Aller au contenu

Caricatures...


Invité VeVessento

Messages recommandés

J'arrive pas à comprendre qu'il y ait des gens pourtant pas trop idiot pour le défendre. Pourtant, c'est le vide intersidéral dans sa boîte crânienne.

 

boh les cons aussi ont le droit de s'exprimer, regarde le forum :grin:

D'ailleurs, en lisant son post en sans savoir dans quel topic j'étais, j'étais persuadé qu'il parlait de miniboer. Je me suis même demandé qui le défendait. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

jme rends compte qu'on a même pas parlé de la superbe caricature de riss sur le petit aylan encore :o

qui ne doit pas trop reposer en paix le pauvre :ninja: 

et bien queen rania, elle a pas trop aimé !

http://people.bfmtv.com//tetes-couronnees/aylan-la-reine-rania-de-jordanie-repond-a-icharlie-hebdoi-944252.html

(sérieusement, comment on peut défendre un dessin pareil exactement ?)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

jme rends compte qu'on a même pas parlé de la superbe caricature de riss sur le petit aylan encore :o

qui ne doit pas trop reposer en paix le pauvre :ninja: 

et bien queen rania, elle a pas trop aimé !

http://people.bfmtv.com//tetes-couronnees/aylan-la-reine-rania-de-jordanie-repond-a-icharlie-hebdoi-944252.html

(sérieusement, comment on peut défendre un dessin pareil exactement ?)

Peut-être que c'est parce qu'elle avait ses raniagna :ninaj: 

(version jeu de mots du dessin de Riss: indéfendable si ce n'est pour la liberté d'expression)

Lien vers le commentaire
Le 18/1/2016 at 10:36, elmö a dit :

jme rends compte qu'on a même pas parlé de la superbe caricature de riss sur le petit aylan encore :o

qui ne doit pas trop reposer en paix le pauvre :ninja: 

et bien queen rania, elle a pas trop aimé !

http://people.bfmtv.com//tetes-couronnees/aylan-la-reine-rania-de-jordanie-repond-a-icharlie-hebdoi-944252.html

(sérieusement, comment on peut défendre un dessin pareil exactement ?)

Je ne connais pas l'intention de Riss, je ne connais pas l'article, s'il y en a un, associé à cette caricature, je n'ai pas lu les différentes interprétations mais pour ma part, en premier lieu, je le vois comme une dénonciation de l'hypocrisie de l'opinion publique qui s'émeut pour la mort d'un petit garçon et qui ensuite chie de manière scandaleuse sur ces mêmes réfugiés en les traitant de prédateurs sexuelles

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, hmg a dit :

Du coup, il faut faire quoi pour rentrer en résistance? Lire Charlie Hebdo? suivre BHL sur Twitter (done)? 

Il faut que tu ailles marcher dans la rue avec des slogans d'unité et que tu te fasses tatouer "13/11/15 : what doesn't kill me make me stronger" ;) 

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Piou said:

Il faut que tu ailles marcher dans la rue avec des slogans d'unité et que tu te fasses tatouer "13/11/15 : what doesn't kill me make me stronger" ;) 

11/13/15 si on veut vraiment se la jouer à l'anglo saxonne. 

Tatouage où? Intérieur du biceps? au dessus des pectoraux?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.