jerome69 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai RESTE qui reste fige sur sa ligne a chaque tir c est stressant 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Et bah ceux qui se font chier je sais pas ce qu'il vous faut 1 Citer
Asha31 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai J'ai pas vu grand chose sauf la fin, mais putain elle fait plaisir celle là, Espérons que la malédiction soit levée et que l'on aille chercher une dernière belle victoire à la maison pour finir Bravo aux joueurs et au staff vu les absents, on est allé la chercher avec les tripes, Forza Viola bordel 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Et hop victoire à domicile Le cul entre deux chaises en début de seconde on se fait punir logiquement. Mais comme d'hab les joueurs ont tout fait pour revenir, et a partir de ce moment on a enfin revu du jeu et des actions et donc ce superbe but de Donnum. Dommage pour la frappe de King qui méritait aussi. Pas beaucoup de maitrise mais quelques belles vertus comme à Nantes mais avec la victoire au bout. Ca va faire du bien aux têtes, on confirme cette fin de série assez terrible et j'espère qu'on va continuer comme ca jusqu'au bout, ya pas de raison. Bravo à l'équipe. 2 Citer
fredC Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Que ce fut dur pour mon palpitant 😬 aux forceps mais on prend Citer
Toulouzain Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Il fait la gueule Comoli... Il reste 2 matchs pour finir soit 10eme soit 12eme ... Citer
koala Posté(e) 3 mai Auteur Posté(e) 3 mai Kamanzi a bien tenu son rôle. Un grand Magri même s'il n'a pas marqué. Un très grand Donnum aussi. Par contre Restes c'est une vache qui regarde les trains passer. Si le ballon ne lui arrive pas dans un rayon d'un mètre il regarde où va la balle sans réaction. Et encore il ne faut pas qu'il soit trop en hauteur. 3 Citer
Lamdi Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 2 minutes, koala a dit : Kamanzi a bien tenu son rôle. Un grand Magri même s'il n'a pas marqué. Un très grand Donnum aussi. Par contre Restes c'est une vache qui regarde les trains passer. Si le ballon ne lui arrive pas dans un rayon d'un mètre il regarde où va la balle sans réaction. Et encore il ne faut pas qu'il soit trop en hauteur. Franchement même s'il m'a saoulé une bonne partie de la saison, tu as choisi le mauvais match pour le critiquer. Il sort au moins un top arrêt, une passe décisive et sur le but, il est masqué. Citer
jerome69 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Mention special pour Donnum, Magri et Kamenzi, king a quand mem fait du bien devant , Ghobo a su conserver quelque ballon precieux. J ai trouvec notre milieu en difficulté par contre, solide derriere. Citer
Lipton Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 10 minutes, koala a dit : Kamanzi a bien tenu son rôle. Un grand Magri même s'il n'a pas marqué. Un très grand Donnum aussi. Par contre Restes c'est une vache qui regarde les trains passer. Si le ballon ne lui arrive pas dans un rayon d'un mètre il regarde où va la balle sans réaction. Et encore il ne faut pas qu'il soit trop en hauteur. Tu veux qu'il fasse quoi de plus ? Sur le but, il ne peut pas grand chose, pour le reste il a fait le taff. Citer
pidous74 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Enfin la victoire au stadium!! elle fait du bien et sur l'ensemble du match elle est méritée . Une bonne première mi-temps sans trop d'occasions mais assez bien maîtrisé . début de deuxième difficile mais après l'égalisation on revient au courage et trop content que ça soit Donnum qui nous donne la victoire par ce très jolie but .pour moi Donnum est sur l'ensemble de la saison le meilleur joueur du TFC . Il reste deux matchs et vu que cette saison on fonctionne par séries pourquoi pas 2 autres victoires pour finir . Citer
CAHORS Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Victoire avec les tripes, dommage pour King qui n'est pas loin de marquer. Cresswell, Donnum et Magri ont été très bons. Sierro plus en dedans. Sympa de revoir Rouault. Un des meilleurs Rennais. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) il y a 14 minutes, pidous74 a dit : Enfin la victoire au stadium!! elle fait du bien et sur l'ensemble du match elle est méritée . Une bonne première mi-temps sans trop d'occasions mais assez bien maîtrisé . début de deuxième difficile mais après l'égalisation on revient au courage et trop content que ça soit Donnum qui nous donne la victoire par ce très jolie but .pour moi Donnum est sur l'ensemble de la saison le meilleur joueur du TFC . Il reste deux matchs et vu que cette saison on fonctionne par séries pourquoi pas 2 autres victoires pour finir . C'est en effet le joueur le mieux noté de notre effectif en moyenne sur Sofascore devant Suazo et Casseres. Modifié 3 mai par Lamdi Citer
Harry_Kop Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai C'est bon, on est maintenus maintenant ? Blague à part, très content du résultat et du retour de la gagné à domicile. 1 Citer
Messages recommandés