Aller au contenu

TFC - Olympique Lyonnais / 26è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/15/24 à 20:00

Messages recommandés

L'OL c'est le contraire de Ah! ah!. Je crois que de tous les clubs de Ligue 1 et d'ailleurs, c'est celui que j'associe à mes pires cauchemars téfécistes. Je ne me souviens que de défaites, et de fort vilaines défaites, contre Lyon, chez eux comme chez nous. D'ailleurs, on les a déjà battus dans notre histoire ? :unsure2::ph34r:

La saison dernière, c'est la faillite individuelle de Suazo qui permet à Lyon de l'emporter, au stadium, dans les derniers instants... Au match aller, c'est nous qui les relançons au terme d'un match atroce, dont je pensais qu'il scellait le sort de Novell. 

Eux comme nous, on s'est refait la cerise. Ce sera donc un duel de revenants. Les battre serait jouissif. Les trimballer serait jubilatoire. En fait, je crois qu'aucune victoire ne me ferait plus plaisir (en L1 bien sûr car la coupe d'Europe, c'est autre chose :love:). Si on leur marche dessus comme on l'a fait contre Nice ou Lille, c'est possible...

Modifié par Gollum
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, neals31 a dit :

L'historique des confrontations sur les 10 dernières années est sans appel. 😬 

Il est temps que la (très mauvaise) série prenne fin ce vendredi.


Capture-d-e-cran-2024-03-13-a-20-33-04.j

Édifiant et donc conforme à mon impression. Affreux, affreux, affreux... :(

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Marcico a dit :

À l’époque de grand Lyon on les emmerdait bien au Stadium si mes souvenirs sont bons. Par contre la bas c’est une autre histoire … 

Ils jouaient le titre , on était un peu leurs bêtes noires mais bon....là là configuration est pas la même 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Édifiant et donc conforme à mon impression. Affreux, affreux, affreux... :(

Avec en plus pas mal de scénarios cruels, surtout à domicile...

Le 2-2 de début 2019 où on mène 2-0 à la 75ème, le 2-3 de la saison suivante alors qu'on mène 2-1 à la 67ème avec un but en toute fin de match.

Le 2-3 de la saison de la remontada où on est vraiment pas payés...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Faudrait que je voie les stats de Lacazette mais je crois qu'on est une des équipes contre laquelle il plante le plus... et en plus il revient.

Edit Non en fait c'est Montpellier avec 14 buts mais on ets juste derrière avec 11...

 

On peut souligner que sa proie favorite n'est autre que Montpellier, avec 14 réalisations face au MHSC toutes compétitions confondues (dont un quadruplé mémorable en 2022-2023). Les Héraultais sont suivis de Toulouse (11), Lille et Lorient (9).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Marcico a dit :

À l’époque de grand Lyon on les emmerdait bien au Stadium si mes souvenirs sont bons. Par contre la bas c’est une autre histoire … 

Je me rappelle tres bien d'un match au Stadium ou Aurier et Regattin & co avaient foutu une belle danse aux Lyonnais 

Quel regal ce match !

Un des TFC les plus solides de son histoire au passage avec celui de 86 (que je n'ai malheureusement pas connu), 06 et 08.

 

 

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, neals31 a dit :

L'historique des confrontations sur les 10 dernières années est sans appel. 😬 

Il est temps que la (très mauvaise) série prenne fin ce vendredi.


Capture-d-e-cran-2024-03-13-a-20-33-04.j

Beh heureusement que je ne suis pas dispo demain pour voir le match...

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Gollum a dit :

L'OL c'est le contraire de Ah! ah!. Je crois que de tous les clubs de Ligue 1 et d'ailleurs, c'est celui que j'associe à mes pires cauchemars téfécistes. Je ne me souviens que de défaites, et de fort vilaines défaites, contre Lyon, chez eux comme chez nous. D'ailleurs, on les a déjà battus dans notre histoire ? :unsure2::ph34r:

La saison dernière, c'est la faillite individuelle de Suazo qui permet à Lyon de l'emporter, au stadium, dans les derniers instants... Au match aller, c'est nous qui les relançons au terme d'un match atroce, dont je pensais qu'il scellait le sort de Novell. 

Eux comme nous, on s'est refait la cerise. Ce sera donc un duel de revenants. Les battre serait jouissif. Les trimballer serait jubilatoire. En fait, je crois qu'aucune victoire ne me ferait plus plaisir (en L1 bien sûr car la coupe d'Europe, c'est autre chose :love:). Si on leur marche dessus comme on l'a fait contre Nice ou Lille, c'est possible...

On a ete leur bete noire pendant qques temps. Les lyonnais ne voulaient pas nous affronter 

Il y a 11 heures, Toulouzain a dit :

Ils jouaient le titre , on était un peu leurs bêtes noires mais bon....là là configuration est pas la même 

Oui voilà 👍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je débarque juste pour fêter le retour d'Aboukhlal dans le groupe pour affronter l'OL demain. :yaisse:

Il jouera peut être que 5min, mais qu'est-ce que ça fait plaisir pour lui. ^_^

Quand j'y repense ça me fait encore plus rager de notre élimination contre Benfica (qui est sur le point de se qualifier en 1/4 chez les Rangers 0-1 actuellement) en Europa League. Ptn, dommage, il aurait pu revenir dans une folle épopée européenne. :rolleyes:

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.