Aller au contenu

Caricatures...


Invité VeVessento

Messages recommandés

Encore une fois, tu as le droit de te passer des contributions de la religion à l'humanité. C'est juste dommage pour toi. Tu vois je pense que je suis beaucoup plus ouvert que toi parce que je m'intéresse à la philosophie et à la religion et pas qu'à la mienne. Pourtant c'est toi l'athée et moi le croyant.

 

Tu parles de contributions "historiques" ou spirituelles dans la vie de chacun ?

Parce qu'il y a des contributions de la religion dans l'histoire dont on aurait réellement aimé pouvoir se passer :grin:

Lien vers le commentaire

Tu parles de contributions "historiques" ou spirituelles dans la vie de chacun ?

Parce qu'il y a des contributions de la religion dans l'histoire dont on aurait réellement aimé pouvoir se passer :grin:

 

la meme chose est valable pour la science :angry:

 

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon après le bisounours land de quelques heures de dimanche, ça fait quand même du bien de retrouver la bonne vieille crétinerie à laquelle on est habitué :love:

 

http://www.20minutes.fr/societe/1517059-20150114-charlie-hebdo-face-rupture-stock-hysterie-collective

:lol2:  Les pauvres...

Lien vers le commentaire

Si si. Chez les physiciens l'analyse du temps divisent deux groupes. Ceux qui pensent que le temps est un train qui circule sur des voies pré-existantes et dans ce cas on peut extrapoler en disant que tout est écrit. Et ceux qui pensent qu'on pose les rails au fur et à mesure.

Mais la biologie apporte clairement son soutien aux deuxième groupe.

 

 

Le supporter du TFC que je suis aussi -_- .

Il me semble qu'NP en avait parlé, quand on se battait pour savoir si oui ou non chaque jour qui passe nous rapprochait un peu plus de la prochaine victoire du Tef' :grin:

 

Ah ben voilà :grin: .

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas où est la censure. Il faudrait savoir ce qu'à dit le professeur qui a choqué les élèves pour savoir si c'est de la censure. Il peut très bien avoir dit "Regardez ces trucs, ils sont allés trop loin, c'est bien fait pour eux" par exemple ou des trucs encore pire. Le titre comme souvent est tape à l’œil et ne rend pas compte de ce qui est dit dans l'article.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas où est la censure. Il faudrait savoir ce qu'à dit le professeur qui a choqué les élèves pour savoir si c'est de la censure. Il peut très bien avoir dit "Regardez ces trucs, ils sont allés trop loin, c'est bien fait pour eux" par exemple ou des trucs encore pire. Le titre comme souvent est tape à l’œil et ne rend pas compte de ce qui est dit dans l'article.

+1

Comment porter un jugement dans un sens ou dans un autre avec si peu d'informations :unsure:

Lien vers le commentaire

 

"C'est moi le maître ici !" Pour le rectorat, l'enseignant a présenté, "sans explication aucune", une caricature de Mahomet nu, en lançant à sa classe "vous devez regarder ça". "Lorsqu’un élève a répondu 'Moi, ça me gêne', il aurait répondu : "Je suis le chef de mon cours, c’est moi le maître ici… Tu peux sortir ta kalachnikov !"

 

 

 

ça sent quand même le gros fake mytho d'un élève ça...ou alors le prof en question est vraiment très très con

Lien vers le commentaire

ça sent quand même le gros fake mytho d'un élève ça...ou alors le prof en question est vraiment très très con

 ou alors il a voulu faire une blague, mais ça sonnait mieux dans sa tête :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.