Aller au contenu

Caricatures...


Invité VeVessento

Messages recommandés

rien de drôle, rien de choquant non plus  :unsure2:

 

Je ne sais pas. Je suis pas choqué parce que c'est Fluide Glacial, mais je comprends pas pourquoi ils font une telle une qui n'est pas drôle. Reprendre des vieilles théories racistes (le péril jaune) pour faire un truc drôle, pourquoi pas, mais là...

Que les services de renseignements chinois lisent Fluide Glacial :unsure2:

:grin:  En effet!

Lien vers le commentaire

ah parce qu'on voit autre chose qu'une minuscule vignette tronquée :confus:

 

Ca a suffit à ce que tu prennes position.

Sinon, il y a la une sur le blog de FG.

464.jpg

qu'est ce que c'est nul... :o

Lien vers le commentaire

non mais vous prenez cette couv  au premier degré ?

c'est juste une parodie du livre de houellebecq sur le peril d'une france islamique , voire une caricature du qatar qui achète tout ,

je sais pas exactement  mais il faut pas prendre le truc au premier degré

 

l'édito de fluide http://www.fluideglacial.com/lebeaujournal/index.php?id_couv=38&periode=mens

 

et dire qu'il y a des gens d'ici qui ce sont foutu de boutin quand elle reprenait les brèves du gorafi :ninja:

Lien vers le commentaire

non mais vous prenez cette couv  au premier degré ?

c'est juste une parodie du livre de houellebecq sur le peril d'une france islamique , voire une caricature du qatar qui achète tout ,

je sais pas exactement  mais il faut pas prendre le truc au premier degré

 

l'édito de fluide http://www.fluideglacial.com/lebeaujournal/index.php?id_couv=38&periode=mens

 

bah voilà, du coup, je comprends mieux! (d'ou ma question sur "c'est quoi qu'est drole").

Lien vers le commentaire

non mais vous prenez cette couv  au premier degré ?

c'est juste une parodie du livre de houellebecq sur le peril d'une france islamique , voire une caricature du qatar qui achète tout ,

je sais pas exactement  mais il faut pas prendre le truc au premier degré

 

l'édito de fluide http://www.fluideglacial.com/lebeaujournal/index.php?id_couv=38&periode=mens

On peut tres bien y voir la situation de la chine il y a environ 100 ans (remember epoque la revolte des Boxers), mais inversé.

Lien vers le commentaire

Depuis le massacre de CH, j'entends beaucoup de gens autour de moi s'attendre (presque avec une certaine impatience) à ce que la France prenne des mesures contraires aux libertés individuelles et du coup se faire écho de le moindre information en ce sens. J'ai l'impression que toi ou Marco par exemple êtes un peu dans cet état d'esprit. Et je trouve que pour le moment la récolte est maigre.

 

Note bien que je suis également assez inquiet d'une évolution qui privilégierait la surveillance au détriment des libertés tout en oubliant les racines réelles du problème mais je ne suis pas scandalisé par une période d'extrême réactivité de la justice selon les termes de Taubira.

 

Maintenant tu me laisses juste une minute pour m'abriter avant de répondre :grin:

 

Edit: coucou Régis :ninja:

Lien vers le commentaire

Depuis le massacre de CH, j'entends beaucoup de gens autour de moi s'attendre (presque avec une certaine impatience) à ce que la France prenne des mesures contraires aux libertés individuelles et du coup se faire écho de le moindre information en ce sens. J'ai l'impression que toi ou Marco par exemple êtes un peu dans cet état d'esprit. Et je trouve que pour le moment la récolte est maigre.

 

ah bon :huh:

en même temps, si je postais tous les trucs sur ce sujet que je lis par jour, tu la trouverais sans doute un peu moins maigre cette récolte -_-

tiens, juste pour le fun, un touit de maitre eolas :)

https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/557488211996704768

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.