Aller au contenu

TFC - Olympique de Marseille / 30è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Marseille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/21/24 à 17:00

Messages recommandés

Sur ce match si le tef est sérieux en première mi-temps et accélère en seconde ça devrait passer. L'OM a fini le match carbo + cette victoire va trotter dans leur tête ces jours ci => leurs joueurs vont avoir du mal à préparer le match et seront mal physiquement et psychologiquement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ngolodéchet a dit :

Ils vont plus avoir trop le choix que de jouer a fond l'Europe et délaisser le championnat, ils ont l'air tellement a flux tendu ça me parait mort pour eux d'accrocher les places européennes. Sur un plan mathématique ils ont "juste" 3 matchs a gagner pour se qualifier en C1 (chapeau 1) et gagner un titre vs. trimer en championnat 6 matchs (avec un match a rattraper) pour espérer arracher une place éventuellement qualificative pour la C4. Je dis pas qu'ils vont pas venir avec des intentions au Stadium mais je serais à leur place, le calcul est tout fait.
Bravo a eux pour le qualif mine de rien, ils auront rien laché sur ce match et réussi là où on a échoué.

Ca aide d'avoir un joueur de classe mondiale en neuf, même les pires chèvres autour peuvent marquer grâce à ses caviars. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

Sur ce match si le tef est sérieux en première mi-temps et accélère en seconde ça devrait passer. L'OM a fini le match carbo + cette victoire va trotter dans leur tête ces jours ci => leurs joueurs vont avoir du mal à préparer le match et seront mal physiquement et psychologiquement. 

Ils finissent le match carbo mais même avant ça, ils n'ont pas montré une dangerosité offensive insurmontable. Aubaméyang est au-dessus et peut faire la différence seul mais pour le reste, l'OM, actuellement est largement prenable. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Ils finissent le match carbo mais même avant ça, ils n'ont pas montré une dangerosité offensive insurmontable. Aubaméyang est au-dessus et peut faire la différence seul mais pour le reste, l'OM, actuellement est largement prenable. 

Oui, on arrive en 1/2 finale de coupe d’Europe avec juste un bon 9 et des mecs lambdas autour, c’est bien connu …

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Oui, on arrive en 1/2 finale de coupe d’Europe avec juste un bon 9 et des mecs lambdas autour, c’est bien connu …

On était à deux doigts de sortir ce Benfica là. 

De ce que j'ai vu, hier, on peut largement les battre. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

On était à deux doigts de sortir ce Benfica là. 

De ce que j'ai vu, hier, on peut largement les battre. 

Bon le seul problème ce sont nos probables indisponibilités.

Desler et Mawissa out , sûr et certain .

Mais si on doit se passer de Ghobo et Magri aussi , ça devient génant.

Je ne crois pas à un retour de Cissoko en titulaire , plutôt Babicka ? A voir , on en saura plus demain soir sur l'état de forme de nos joueurs .... Il n'y a pas que l'OM qui a des problèmes d'effectif 🥺

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

On était à deux doigts de sortir ce Benfica là. 

De ce que j'ai vu, hier, on peut largement les battre. 

L’OM d’aujourd’hui est cramé ! Mais au complet et sur la saison, l’om ne se resume pas à ca.

et meme dimanche, il faut pas croire qu’ils ne seront pas dangereux, ils ont de bons joueurs offensifs 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

L’OM d’aujourd’hui est cramé ! Mais au complet et sur la saison, l’om ne se resume pas à ca.

et meme dimanche, il faut pas croire qu’ils ne seront pas dangereux, ils ont de bons joueurs offensifs 

A part Aubameyang...les autres ne sont pas dans une bonne période. Depuis un moment. 

il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Bon le seul problème ce sont nos probables indisponibilités.

Desler et Mawissa out , sûr et certain .

Mais si on doit se passer de Ghobo et Magri aussi , ça devient génant.

Je ne crois pas à un retour de Cissoko en titulaire , plutôt Babicka ? A voir , on en saura plus demain soir sur l'état de forme de nos joueurs .... Il n'y a pas que l'OM qui a des problèmes d'effectif 🥺

Oui mais c'est le bon moment pour les rencontrer. Après une telle débauche d'énergie hier, dans une phase de moins bien en championnat, à domicile, en étant libéré de toute pression...Moi, j'y crois. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Effectivement rien d'extraordinaire, qu'ils soient en 1/2 c'est un fait, ils ont juste mis le but permettant de les amener à ce stade de la compétition, là ou nous avons échoué d'un rien, quand on revoit la tete de Spieirings on se demande encore comment il ne l'à met pas au fond, bref faudra se montrer agressif, les mêmes ingrédients qu'à Rennes ça peut passer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le niveau de l'OM c'est 9ème du championnat avec 39pts. Certes avec un match en moins, mais ca change pas fondamentalement le fait qu'ils sont là à se battre avec Reims et Rennes, 2 équipes que nous avons battu. Je ne sais pas comment on peut réfuter que l'OM est une équipe "prenable".

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, GG a dit :

Le niveau de l'OM c'est 9ème du championnat avec 39pts. Certes avec un match en moins, mais ca change pas fondamentalement le fait qu'ils sont là à se battre avec Reims et Rennes, 2 équipes que nous avons battu. Je ne sais pas comment on peut réfuter que l'OM est une équipe "prenable".

 

Ils sont dans une dynamique hyper négative avec 3 défaites de rang. Ils sont prenables en effet mais notre effectif reste d'une valeur inférieure objectivement en termes d'expérience au plus haut niveau donc ça reste très incertain.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Baker a dit :

Ils sont dans une dynamique hyper négative avec 3 défaites de rang. Ils sont prenables en effet mais notre effectif reste d'une valeur inférieure objectivement en termes d'expérience au plus haut niveau donc ça reste très incertain.

Tiens, voilà le niveau de ton effectif objectivement supérieur :

jiv7.jpg

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Baker a dit :

Ils sont dans une dynamique hyper négative avec 3 défaites de rang. Ils sont prenables en effet mais notre effectif reste d'une valeur inférieure objectivement en termes d'expérience au plus haut niveau donc ça reste très incertain.

Oui mais ils font une fin de saison très faible. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

La victoire est jouable, les joueurs marseillais vont être rincés.

C'est plutôt les supporters qui m'inquiètent, le parcage olympien devrait être euphorique et les milliers de supporters olympiens dans nos tribunes vont être à fond suite à la qualif européenne.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, GG a dit :

Tiens, voilà le niveau de ton effectif objectivement supérieur :

jiv7.jpg

 

Oui comme je l'ai dit la dynamique est très négative à Marseille. Quand je parle d'effectif objectivement supérieur je parle de leur expérience en ligue 1 et en Europe de manière générale ainsi que de leur valeur marchande. Je pense que ça sera un match difficile pour cette raison. En 2024 on est très largement au dessus, par contre on n'oubliera pas leur expérience, le fait qu'ils sont aujourd'hui classés devant nous, bref c'est l'OM et ce n'est jamais facile de gagner contre eux. La preuve c'est que notre dernière victoire en championnat remonte à 2012, il y a 12 ans... Bref ils sont prenables mais c'est vraiment très loin d'être gagné!

Modifié par Baker
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Oui comme je l'ai dit la dynamique est très négative à Marseille. Quand je parle d'effectif objectivement supérieur je parle de leur expérience en ligue 1 et en Europe de manière générale ainsi que de leur valeur marchande. Je pense que ça sera un match difficile pour cette raison. En 2024 on est très largement au dessus, par contre on n'oubliera pas leur expérience, le fait qu'ils sont aujourd'hui classés devant nous, bref c'est l'OM et ce n'est jamais facile de gagner contre eux. La preuve c'est que notre dernière victoire en championnat remonte à 2012, il y a 12 ans... Bref ils sont prenables mais c'est vraiment très loin d'être gagné!

Ben voilà on est d'accord.

Par contre je comprends pas trop comment la valeur marchande des adversaires peut rendre un match difficile :huh:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Baker a dit :

Ils sont dans une dynamique hyper négative avec 3 défaites de rang. Ils sont prenables en effet mais notre effectif reste d'une valeur inférieure objectivement en termes d'expérience au plus haut niveau donc ça reste très incertain.

il y a une heure, GG a dit :

Ben voilà on est d'accord.

Par contre je comprends pas trop comment la valeur marchande des adversaires peut rendre un match difficile :huh:

 

sacré GG. on est d'accord depuis le début, la preuve looool.

Concernant ta dernière remarque, je vais t'expliquer encore. Cette équipe est certainement supérieure à la nôtre sur le papier, comme c'est le cas de celle de Rennes d'ailleurs, mais ils vont mal, si vraiment ils arrivent à régler leurs problèmes, ils peuvent nous battre sur ce match et relancer leur deuxième partie de saison parce qu'ils ont de meilleurs joueurs et leur problème actuel est à la fois tactique et moral sans doute. J'espère que tu comprends maintenant qu'une valeur marchande est un indicateur imparfait mais qui reste pertinent du niveau d'un joueur. 

Lien vers le commentaire

Vu le résultat d hier soir et vu le nombre de places encore en vente sur la billeterie du club, je vous annonce un raz de marée bleu et blanc🤢😰......merci d avance au Virage Brice !! 

Rien que pour éviter ce match, j irai en L2...Un traumatisme je vous dis.....😳, certains pensaient qu on les prenait au meilleur moment, en fait on les prend au pire moment...😨

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

Le niveau de l'OM c'est 9ème du championnat avec 39pts. Certes avec un match en moins, mais ca change pas fondamentalement le fait qu'ils sont là à se battre avec Reims et Rennes, 2 équipes que nous avons battu. Je ne sais pas comment on peut réfuter que l'OM est une équipe "prenable".

 

J’ai jamais dit qu’ils ne sont pas prenable! 
Mais dire qu’ils ont juste un bon 9 et des mecs lambdas autour c’est tt autre chose

ils sont ds une passe difficile car beaucoup de blessés et de matchs mais ils ont un meilleur effectif que nous de base

Il y a 4 heures, Baker a dit :

Ils sont dans une dynamique hyper négative avec 3 défaites de rang. Ils sont prenables en effet mais notre effectif reste d'une valeur inférieure objectivement en termes d'expérience au plus haut niveau donc ça reste très incertain.

Ben voila

Il y a 4 heures, GG a dit :

Tiens, voilà le niveau de ton effectif objectivement supérieur :

jiv7.jpg

 

Sur les matchs aller c’est nous à la rue!

en fait t’ecoutes rien à ce qu’on te dit.

Il y a 3 heures, Baker a dit :

Oui comme je l'ai dit la dynamique est très négative à Marseille. Quand je parle d'effectif objectivement supérieur je parle de leur expérience en ligue 1 et en Europe de manière générale ainsi que de leur valeur marchande. Je pense que ça sera un match difficile pour cette raison. En 2024 on est très largement au dessus, par contre on n'oubliera pas leur expérience, le fait qu'ils sont aujourd'hui classés devant nous, bref c'est l'OM et ce n'est jamais facile de gagner contre eux. La preuve c'est que notre dernière victoire en championnat remonte à 2012, il y a 12 ans... Bref ils sont prenables mais c'est vraiment très loin d'être gagné!

Laisse tomber, il comprendra pas

Lien vers le commentaire

Une équipe bien physique et solide défensivement qui leur met une grosse pression en première mi-temps avec Magri, Babicka, Donnum, Spierings, Casseres, et en deuxième on fait rentrer Sierro, Aboukhlal et Dallinga et ils vont se régaler face à un OM fatigué. 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Baker a dit :

sacré GG. on est d'accord depuis le début, la preuve looool.

Concernant ta dernière remarque, je vais t'expliquer encore. Cette équipe est certainement supérieure à la nôtre sur le papier, comme c'est le cas de celle de Rennes d'ailleurs, mais ils vont mal, si vraiment ils arrivent à régler leurs problèmes, ils peuvent nous battre sur ce match et relancer leur deuxième partie de saison parce qu'ils ont de meilleurs joueurs et leur problème actuel est à la fois tactique et moral sans doute. J'espère que tu comprends maintenant qu'une valeur marchande est un indicateur imparfait mais qui reste pertinent du niveau d'un joueur. 

Oui mais quelle influence de la valeur marchande sur ce match ? Ça ne change rien aux données actuelles (fatigue, mauvaise phase, contre absence de Pression, dynamique positive). 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.