Lucky Posté(e) Mercredi à 23:01 Posté(e) Mercredi à 23:01 L'année prochaine on va aligner une équipe 100% centre de formation. 1 1 Citer
Gandalou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 7 heures, Lucky a dit : L'année prochaine on va aligner une équipe 100% centre de formation. Ou 100% gardiens 🤔 1 1 Citer
Louvin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 17 heures, Rissili a dit : On aurait beaucoup de gardiens avec le niveau "bas" de L1 (Haug, Dominguez, Gorgelin, Niflore sûrement, MChindra un jour) mais si Restes nous quitte personne qui se détache vraiment du lot. En cas de départ de Guillaume, je pensais qu'on aurait continué avec Haug ou Dominguez et qu'on aurait misé sur Niflore et MChindra pour le remplacer à terme. Après il coûte peut être moins cher qu'eux, et peut être qu'il peut aussi rendre les mêmes services. Je ne le connais pas suffisamment. Il était dans l'ombre de Lopes qui était intouchable à Lyon, ça veut pas dire qu'il soit pas au niveau. Il était titulaire au Havre en deuxième partie de saison en ayant évincé Desmas - il n'est pas le seul à avoir sauvé le club mais a grandement participé. Citer
Lucky Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ils cherchent un daron qui va encadrer la réserve. Pardon l'équipe 1. Citer
Rissili Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, Louvin a dit : Il était titulaire au Havre en deuxième partie de saison en ayant évincé Desmas - il n'est pas le seul à avoir sauvé le club mais a grandement participé. Encore une fois, je ne le connais pas suffisamment pour émettre un jugement, mais bon à 35 ans, il semble avoir quand même passé la majorité de sa carrière en n°2. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas faire le job, bien sûr. Sinon y'a des bruits d'un intérêt de la Juve pour Restes ... Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ok Damien c'est 20 millions minimum Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Ok Damien c'est 20 millions minimum Et oui c'est pas les soldes des galeries Lafayette ici. Citer
Lipton Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 25 minutes, Toulousain31 a dit : Ok Damien c'est 20 millions minimum On peut lui vendre la ville aussi non ? Le Stadium et toutes les infrastructures ? Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Restes je suis pas sûr qu'il progresse ici. Citer
koala Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 21 heures, Lipton a dit : Si Haug avait été si bon, il serait soit déjà titulaire chez nous ou ailleurs. Or ce n'est pas le cas. Restes est meilleur que lui malgré sa saison compliqué. A d'autres postes je serais assez d'accord mais au poste de gardien (sauf très grande différence de qualité) je suis moins sur qu'être "meilleur" te donne automatiquement le poste ou alors il faut être exceptionnellement meilleur. Dans le cas précis de Haug, sur le peu de match que nous avons vu je ne vois vraiment pas en quoi il serait moins "bon" que Restes (j'ai même pensé l'inverse). Peut-être le fait que Restes soit plus "bankable" a poussé le Tef a le mettre titulaire au détriment de Haug plus qu'une différence de "qualité". Ou alors c'est peut être tout simplement l'entente avec le reste de la défense qui connait Restes depuis un bon moment. Bref je ne pense pas que cela soit juste une différence de qualités techniques. Modifié il y a 13 heures par koala 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Restes je suis pas sûr qu'il progresse ici. Pour sa carriere, je pense qu'un tremplin vers la vieille dame serait bien trop prématuré. A la Juve on lui pardonnera aucun errements et il n'est absolument pas prêt à jouer pour un club de cet envergue, il lui faudrait une étape intermediaire. Modifié il y a 13 heures par sebztfc10 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : Pour sa carriere, je pense qu'un tremplin vers la vieille dame serait bien trop prématuré. A la Juve on lui pardonnera aucun errements et il n'est absolument pas prêt à jouer pour un club de cet envergue, il lui faudrait une étape intermediaire. C'est sûr surtout si c'est pour cirer le banc. Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit : C'est sûr surtout si c'est pour cirer le banc. DI Gregorio est actuellement le titulaire à la Juve. Gardien d'experience visé par... Man City, loin d'etre un peintre donc. M.Perin, le remplacant devrait changer d'air cet été C'est flou à Turin sur ce poste la. Mais je serais Comolli, je ne me tournerais pas sur un jeune gamin de 20 ans encore en plein apprentissage, pour re-propulser la Youvé sur le devant de la scene. J'ai du mal à y croire. Modifié il y a 13 heures par sebztfc10 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, sebztfc10 a dit : C'est flou à Turin sur ce poste la. Mais je serais Comolli, je ne me tournerais pas sur un jeune gamin de 20 ans encore en plein apprentissage, La "vieille dame" en mode cougar ? Je trouve ça aussi surprenant,sauf s'il s'agit d'être la doublure. Mais en dehors du salaire, quel serait l'intérêt pour Restes? Citer
GG Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Lipton a dit : On peut lui vendre la ville aussi non ? Le Stadium et toutes les infrastructures ? T'inquiètes pas, ca va bien se passer, tu vas t'en remettre de son départ... Citer
Asha31 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Restes à Turin pour 10 bâtons, je vend de suite. Et par ailleurs quand j'en lis certains peu convaincu par l'arrivée possible de Gorgelin... On a en poste un jeune gardien certes à fort potentiel mais qui sort d'une saison tréééés moyenne et qui souhaite visiblement partir , derrière deux gardiens numéro 2 qui doivent pas cumuler 15 matchs dans le championnat de France à eux deux, et encore derrière une bande de bleu bites qui n'ont absolument rien fait en pro. Pour dire les choses encore autrement, tu prends tous les gardiens pros du tef, tu additionnes leur expérience du haut niveau en France, ben t'es encore loin de celle de Gorgelin tout seul On a BESOIN d'expérience et de fiabilité à ce poste, tout ce que l'on n'a pas actuellement. Le profil de Gorgelin, je prends 100 fois. 1 3 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, Asha31 a dit : Restes à Turin pour 10 bâtons, je vend de suite. Et par ailleurs quand j'en lis certains peu convaincu par l'arrivée possible de Gorgelin... On a en poste un jeune gardien certes à fort potentiel mais qui sort d'une saison tréééés moyenne et qui souhaite visiblement partir , derrière deux gardiens numéro 2 qui doivent pas cumuler 15 matchs dans le championnat de France à eux deux, et encore derrière une bande de bleu bites qui n'ont absolument rien fait en pro. Pour dire les choses encore autrement, tu prends tous les gardiens pros du tef, tu additionnes leur expérience du haut niveau en France, ben t'es encore loin de celle de Gorgelin tout seul On a BESOIN d'expérience et de fiabilité à ce poste, tout ce que l'on n'a pas actuellement. Le profil de Gorgelin, je prends 100 fois. Où tu as vu que Restes souhaitait partir ? Même si c'est vrai que ces bruits autour de l'arrivée de Gorgelin interrogent. Concernant Gorgelin, il est certes plus expérimenté que nos remplaçants et a fait une très bonne fin de saison mais il n'a été titulaire que 2 saisons en l2 et la moitié d'une en l1, moins de 30 matchs en l1. C'est plus un très bon numéro 2 qu'un titulaire. 2 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Oué j'ai l'impression que vous surestimez Gorgelin un peu. On parle d'un gardien de L2. Je veux bien qu'on critique le niveau de Restes mais faut prendre un peu de recul à un moment. Perso ca ne me dérange pas que Restes fasse un saison de plus histoire de prouver son niveau. Si au contraire on vend pour une belle somme pourquoi pas, mais dire que le premier pépé qui a fait 3 saisons en L2 sera mieux faut pas trop pousser non plus. Depuis quand le remplaçant du Havre fait rêver en fait ? J'ai l'impression que le Restes bashing est allé un peu loin. 1 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 30 minutes, CAHORS a dit : Où tu as vu que Restes souhaitait partir ? Même si c'est vrai que ces bruits autour de l'arrivée de Gorgelin interrogent. Concernant Gorgelin, il est certes plus expérimenté que nos remplaçants et a fait une très bonne fin de saison mais il n'a été titulaire que 2 saisons en l2 et la moitié d'une en l1, moins de 30 matchs en l1. C'est plus un très bon numéro 2 qu'un titulaire. J'ai pas dis qu'il devait être titulaire ! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Jm311 a dit : Si le cas et qu'on conserve notre défense à 3 axiaux, on se dirigerait avec Abdülhamid à droite et Donnum à gauche. Citer
veve Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Si c'est le cas, le travail de notre directeur sportif intérimaire qui le suit depuis plus de deux ans paye. Croisons les doigts! Victor Bezhani pour le citer. Et puis devant Lens, quand même ! Citer
Coolbool Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 26 minutes, Jm311 a dit : La fiche récap sur son profil Data compatible à X% avec le projet de jeu du TFC, qu'on lui a présenté l'été dernier à du l'impressionner je pense. il y a 14 minutes, veve a dit : Si c'est le cas, le travail de notre directeur sportif intérimaire qui le suit depuis plus de deux ans paye. Croisons les doigts! Victor Bezhani pour le citer. Et puis devant Lens, quand même ! Quand c'est un autre club qui paye 80% du joueur qu'on souhaite se faire prêter, ça devient plus facile pour nous. On devient irrésistible. Modifié il y a 7 heures par Coolbool Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le fait que le club continue de cibler des joueurs qui étaient pressentis pour venir par le passé me rassure, ils sont sûrs a 100% de la qualité de ce latéral. Il est extrêmement intéressant, très offensif comme on a l’habitude de voir chez nous depuis plusieurs saisons. Et puis il est international c’est un +. A voir si il y a une option d’achat attachée à ce prêt mais ce transfert à moindre frais me plaît bien 2 Citer
Messages recommandés