par leur engagement, la précision de leurs gestes, la solidarité de l’équipe. Ça a été dur de regarder ce match mais je pense que les portugais sont en train de changer leur caleçon tellement ils ont du se faire dessus. 

Modifié par Baker
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.