GG Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 2 minutes, Nens a dit : Ben le but c’est quand même une joli action du joueur, il fallait la placer sa frappe. Bah ce genre d'action on en voit 10 par match, Kamanzi est à genoux quand il enroule sa frappe, c'est pas comme s'il avait tiré de 35m ou qu'il avait dribblé 5 joueurs avant de marquer, je vois vraiment pas d'exploit personnel sur ce but. 3 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février "Novell est mécontent de la 1ere période" mais c'est lui qui fait n'importe quoi en changeant le système et en mettant des fantômes sur la pelouse . On ne me fera pas croire que Schmidt et Gelabert sont bons la semaine à l'entraînement quand on voit cette mi temps Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, NicoPaviot a dit : C'est ça le plus râlant... Le manque d'intensité, à croire que les remplaçants ont pas regardé le match de jeudi Oui, même s'ils ont été hyper maladroits dans le geste final, ils ont au moins essayé contre Benfica Quand on n'a pas le niveau technique comme aujourd'hui, il faut au moins se démener, faire des efforts pour compenser. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 1 minute, GG a dit : Bah ce genre d'action on en voit 10 par match, Kamanzi est à genoux quand il enroule sa frappe, c'est pas comme s'il avait tiré de 35m ou qu'il avait dribblé 5 joueurs avant de marquer, je vois vraiment pas d'exploit personnel sur ce but. La frappe passe entre 4 joueurs toulousains tout de même mais ok le terme exploit personnel était probablement trop fort. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, GG a dit : Bah ce genre d'action on en voit 10 par match, Kamanzi est à genoux quand il enroule sa frappe, c'est pas comme s'il avait tiré de 35m ou qu'il avait dribblé 5 joueurs avant de marquer, je vois vraiment pas d'exploit personnel sur ce but. Y’a un gros manque d’agressivité sur le porteur après la relance ratée de Restes. La frappe passe ensuite entre 4 toulousains pour faire but. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Comprends pas la sortie de Babicka .. Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Un peu facile de taper sur CMN sur ce coup là, je comprend qu'il ai voulu faire tourner l'effectif avec l'enchainement des matchs. Les rentrant doivent aussi montrer qu'ils en veulent un minimum. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Babicka fait les frais de l'indigeance du duo schmidt/gélabert . C'est un peu dur . Il est bien plus efficace avec Sierro et Gboho ... Domage 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Comprends pas la sortie de Babicka .. Pareil ... J'ai trouvé qu'à défaut de réussir des choses il y avait de l'envie 1 Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 2 minutes, Nens a dit : Il me semble que Restes a fait un seul arrêt avant le but, sur le centre dévié par Nicolaisen. Et non je ne nous trouve pas nul, on fait un bon début de match avant de sombrer au milieu. Il faut des changements on sera tous d’accord là dessus mais tout n’est pas à jeter. Nul c’est un mot très fort. Franchement, à part les plutôt bonnes dix premières minutes, la suite c’est quand même hyper faible à tous les niveaux (la nuance avec nul étant assez mince…). Maintenant on n’est pas largués, aux jours de faire mieux en deuxième pour aller chercher quelque chose ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit : Sortir babika je comprend pas par contre il a prit un coup en première mi-temps, c'est peut-être pour ça. Sinon oui il faudrait le conserver et repositionner Magri axial, sortir Schmidt et Gellabert pour Sierro et Gboho. A mon humble avis, mais je ne suis pas coach. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Sortir Babika??? Magri a un carton jaune et il n'a rien montré et il sort le seul qui ait bougé un peu les Lillois => je ne comprends pas cet entraineur. Sauf si Babika est blessé je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, Ngolodéchet a dit : Un peu facile de taper sur CMN sur ce coup là, je comprend qu'il ai voulu faire tourner l'effectif avec l'enchainement des matchs. Les rentrant doivent aussi montrer qu'ils en veulent un minimum. Gélabert en 9 tu trouves que c'est une bonne idée ? Alors que t'as Magri complètement inutile sur le côté gauche ? Non désolé il s'est planté sur son choix de système pour ce match. 2 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, Ngolodéchet a dit : Un peu facile de taper sur CMN sur ce coup là, je comprend qu'il ai voulu faire tourner l'effectif avec l'enchainement des matchs. Les rentrant doivent aussi montrer qu'ils en veulent un minimum. Gelabert peut en vouloir à en crever , il n'a pas le physique pour la ligue 1 . Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 5 minutes, Beto3173 a dit : C'est toi qui parles d'agressivité quand tu sautes à la gorge du moindre mec qui vient faire une critique du tèf ? Sérieux ? Mais regarde toi mec , franchement , t'es pathétique , t'as aucune objectivité Allez tu me saoules , tu dégages direct de ma page, je peux pas t'encadrer Puis-je me permettre de vous offrir une verveine ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février à l’instant, CanisLupus a dit : il a prit un coup en première mi-temps, c'est peut-être pour ça. Sinon oui il faudrait le conserver et repositionner Magri axial, sortir Schmidt et Gellabert pour Sierro et Gboho. A mon humble avis, mais je ne suis pas coach. Oui il avait l’air blessé, plusieurs fois il s’est touché la jambe. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 3 minutes, Gandalou a dit : "Novell est mécontent de la 1ere période" mais c'est lui qui fait n'importe quoi en changeant le système et en mettant des fantômes sur la pelouse . On ne me fera pas croire que Schmidt et Gelabert sont bons la semaine à l'entraînement quand on voit cette mi temps Nimporte quoi, globalement la structure de l'équipe est similaire, ce sont les joueurs différents qui font qu'elle est animée différemment, et évidemment qu'il fallait faire tourner après les 3 derniers matchs. On va pas tuer nos titulaires, d'autant plus quand on voit le niveau des remplacants finalement. Pourquoi tomber sur le coach, c'est aux joueurs de se bouger le cul. Les Gelaberts / Schmidt à un moment faut qu'ils apportent. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Gooaaaaaaaaaaaaaaaaaal Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Encore un but sur CPA ! Il fait du bien celui là ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Alllez gooal même si yavait faute sur le corner Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Mawissa ma que Bella ..ouhou Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Mawisssaaaaa hahaha voilà !!!! Avec le nouveau système ça marche 😋😁 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Horrible match de mawissa qui n’arrive pas a valider les bonnes choses que l’on avait vues de lui 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés