Aller au contenu

Rafik Messali

3noze3

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

"je signe dans mon club de coeur"

traduction : "dĂšs que je peux je me casse pour palper plus d'oseille"

Bravo belle mentalitĂ© ! đŸ€­

Plus sérieusement, bravo Rafik !

Posté(e)
Le 12/09/2024 à 13:39, Ekelund a dit :

"je signe dans mon club de coeur"

traduction : "dĂšs que je peux je me casse pour palper plus d'oseille"

Non , seulement aprÚs une année complÚte dans l'effectif de L1, avec au moins un tiers de matches joués.

Mais.on est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Et surtout on lui souhaite (ainsi qu'au TFC) une belle réussite et une belle et longue carriÚre.

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

En ces temps d'enchainement de blessures, surtout sur son poste, sa performance fait plaisir et pourrait permettre de faire souffler Donnum en fin de match.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Akaion a dit :

En ces temps d'enchainement de blessures, surtout sur son poste, sa performance fait plaisir et pourrait permettre de faire souffler Donnum en fin de match.

A pondĂ©rer par le fait que nous jouions une L2. Aujourd'hui mĂȘme Akdag a Ă©tĂ© bon, lui qui se fait dĂ©zinguer Ă  chacune de ses sorties en L1. A moi aussi il m'a plu le petit Messali, mais avant de considĂ©rer qu'il peut supplĂ©er les cadres de L1 on va peut ĂȘtre attendre de l'y avoir vu jouer, en L1.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Le_saint a dit :

A pondĂ©rer par le fait que nous jouions une L2. Aujourd'hui mĂȘme Akdag a Ă©tĂ© bon, lui qui se fait dĂ©zinguer Ă  chacune de ses sorties en L1. A moi aussi il m'a plu le petit Messali, mais avant de considĂ©rer qu'il peut supplĂ©er les cadres de L1 on va peut ĂȘtre attendre de l'y avoir vu jouer, en L1.

Effectivement pour cela faudrait qu’il rentre dans la rotation, il semble avoir les qualitĂ©s pour se projeter et agressif dĂ©fensivement, Ă  voir, j’espĂšre qu’il aura du temps de jeu pour montrer ses qualitĂ©s.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Match solide pour sa 1 Ăšre titularisation en ligue 1, nĂ©anmoins dans l’utilisation du ballon, je l’ai trouvĂ© extrĂȘmement faible
 Il n’avait pas le meilleur devant lui pour combiner (Babicka) mais quand mĂȘme.

Offensivement son match est moyen, ce qui est censĂ© ĂȘtre son point fort.

A revoir avec l’enchaĂźnement des matchs et de la confiance engrangĂ©e, match encourageant on va dire.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)

D'accord avec ça mais il a mal été utilisé avec ballon je trouve surtout ! alors qu'il revenait beaucoup à l'interieur ! on servait pas mal de fois babicka directement via mc kenzie.Il avait de la place quand il revenait dans l'axe

On sent qu'il a du gaz et de l'energie par contre

Posté(e)

Le cÎté "le mec a été blessé , a du mental etc" c'est souvent du story-telling un peu forcé, mais avec lui je trouve que ça se lit dans ses attitudes. Il a clairement faim sur le terrain, n'est pas en calcul ou gestion et se défonce sur toute ses actions, ses retours, ses appels , ses percussions. Ce n'est pas d'une élégance ou d'une finesse technique folle, mais par contre ça secoue le cocotier et ça amÚne de la hargne et du caractÚre.

Il y a des vibes à la Desler je trouve , et ça fait du bien .

• Top ! 1