Fernando Posted August 17 Share Posted August 17 (edited) TFC 2 Nantes 1 Zak - Casseres Merci @RetourAuxSources ! Edited August 17 by Fernando 1 Quote Link to comment
veve Posted August 17 Share Posted August 17 TFC 2 FC Nantes 2 Nicolaisen Magri Mohamed Abline Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted August 18 Share Posted August 18 TFC-Nantes 3-0 Gboho, Cresswell, Magri. Quote Link to comment
Tchimochouk Posted August 18 Share Posted August 18 TFC-FCN. 1-0. Aboukhlal Merci encore d’animer cette rubrique qui nous plaît énormément. Bonne saison et allez le TéFéCé! 1 Quote Link to comment
nwardez Posted August 18 Share Posted August 18 TFC 2 Nantes 1. Gboho, Aboukhlal Quote Link to comment
Ngolodéchet Posted August 18 Share Posted August 18 TFC 3 - 1 Nantes (Gboho, Aboukhlal, Magri) Quote Link to comment
valdo Posted August 18 Share Posted August 18 TFC-Nantes 4-0 Magri x2, Abouklal, Schmidt Quote Link to comment
Nico41 Posted August 18 Share Posted August 18 TFC 2 - 1 FC Nantes (Cresswell, Aboukhlal) Quote Link to comment
jgraul Posted August 18 Share Posted August 18 TFC 2 - 0 Nantes (Magri , Aboukhlal) Quote Link to comment
cantalou Posted August 18 Share Posted August 18 Il y a 21 heures, Trinita a dit : 0 - 0 Bravo !!! 2 Quote Link to comment
Trinita Posted August 18 Share Posted August 18 Il y a 2 heures, cantalou a dit : Bravo !!! Merci ! Entre une attaque pas au complet chez nous (on attend toujours le remplaçant de Dallinga), des nantais qui allaient s'accrocher comme des morpions au point du match nul et deux bons gardiens, l'issue me paraissait inéluctable... 1 Quote Link to comment
Navillus Posted August 19 Share Posted August 19 Le 16/08/2024 à 11:24, Navillus a dit : TFC 3-0 FCNA Dallinga x3 On est tous d'accord pour dire que si Dallinga avait été aligné sur ce match, il plantait un triplé. Je mérite donc le max de points pour ce premier prono de la saison. Merci. 1 Quote Link to comment
RAS Posted August 19 Author Share Posted August 19 Et mon 1-0 Aboukhlal... Pour une fois que j'aurais pu être premier 😢 1 Quote Link to comment
valdo Posted August 19 Share Posted August 19 il y a 9 minutes, RetourAuxSources a dit : Et mon 1-0 Aboukhlal... Pour une fois que j'aurais pu être premier 😢 Et moi aussi mon 4-0 et les 6 arrêts d'Alban 😂 1 Quote Link to comment
RAS Posted August 21 Author Share Posted August 21 Et voilà le premier classement de la saison après TFC-FCN (0-0), et c'est peut-être déjà le plus beau puisque tout le monde est sur le podium 🔥 @Trinita en or, @veve et @Viz en argent, et tous les autres en bronze 🔥 3 1 Quote Link to comment
Violet82 Posted August 21 Share Posted August 21 (edited) OGCN 2-0 TFC 😭 Edited August 21 by Violet82 Quote Link to comment
Dide31 Posted August 21 Share Posted August 21 (edited) Nice 1 - 2 TFC (Gboho, Zakaria) Edited August 23 by Dide31 Quote Link to comment
Marcico Posted August 21 Share Posted August 21 (edited) Nice 0 - 2 TFC Cresswell Zak Edited August 21 by Marcico 1 Quote Link to comment
Recommended Posts