Aller au contenu

TFC - Olympique de Marseille / 30è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Marseille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/21/24 à 17:00

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Oui mais quelle influence de la valeur marchande sur ce match ? Ça ne change rien aux données actuelles (fatigue, mauvaise phase, contre absence de Pression, dynamique positive). 

Ça veut dire que la situation de l’OM ne durera pas jusqu’à la fin de la saison étant donné la qualité de leur effectif attestée notamment par sa valeur marchande. Quand vont ils se reprendre, on sait rien. Il faudrait pas croire non plus qu’ils sont en demi finale de ligue Europa par chance. 

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Baker a dit :

Ça veut dire que la situation de l’OM ne durera pas jusqu’à la fin de la saison étant donné la qualité de leur effectif attestée notamment par sa valeur marchande. Quand vont ils se reprendre, on sait rien. Il faudrait pas croire non plus qu’ils sont en demi finale de ligue Europa par chance. 

On parle juste du fait qu’ils soient prenables dimanche. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

On parle juste du fait qu’ils soient prenables dimanche. 

Prenable ? Les 11 titulaires en état de forme peuvent nous être superieur  mais là les cadres sont rincés,  leur banc est sans réponses.  Stadium plein victoire logique impérative la question se pose même pas

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Le_saint a dit :

Bon, en résumé soit c'est le Téfécé qui gagne, soit c'est l'OM qui gagne... et si aucun n'arrive à l'emporter il y aura match nul c'est ça ?

Quasiment deux pages pour arriver à cette conclusion, chapeau les gars.

:gg:

Après le match, ça sera plutôt l'om a gagné, l'om a perdu ou l'om a fait nul. Peut-être qu'un article ou un chroniqueur fera allusion à Toulouse pour dire que ça s'est joué au Stadium, sait-on jamais. 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Le_saint a dit :

Bon, en résumé soit c'est le Téfécé qui gagne, soit c'est l'OM qui gagne... et si aucun n'arrive à l'emporter il y aura match nul c'est ça ?

Quasiment deux pages pour arriver à cette conclusion, chapeau les gars.

:gg:

Oui une vraie discussion à la con. 😂

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Baker a dit :

Concernant ta dernière remarque, je vais t'expliquer encore. Cette équipe est certainement supérieure à la nôtre sur le papier, comme c'est le cas de celle de Rennes d'ailleurs, mais ils vont mal, si vraiment ils arrivent à régler leurs problèmes, ils peuvent nous battre sur ce match et relancer leur deuxième partie de saison parce qu'ils ont de meilleurs joueurs et leur problème actuel est à la fois tactique et moral sans doute. J'espère que tu comprends maintenant qu'une valeur marchande est un indicateur imparfait mais qui reste pertinent du niveau d'un joueur. 

Le problème c'est que la valeur marchande d'un joueur n'est pas proportionnelle à sa valeur sur le terrain. Elle est plutôt corrélé à son âge, sa durée de contrat restante, ou son potentiel. Un excellent joueur en fin de contrat aura une valeur marchande proche de zéro.

Ensuite sa valeur marchande représente plutôt ce qu'il a fait avant, pas ce qu'il fait actuellement.

A la limite si tu parlais de masse salariale je comprendrai un peu mieux. Et encore, l'OM filait 500 000€/mois à un Strootman par exemple, alors qu'il mettait pas un pied devant l'autre sur le terrain.

Non, ce qui compte uniquement c'est le terrain, et le seul moyen de mesurer ça ce sont les résultats et le classement.

Il y a 17 heures, chubee a dit :

Sur les matchs aller c’est nous à la rue!

en fait t’ecoutes rien à ce qu’on te dit.

Mais espèce d'imbécile heureux, pour demain c'est quoi qui compte le plus ? Ce que les 2 équipes faisaient au mois d'Août ou ce qu'elles font depuis 2 mois ? :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Mais espèce d'imbécile heureux, pour demain c'est quoi qui compte le plus ? Ce que les 2 équipes faisaient au mois d'Août ou ce qu'elles font depuis 2 mois ? :lolol:

Ce qu'elles feront demain je pense :ninja: 

  • Top ! 1
  • Crylol 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, flibustier a dit :

Après le match, ça sera plutôt l'om a gagné, l'om a perdu ou l'om a fait nul. Peut-être qu'un article ou un chroniqueur fera allusion à Toulouse pour dire que ça s'est joué au Stadium, sait-on jamais. 

Ce qui est bien quand on parle de l’om , c’est d’en avoir rien à f..... de leur destinée . 

Lien vers le commentaire

Surprenant, pas d'Aron Donnum, non sélectionné pour la rencontre... peut être y'a t'il une raison ??

Pour la compo :

Restes
Kamanzi - Costa - Nico - Diarra - Suazo
Sierro - Casseres
Aboukhlal - Dallinga - Gboho 

Si Yann est pas prêt pour démarrer, j'ai du mal à voir qui pourrait le remplacer dans ce dispositif. A la limite, je partirai sur Schmidt et repasser à 4 avec Suazo plus haut...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

Surprenant, pas d'Aron Donnum, non sélectionné pour la rencontre... peut être y'a t'il une raison ??

Pour la compo :

Restes
Kamanzi - Costa - Nico - Diarra - Suazo
Sierro - Casseres
Aboukhlal - Dallinga - Gboho 

Si Yann est pas prêt pour démarrer, j'ai du mal à voir qui pourrait le remplacer dans ce dispositif. A la limite, je partirai sur Schmidt et repasser à 4 avec Suazo plus haut...

D’accord avec ça ou pourquoi pas laisser la chance à Babicka ou Cissoko..

Pour Dønnum je pense qu’il a dû se blesser ou malade ..

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TheFlyingWelsh a dit :

Surprenant, pas d'Aron Donnum, non sélectionné pour la rencontre... peut être y'a t'il une raison ??

Pour la compo :

Restes
Kamanzi - Costa - Nico - Diarra - Suazo
Sierro - Casseres
Aboukhlal - Dallinga - Gboho 

Si Yann est pas prêt pour démarrer, j'ai du mal à voir qui pourrait le remplacer dans ce dispositif. A la limite, je partirai sur Schmidt et repasser à 4 avec Suazo plus haut...

Il y a une raison et tout le monde la connaît 😂😂

il y a une heure, FrenchTuch a dit :

D’accord avec ça ou pourquoi pas laisser la chance à Babicka ou Cissoko..

Pour Dønnum je pense qu’il a dû se blesser ou malade ..

CMN a juste mis des lunettes 

il y a 36 minutes, sebztfc10 a dit :

Chubee, le jour de de l’anniversaire de Donnum !

Bravo, belle mentalité !

Avec tt le mal qu’il nous a fait, il merite bien ca 😁

il y a une heure, Rissili a dit :

Chubee a été embauché comme nouvel adjoint de Carles !

Il aurait deja ete vendu avec moi Ah! ah!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je sens que finalement beaucoup ici vont souhaiter une vente de Donnum au mercato :ninja:

Sans parler de son comportement, je n’aurais pas été contre son départ, et là si c’est avéré ..

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Sans parler de son comportement, je n’aurais pas été contre son départ, mais si c’est avéré ..

Je pense que tu n’as pas saisi la blague 😁

Pour les rumeurs sur son comportement s’ils n’en ont même pas fait un article à part entière c’est que même eux n’y croient pas 😝

Modifié par Nens
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Je pense que tu n’as pas saisi la blague 😁

Pour les rumeurs sur son comportement s’ils en ont même pas fait un article à part entière c’est que même eux n’y croient pas 😝

Je viens de comprendre 😬

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Demain on va devoir faire face a un adversaire totalement décomplexé et cela pour 2 raisons, la qualif et le fait que le groupe va se resserer car de nombreux cadres absents....soyons vigilants, prenons les très au sérieux ...ALLEEZZZ VIIIOOOLLLEEETTTSSSS !!! 😈

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.