Aller au contenu

TFC 3 - Lille OSC 1 / 23è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nens a dit :

Ben le but c’est quand même une joli action du joueur, il fallait la placer sa frappe.

Bah ce genre d'action on en voit 10 par match, Kamanzi est à genoux quand il enroule sa frappe, c'est pas comme s'il avait tiré de 35m ou qu'il avait dribblé 5 joueurs avant de marquer, je vois vraiment pas d'exploit personnel sur ce but.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

"Novell est mécontent de la 1ere période" mais c'est lui qui fait n'importe quoi en changeant le système et en mettant des fantômes sur la pelouse . 

On ne me fera pas croire que Schmidt et Gelabert sont bons la semaine à l'entraînement quand on voit cette mi temps 

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

C'est ça le plus râlant... Le manque d'intensité, à croire que les remplaçants ont pas regardé le match de jeudi 

Oui, même s'ils ont été hyper maladroits dans le geste final, ils ont au moins essayé contre Benfica

Quand on n'a pas le niveau technique comme aujourd'hui, il faut au moins se démener, faire des efforts pour compenser.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Bah ce genre d'action on en voit 10 par match, Kamanzi est à genoux quand il enroule sa frappe, c'est pas comme s'il avait tiré de 35m ou qu'il avait dribblé 5 joueurs avant de marquer, je vois vraiment pas d'exploit personnel sur ce but.

La frappe passe entre 4 joueurs toulousains tout de même mais ok le terme exploit personnel était probablement trop fort.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Bah ce genre d'action on en voit 10 par match, Kamanzi est à genoux quand il enroule sa frappe, c'est pas comme s'il avait tiré de 35m ou qu'il avait dribblé 5 joueurs avant de marquer, je vois vraiment pas d'exploit personnel sur ce but.

Y’a un gros manque d’agressivité sur le porteur après la relance ratée de Restes. 
La frappe passe ensuite entre 4 toulousains pour faire but. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Il me semble que Restes a fait un seul arrêt avant le but, sur le centre dévié par Nicolaisen. Et non je ne nous trouve pas nul, on fait un bon début de match avant de sombrer au milieu.

Il faut des changements on sera tous d’accord là dessus mais tout n’est pas à jeter. Nul c’est un mot très fort.

Franchement, à part les plutôt bonnes  dix premières minutes, la suite c’est quand même hyper faible à tous les niveaux (la nuance avec nul étant assez mince…). 
Maintenant on n’est pas largués, aux jours de faire mieux en deuxième pour aller chercher quelque chose ! 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit :

Sortir babika je comprend pas par contre

il a prit un coup en première mi-temps, c'est peut-être pour ça. Sinon oui il faudrait le conserver et repositionner Magri axial, sortir Schmidt et Gellabert pour Sierro et Gboho. A mon humble avis, mais je ne suis pas coach.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ngolodéchet a dit :

Un peu facile de taper sur CMN sur ce coup là, je comprend qu'il ai voulu faire tourner l'effectif avec l'enchainement des matchs. Les rentrant doivent aussi montrer qu'ils en veulent un minimum.

Gélabert en 9 tu trouves que c'est une bonne idée ? Alors que t'as Magri complètement inutile sur le côté gauche ? Non désolé il s'est planté sur son choix de système pour ce match.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ngolodéchet a dit :

Un peu facile de taper sur CMN sur ce coup là, je comprend qu'il ai voulu faire tourner l'effectif avec l'enchainement des matchs. Les rentrant doivent aussi montrer qu'ils en veulent un minimum.

Gelabert peut en vouloir à en crever , il n'a pas le physique pour la ligue 1 . 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beto3173 a dit :

C'est toi qui parles d'agressivité quand tu sautes à la gorge du moindre mec qui vient faire une critique du tèf ?

Sérieux ?

Mais regarde toi mec , franchement , t'es pathétique , t'as aucune objectivité 

Allez tu me saoules , tu dégages direct de ma page, je peux pas t'encadrer 

Puis-je me permettre de vous offrir une verveine ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

il a prit un coup en première mi-temps, c'est peut-être pour ça. Sinon oui il faudrait le conserver et repositionner Magri axial, sortir Schmidt et Gellabert pour Sierro et Gboho. A mon humble avis, mais je ne suis pas coach.

Oui il avait l’air blessé, plusieurs fois il s’est touché la jambe.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gandalou a dit :

"Novell est mécontent de la 1ere période" mais c'est lui qui fait n'importe quoi en changeant le système et en mettant des fantômes sur la pelouse . 

On ne me fera pas croire que Schmidt et Gelabert sont bons la semaine à l'entraînement quand on voit cette mi temps 

Nimporte quoi, globalement la structure de l'équipe est similaire, ce sont les joueurs différents qui font qu'elle est animée différemment, et évidemment qu'il fallait faire tourner après les 3 derniers matchs. On va pas tuer nos titulaires, d'autant plus quand on voit le niveau des remplacants finalement.

Pourquoi tomber sur le coach, c'est aux joueurs de se bouger le cul. Les Gelaberts / Schmidt à un moment faut qu'ils apportent. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.