Aller au contenu

TFC - Olympique Lyonnais / 26è journée de L1


résultat  

37 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/15/24 à 20:00

Messages recommandés

Il va falloir un peu de temps quand meme pour qu il retrouve le ryhme mais super heureux de son retour, en plus avec la treve internationale il aura 15 jours de plus dans les jambes pour affronter montpellier, strasbourg, clermont et lorient

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lucky a dit :

Non.

C'est surprenant et risqué de le faire reprendre avec un match à hauteur intensité.

Oui , ça ressemble plus à une remise en condition "ambiance de match" avec l’équipe . Perception des tenues , briefing , vestiaires etc... mais c’est une super nouvelle . A l’image de Rhys l’an dernier mais avec plus d’avance . Il pourrait nous apporter les points qu’il faudra en fin de saison . 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ventremou a dit :

Oui , ça ressemble plus à une remise en condition "ambiance de match" avec l’équipe . Perception des tenues , briefing , vestiaires etc... mais c’est une super nouvelle . A l’image de Rhys l’an dernier mais avec plus d’avance . Il pourrait nous apporter les points qu’il faudra en fin de saison . 

Effectivement , le temps qu'il retrouve une certaine condition physique .... Si il n'a pas trop perdu sa technique (ça , c'est homme dépendant et on ne sait pas combien de temps ça prendra pour retrouver des sensations sur le terrain, retrouver un niveau qui lui permet d'accélérer , dribbler et centrer de manière performante , après 8 mois sans l'avoir fait).... Je suis d'accord , ce ne sera pas avant la fin de la saison il me semble .... Ce qui est normal aussi pour des ligaments croisés. 

En tout cas , pour le moral et pour l'équipe aussi , c'est bien qu'il soit dans le groupe . On a beaucoup de blessés ou de joueurs en méforme (Schmidt , Cissoko....), donc il ne prend pas la place à un titulaire en puissance 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lucky a dit :

Non.

C'est surprenant et risqué de le faire reprendre avec un match à hauteur intensité.

Moins risqué que de le faire reprendre sur un champ de patate :ninja:

Ça se fait de moins en moins reprendre avec la réserve pour les joueurs importants. Terrier n'y fait que 60 minutes, ça ne m'étonnerai pas que ce soit pendant une trêve en plus ! 

Ça risque d'être ce qu'il va se passer pour Zak. Mi décembre il faisait des sauts, 4 mois sont passés depuis et il a une condition physique "naturelle" bien au dessus de Healey 

Concernant le match, victoire e impérative pour l'Europe et à 6 moins pour le ventre mou ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Zak à droite !!! Enfin!! 

J'espère que tu vas pas gueuler s'il entre pas ce soir et/ou s'il est pas titu au prochain match.

  • Ninja 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

Zak à droite !!! Enfin!! 

T'es sérieux 😅 ? à mon avis, il est dans le groupe pour regouter au vestiaire, préparation de match ect.... mais très bonne chose effectivement pour être numéro 2/3 derrière notre titulaire actuel. Il sera utile sur des fins de matchs en espérant que son retour se passe tranquillement et progressivement. Je n'attend rien de sa part pour le moment.

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire

Allez, une belle victoire ce soir, une dans les deux prochains matchs, à notre portée en retour de trêve , et on sera quasiment maintenus à 6 journées de la fin.

Le groupe est passé complètement à côté mentalement au Havre, pas grave, ils avaient énormément donné dans les semaines précédentes, ils savent qu'ils ont fait le plus gros du chemin pour le maintien, dur de se maintenir à ce niveau de pression sur le long terme.

Mais ce soir, même si c'est un Lyon convalescent, match de gala avec de grosses individualités en face , un stadium bien garni, en prime-time... Les joueurs doivent nous offrir une intensité des grands soirs, ce qui nous permettrait de sacrément secouer ces lyonnais que je sens bien trop sûrs d'eux.

Lien vers le commentaire

Il faut avoir en tête que pour ce genre de blessure, en général le joueur est performant sur un ou deux matchs à son retour avant de voir ses perfs plonger...

Faudra donc pas être surpris si ça arrive.

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

J'espère que tu vas pas gueuler s'il entre pas ce soir et/ou s'il est pas titu au prochain match.

Il n'a jamais fait une seule remarque sur le coaching ou le côté droit de notre équipe, c'est pas ce soir que cela va commencer :ninja:

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Zak à droite !!! Enfin!! 

Bonne nouvelle de le voir dans le groupe, mais je suis prêt à parier qu'il foulera la pelouse d'un match de L1 qu'après la trêve internationale. Il est dans le groupe, c'est très bon pour le moral, le sien et... le notre :grin:. Je ne pense pas qu'il entrera contre Lyon, ou alors juste 10 mn à la fin si le match est plié dans un sens ou dans l'autre. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, VioletSmurf a dit :

Pas en championnat jusqu'en décembre 👀

Non mais je plaisantais, j’aime beaucoup le joueur, mais l’individu depuis l’épisode du maillot arc-en-ciel, ça passe pas du tout.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Non mais je plaisantais, j’aime beaucoup le joueur, mais l’individu depuis l’épisode du maillot arc-en-ciel, ça passe pas du tout.

J'ai été très fâché par l'épisode arc-en-ciel, maintenant on ne sait pas comment a évolué sa pensée depuis. Peut-être a-t-il évolué sur le sujet :)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, vince82 a dit :

T'es sérieux 😅 ? à mon avis, il est dans le groupe pour regouter au vestiaire, préparation de match ect.... mais très bonne chose effectivement pour être numéro 2/3 derrière notre titulaire actuel. Il sera utile sur des fins de matchs en espérant que son retour se passe tranquillement et progressivement. Je n'attend rien de sa part pour le moment.

Apres la treve il reviendra petit à petit pour être titulaire 

Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

m étonnerait beaucoup qu' il soit titulaire, même surpris de le voir déjà sur la feuille de match . il fera peut être le dernier 1/4h

Non mais jms de la vie il sera titulaire auj

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Non mais je plaisantais, j’aime beaucoup le joueur, mais l’individu depuis l’épisode du maillot arc-en-ciel, ça passe pas du tout.

T’es rancunier toi 😳

Lien vers le commentaire

Finalement, aucun regret d'être sorti de l'Europa League contre Benfica.

Ça m'aurait trop saoulé d'atteindre les 1/4 pour tomber sur l'OM. :lol:

Puis, même s'ils passent, ils vont devoir se farcir Liverpool en 1/2 pour pouvoir atteindre la finale. :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.