Aller au contenu

Caricatures...


Invité VeVessento

Messages recommandés

attache le et venge toi ;)

yep, tout ce qu'il y a de plus classique, paquet souple ou pas, peu importe :)

edit : c'est beaucoup te demander si j'ajoute une boite de paquets d'ocb slim à ma commande ? :ninja:

 

 Ok c'est noté sur ma liste de courses.

Ah j'étais certain que celui-ci était à ton goût :grin:

 Il faut dire qu'Hmg en parle avec une façon exquise.

Lien vers le commentaire

j'espère qu'ils ont autre chose que le dessin, parce que c'est bien maigre comme apologie du terrorisme :ninja:

 

En effet, avec le nombre de bites que j'ai pu dessiner sur les cahiers de mes camarades, j'ai de la chance de pas avoir été poursuivi pour harcèlement sexuel ! :o

Lien vers le commentaire

vous vous souvenez du jeune nantais mis en examen pour apologie du terrorisme ?

http://www.gizmodo.fr/2015/01/20/charlie-hebdo-jeune-16-ans-interpellation-apologie-du-terrorisme.html

on peut trouver ça réellement scandaleux maintenant ou pas ?

J'ai failli poster cette caricature sur le forum parce que je la trouve aussi dégueulasse que celle d'origine. Je suis passé à deux doigts de la prison ferme. :ninaj:

Il faut quand même préciser que cette carricature a fait l'objet de deux détournements. Le premier est celui d'un jeune dessinateur qui n'avait pas dessiné les balles, c'était avant l'attentat. Il y avait juste "Charlie hebdo c'est de la merde" mais sans le dessin de l'assassinat de charb. On voyait juste charb tenir le journal. Le deuxième détournement a été réalisé par Joe le corbeau, un mec dans la mouvance de dieudonné qui a ajouté les balles et "ça n'arrête pas les balles,".

Lien vers le commentaire

J'ai failli poster cette caricature sur le forum parce que je la trouve aussi dégueulasse que celle d'origine. Je suis passé à deux doigts de la prison ferme. :ninaj:

Il faut quand même préciser que cette carricature a fait l'objet de deux détournements. Le premier est celui d'un jeune dessinateur qui n'avait pas dessiné les balles, c'était avant l'attentat. Il y avait juste "Charlie hebdo c'est de la merde" mais sans le dessin de l'assassinat de charb. On voyait juste charb tenir le journal. Le deuxième détournement a été réalisé par Joe le corbeau, un mec dans la mouvance de dieudonné qui a ajouté les balles et "ça n'arrête pas les balles,".

c'est franchement pas clair tout ça :unsure2:

il a fait quoi alors ce pauvre gosse nantais :confus:

Ouarf ouarf j'ai failli passer à côté de cette perle. Un bon point pour toi :grin:

:huh:

Lien vers le commentaire

il a posté. La chasse aux sorcières est ouverte ou comment fabriquer des délinquants.

ah ok, je pensais au départ qu'il l'avait dessiné lui-même...et même dans ce cas, je voyais pas le problème en fait :ninja:

bah merde alors, va falloir foutre en taule au moins tous les médias qui ont relayé, ça va faire du monde :ninja:

 

elkjaer te dit qu'il n'y a pas de chasse aux sorcières et que tout va bien :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.