Aller au contenu

Caricatures...


Invité VeVessento

Messages recommandés

le vent, ça peut aller à 1km/h -_-

 Boarf chez moi on appelle ça un courant d'air voire une légère brise lorsque l'on est d'une humeur marine après avoir humé à quelques centimètres l'odeur émise par les recharges destinées à conserver une hygiène satisfaisante à l'intérieur des toilettes. Mais dis toi qu'un simple courant d'air peut fermer violemment une porte et produire un son comparable à un big-bang intersidéral. :P

Lien vers le commentaire

 

 Ton intuition féminine ne te trompe pas. D'ailleurs il adore quand je lui passe sa tondeuse électrique entre la raie des fesses pendant que monsieur est genouillé sur le lit avec la tête vissée dans son oreiller. ^_^

 

 

putain je visualise, ça fait peur... :ninja:

Lien vers le commentaire

 Les économies en terme de pansements utilisés pour parer à une coupure intempestive et en terme de crème hydratante ou de mousse à raser sont substantielles. Et puis le fait de conserver la douceur de sa peau de bébé vaut bien une soumission à un gadget dont l'efficacité n'est plus à prouver contrairement à celle du sulfureux Rice-Cooker. :rolleyes:

 

 Un homme moderne se rase d'une main sûre avec un rasoir mécanique transmis de génération en génération. Puis, une fois la peau douce et délicieusement parfumée, il s'assoit à table. Sa chère et tendre moitié vient alors déposer un délicat baiser sur sa joue toute fraîche et un riz sauté au porc fermenté dans son assiette. Enfin elle lui jette un regard langoureux et lui dit: 'bordel qu'est-ce que tu attends ça fait dix jours que tu m'as dis que tu allais changer le tuyau de la douche".

Lien vers le commentaire

ouais, comme morg, à la tondeuse, pas au rasoir -_-

 Comme j'ai une mini-tondeuse sur mon bijou de rasoir électrique j'ai tendance à faire l'amalgame.

 

Ah ça te dérange moins quand c'est elmö à la place de FPIV et toi à la mienne. :rolleyes:

 

 +1000 stop à la discrimination <_<

Lien vers le commentaire

 Comme j'ai une mini-tondeuse sur mon bijou de rasoir électrique j'ai tendance à faire l'amalgame.

 

tout le monde n'a pas la chance pour pouvoir faire des achats détaxés tout au long de l'année et donc se payer la rolls du rasoir électrique pour le prix d'un philips d'entrée de gamme :rolleyes:

 

btw, tu peux pas me ramener des clopes par hasard ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Bien sûr que si. Seulement un couple moderne se doit d'avoir une répartition des tâches. Et comme je fais moins bien le kaeng phet pet yang ou la khao man gai je préfère changer le tuyau de douche. Demain :ninja:

boudu, elle est naïve au point de pas encore avoir compris qu'il fallait jamais compter sur vous et tout faire soi-même ? :o

la chance :ninja:

Lien vers le commentaire

 Un homme moderne se rase d'une main sûre avec un rasoir mécanique transmis de génération en génération. Puis, une fois la peau douce et délicieusement parfumée, il s'assoit à table. Sa chère et tendre moitié vient alors déposer un délicat baiser sur sa joue toute fraîche et un riz sauté au porc fermenté dans son assiette. Enfin elle lui jette un regard langoureux et lui dit: 'bordel qu'est-ce que tu attends ça fait dix jours que tu m'as dis que tu allais changer le tuyau de la douche".

 

 Sauf que dans notre couple, Morg est le mâle dominant par conséquent je dois lui mitonner un bon petit plat en plus d'avoir un rasage impécable. :(

tout le monde n'a pas la chance pour pouvoir faire des achats détaxés tout au long de l'année et donc se payer la rolls du rasoir électrique pour le prix d'un philips d'entrée de gamme :rolleyes:

 

btw, tu peux pas me ramener des clopes par hasard ? :ninja:

 Ah ben théoriquement je dois m'y rendre la semaine prochaine. Si tu veux je te descends une cartouche. ;)

:lol2:

cuné et moi avons la même belle-mère ? :ninja:

anal ;)

 Morg me trompe j'en étais sûr. :(

Lien vers le commentaire

La discrimination est malheureusement une valeur chère à Ekelund88, et ce dans tous les domaines. :(

 

 Depuis l'affaire Phillipot, je pensais qu'il aurait mis la pédale douce sur le thème de l'homosexualité. Mais non môssieur Ekelund88 est de ceux qui vénèrent encore le canal historique du Front et aurait préféré que Bruno Gollnisch prenne la suite de Jean-Marie. :rolleyes:

ça serait adorable :blush:

 

c'est normal, c'est un mâle dominant t'as dit :ninja:

 

 Oui bah le mâle dominant serait bien embêté s'il me prenait l'envie de détacher ses parties génitales pendant la nuit pour sanctionner ses infidélités répétées. :rolleyes: En plus il serait obligé de se centrer sur mon bon plaisir quand on devrait faire le sexe du fait de la perte de son pouvoir de pénétration. :blush-anim:  Sinon tu veux des chameaux ou des Lucky Strike? :ninja:

Lien vers le commentaire

 Depuis l'affaire Phillipot, je pensais qu'il aurait mis la pédale douce sur le thème de l'homosexualité. Mais non môssieur Ekelund88 est de ceux qui vénèrent encore le canal historique du Front et aurait préféré que Bruno Gollnisch prenne la suite de Jean-Marie. :rolleyes:

 

il est certain que la ligne directrice actuelle tendant au consensus dans tous les domaines ne va pas dans le sens où je le souhaiterais  :(

par contre je n'aurais pas misé un centime sur ce bon vieux Bruno, dont le charisme ferait presque passer François Bayrou pour De Gaulle...

Lien vers le commentaire

 Oui bah le mâle dominant serait bien embêté s'il me prenait l'envie de détacher ses parties génitales pendant la nuit pour sanctionner ses infidélités répétées. :rolleyes: En plus il serait obligé de se centrer sur mon bon plaisir quand on devrait faire le sexe du fait de la perte de son pouvoir de pénétration. :blush-anim:  Sinon tu veux des chameaux ou des Lucky Strike? :ninja:

ahahahahah ! le pauvre :ninja:

le plus triste là dedans c'est d'apprendre que tu ne ressentais pas beaucoup de plaisir lorsqu'il te pénétrait :(

 

des camel, ça serait la perfection ^_^

Lien vers le commentaire

ahahahahah ! le pauvre :ninja:

le plus triste là dedans c'est d'apprendre que tu ne ressentais pas beaucoup de plaisir lorsqu'il te pénétrait :(

 

des camel, ça serait la perfection ^_^

 Ben en fait si je ressens beaucoup de plaisir au départ mais ensuite Morg se laisse entraîner par sa fougue de cheval sauvage et j'ai plus l'impression d'être une machine à laver en phase d'essorage qu'une partenaire de jeu fraîche et délicate. -_-  Des normales ( les jaunes) je suppose pour les chameaux?

 

Ben voilà, si tu avais un vrai rasoir tu pourrais lui couper la gorge  -_-

 Mes canines aiguisées suffiraient amplement pour cette tâche.

il est certain que la ligne directrice actuelle tendant au consensus dans tous les domaines ne va pas dans le sens où je le souhaiterais  :(

par contre je n'aurais pas misé un centime sur ce bon vieux Bruno, dont le charisme ferait presque passer François Bayrou pour De Gaulle...

 D'après mes souvenirs l'ami Bruno est professeur de civilisation japonaise dans une université lyonnaise, ce qui vous pose quand même le caractère du bonhomme. -_-  Surtout qu'il a probablement affronté Cédric Villani lors des concours de calcul mental qui font le sel des soirées universitaires lyonnaises.

Lien vers le commentaire

 Ben en fait si je ressens beaucoup de plaisir au départ mais ensuite Morg se laisse entraîner par sa fougue de cheval sauvage et j'ai plus l'impression d'être une machine à laver en phase d'essorage qu'une partenaire de jeu fraîche et délicate. -_-  Des normales ( les jaunes) je suppose pour les chameaux?

 

attache le et venge toi ;)

yep, tout ce qu'il y a de plus classique, paquet souple ou pas, peu importe :)

edit : c'est beaucoup te demander si j'ajoute une boite de paquets d'ocb slim à ma commande ? :ninja:

Lien vers le commentaire

 D'après mes souvenirs l'ami Bruno est professeur de civilisation japonaise dans une université lyonnaise, ce qui vous pose quand même le caractère du bonhomme. -_-  Surtout qu'il a probablement affronté Cédric Villani lors des concours de calcul mental qui font le sel des soirées universitaires lyonnaises.

 

Ah j'étais certain que celui-ci était à ton goût :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.