JahYan Posted February 9 Posted February 9 à l’instant, vince82 a dit : Aie King au sol Plus rapide que mon message mais j'ai mis les points de suspension moi 🤣 1 Quote
arnahud Posted February 9 Posted February 9 (edited) Canvot au milieu aujourd'hui c'est... pas nécessaire disons. Le mettre derrière si problème avec Mackenzie et faire rentrer Sierro serait opportun. On est en mode zero création avec ce milieu là. Edited February 9 by arnahud 2 Quote
ResetBulshit Posted February 9 Posted February 9 il y a 1 minute, GG a dit : On joue pas à domicile si ? Si. 1 1 Quote
dondiego Posted February 9 Posted February 9 il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : En phase offensive Sur les relances de derrière quand Casseres décroche mais sinon non. Quote
NicoPaviot Posted February 9 Posted February 9 J'aurais préféré mettre Babicka en pointe et inventer un truc pour le poste de milieu droit... 1 Quote
Blob Marley Posted February 9 Posted February 9 Oui Canvot beaucoup trop dilettante et il ne voit pas le jeu c'est frustrant. Combien de fois il revient derrière alors qu'il a de bons appels autour de lui, frustrant. Quote
ResetBulshit Posted February 9 Posted February 9 il y a 1 minute, format_c a dit : Et voilà, on ressort super Magri ! Ca va saigner ! 🤤 Quote
vince82 Posted February 9 Posted February 9 (edited) Peno sauf si HJ Edited February 9 by vince82 Quote
Nens Posted February 9 Posted February 9 il y a 1 minute, dondiego a dit : Mollet, deux mois. J’avais l’impression que c’était les suites de la semelle qu’il a pris. Quote
vince82 Posted February 9 Posted February 9 (edited) Léger.... mais la main est bien décollée du corps Edited February 9 by vince82 Quote
dondiego Posted February 9 Posted February 9 à l’instant, Nens a dit : J’avais l’impression que c’était les suites de la semelle qu’il a pris. Ah peut-être. J’espère. Quote
Recommended Posts