Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Le 27/09/2016 à 11:08, Ekelund a dit :

Merci ! Un bon humouriste mais utiliser son humour pour dire des conneries... c'est consternant.

Pour éclairer notre cher Fabrice Eboué :

 
 
www.who.int
Un nouveau modèle de qualité de l’air mis au point par l’OMS confirme que 92% de la population mondiale vit dans des lieux où les niveaux de qualité de l’air ne respectent pas les limites fixées par l’OMS.
Et une cartographie dynamique :
 
Je vais m'attirer des réprobations mais sur ce coup-là, Eboué, tu aurais pu fermer ta gueule avec ta dérision pourrie.
 
Pour ma part, j'habite dans le 11ème, je n'ai pas de vouture mais c'est un choix. Alors oui, c'est chiant les transports en commun avec des enfants en bas-âge mais bordel à cul, arrêtons de penser à notre trou du cul à un moment !!!
Modifié par isley
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

J'ai rien trouvé de débile dans la vidéo d'Evra. C'est pas super profond non plus mais je n'y vois rien à redire.

Pareil.
Et quand bien même, comparer ça à l'autre connard. :mellow: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Putain les bollocks de ce mec!!! :o:o:o:o

On peut se poser quelques questions sur la démarche mais ouais, le mec a vraiment du cran. Tu vois comme les mecs qui partaient en Afrique soigner les malades d'ebola, c'est le genre de cas que j'ai envie de mettre en parallèle des déclarations de l'ex leader d'action directe sur le "courage" des terroristes dont on avait parlé.

Le genre de personne dont le courage fait sans doute de vrais differences sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

c'est le genre de cas que j'ai envie de mettre en parallèle des déclarations de l'ex leader d'action directe sur le "courage" des terroristes dont on avait parlé.

Et il me semble que j'avais dit que je trouvais que les propos de Rouillan étaient une connerie, mais que le problème c'était qu'on avait justement donné du crédit à ces conneries en les relayant alors que personne ne les avaient entendues... ;)

Au-delà de ça, puisqu'on a à faire avec le même genre d'affaires avec Zemmour en ce moment, je trouve toujours aussi idiot de décontextualiser des propos et de tracer à partir de cette décontextualisation une ligne blanche qui serait infranchissable...

Lien vers le commentaire
« respecter les djihadistes prêts à mourir pour ce en quoi ils croient »
 
Le problème c'est qu'ils ne meurent pas pour ce en quoi ils croient, mais tuent pour ce en quoi ils croient principalement. Les résistants au Nazisme étaient de ceux là, pas les terroristes ! Ils tuent des gosses innocents, c'est impossible de respecter ces gens. Puis beaucoup n'y croient même pas puisqu'ils fumaient encore, baisaient dans tous les sens quelques semaines avant de passer à l'acte !  Et ceux sont des faibles d'esprits facilement manipulables pour la plupart qui cherchent à partir en faisant parler d'eux ...
 
Et faut arrêter de lui chercher des excuses, ce fdp sait très bien provoquer tout en restant à la limite de l'acceptable, là est son intelligence. Il faut lui interdire de prendre la parole en public, de publier des livres !
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.