Aller au contenu

Caricatures...


Invité VeVessento

Messages recommandés

 

 Visiblement cette histoire te tient particulièrement à cœur. Après je conçois tout à fait que tu sois encore sous le coup d'une vive émotion, mes les règles de bienséance auraient dû te conduire à glisser un petit commentaire informant tes lecteurs sur ta position quant à cette nouvelle démonstration de force d'un Snes une nouvelle fois tapi dans l'ombre dans cette sombre affaire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Visiblement cette histoire te tient particulièrement à cœur. Après je conçois tout à fait que tu sois encore sous le coup d'une vive émotion, mes les règles de bienséance auraient dû te conduire à glisser un petit commentaire informant tes lecteurs sur ta position quant à cette nouvelle démonstration de force d'un Snes une nouvelle fois tapi dans l'ombre dans cette sombre affaire. :rolleyes:

:ph34r:

 

je l'ai posté juste parce que j'avais posté le début de l'affaire -_-

j'ai pas besoin de faire de commentaire, ceux qui pensent que je prends position même quand j'en prends pas n'en ont pas besoin pour croire que je l'ai déjà prise :ninaj:

Lien vers le commentaire

:ph34r:

 

je l'ai posté juste parce que j'avais posté le début de l'affaire -_-

j'ai pas besoin de faire de commentaire, ceux qui pensent que je prends position même quand j'en prends pas n'en ont pas besoin pour croire que je l'ai déjà prise :ninaj:

 Peut-être mais ceux qui pensent que tu n'as pas pris position n'avaient pas nécessairement besoin de ça pour avoir la conviction que ton indécision pouvait s'expliquer par le stoïcisme de Morg quant à tes avances appuyées.

Lien vers le commentaire

 Peut-être mais ceux qui pensent que tu n'as pas pris position n'avaient pas nécessairement besoin de ça pour avoir la conviction que ton indécision pouvait s'expliquer par le stoïcisme de Morg quant à tes avances appuyées.

tu lis ça choupi ?

cesse de me résister maintenant que je puisse avoir une position !

:ph34r:

Lien vers le commentaire

j'ai un certain côté masculin je crois :rolleyes:

 

 Du coup est-ce que tu empruntes les rasoirs jetables d'IlmÖ92 au lieu de dépenser sans compter pour des Gilette Vénus qui révèlent des millions de déesses qui sommeillent chez les femmes du monde entier? :unsure2:  A moins qu'il n'ait un rasoir électrique comme un vrai mâle moderne qui se respecte? B)

Lien vers le commentaire

non mais depuis le temps t'as toujours pas compris qu'il était gay ?  :o

 

 

tu lis ça choupi ?

cesse de me résister maintenant que je puisse avoir une position !

:ph34r:

 

Quand tu parles de position, laquelle ? Je suis peut être gay mais je veux pas me retrouver comme Ekelund non plus :ninaj:

Lien vers le commentaire

 Du coup est-ce que tu empruntes les rasoirs jetables d'IlmÖ92 au lieu de dépenser sans compter pour des Gilette Vénus qui révèlent des millions de déesses qui sommeillent chez les femmes du monde entier? :unsure2:  A moins qu'il n'ait un rasoir électrique comme un vrai mâle moderne qui se respecte? B)

 

Tu as un rasoir électrique et tu dénonces l'utilisation du rice cooker?  :blink2:

 

:crylol:

Lien vers le commentaire

 Du coup est-ce que tu empruntes les rasoirs jetables d'IlmÖ92 au lieu de dépenser sans compter pour des Gilette Vénus qui révèlent des millions de déesses qui sommeillent chez les femmes du monde entier? :unsure2:  A moins qu'il n'ait un rasoir électrique comme un vrai mâle moderne qui se respecte? B)

ilmö n'a pas de rasoir, pas plusse que moi :ninja:

j'ai un épilateur, comme n'importe quelle gonzesse ne souhaitant pas avoir la peau piquante comme une brosse à dents -_-

Lien vers le commentaire

Tu as un rasoir électrique et tu dénonces l'utilisation du rice cooker?  :blink2:

 

:crylol:

 Les économies en terme de pansements utilisés pour parer à une coupure intempestive et en terme de crème hydratante ou de mousse à raser sont substantielles. Et puis le fait de conserver la douceur de sa peau de bébé vaut bien une soumission à un gadget dont l'efficacité n'est plus à prouver contrairement à celle du sulfureux Rice-Cooker. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Du coup est-ce que tu empruntes les rasoirs jetables d'IlmÖ92 au lieu de dépenser sans compter pour des Gilette Vénus qui révèlent des millions de déesses qui sommeillent chez les femmes du monde entier? :unsure2:  A moins qu'il n'ait un rasoir électrique comme un vrai mâle moderne qui se respecte? B)

Et si l'on a une tondeuse électrique au lieu d'un rasoir, est-on aussi un vrai mâle moderne qui se respecte ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

ilmö n'a pas de rasoir, pas plusse que moi :ninja:

j'ai un épilateur, comme n'importe quelle gonzesse ne souhaitant pas avoir la peau piquante comme une brosse à dents -_-

 Ilmö est imberbe ou alors il utlise aussi ton épilateur en guise de rasoir?

Lien vers le commentaire

ilmö n'a pas de rasoir, pas plusse que moi :ninja:

j'ai un épilateur, comme n'importe quelle gonzesse ne souhaitant pas avoir la peau piquante comme une brosse à dents -_-

 

pas compris...ilmö utilise un épilateur ou il est imberbe ? :ninaj:

 

edit : tu fais chier francky :ninja:

Lien vers le commentaire

Et si l'on a une tondeuse électrique au lieu d'un rasoir, est-on aussi un vrai mâle moderne qui se respecte ?  :unsure2:

 Bien sûr. ;)

 

je suis sure que t'adorerais que je sois derrière toi :ninja:

 

 Ton intuition féminine ne te trompe pas. D'ailleurs il adore quand je lui passe sa tondeuse électrique entre la raie des fesses pendant que monsieur est genouillé sur le lit avec la tête vissée dans son oreiller. ^_^

Vous voyez pas une autre solution ?

 Et alors une barbe ça s'entretient. A moins que ses réductions pour les coupes de cheveux s'expliquent par la marge que prend son barbier chaque semaine pour entretenir sa toison faciale.

 

il est barbu bande de tocards !

sont cons hein :ninja:

 Ah je vois monsieur ( ou plutôt devrais-je dire Ilmüslim) est musulman. Du coup je comprends mieux pourquoi l'absence de sanction pour le professeur rebelle t'a profondément choqué au point de t'abstenir de faire un commentaire. :rolleyes:

 

pas compris...ilmö utilise un épilateur ou il est imberbe ? :ninaj:

 

edit : tu fais chier francky :ninja:

 Je suis rapide et preste comme le vent bébé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.