Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

il y a une heure, Piou a dit :

Non c'est un forfait classique dans un cadre pro.

La seule différence c'est qu'on a 4 lignes et qu'à l'agence du coin ils ont toujours été sympas pour nous dépanner quand il y avait un souci sur un portable ou sur le réseau (3 mois offert sur les 4 lignes par exemple). Chose impossible à obtenir avec un forfait RED j'imagine puisque tu es même pas reçu en agence.

Ouais dans ces cas la garde le truc pro et fais les cracher au maxi!

 Dis leur que t'es content de leurs services, mais bouygues t'as contacté avec une offre a 15€ par mois (bien sur tu mitonnes :ninja: )

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Ouais dans ces cas la garde le truc pro et fais les cracher au maxi!

 Dis leur que t'es content de leurs services, mais bouygues t'as contacté avec une offre a 15€ par mois (bien sur tu mitonnes :ninja: )

ça me rappelle moi quand j'ai renégocié mon crédit immo :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ça me rappelle moi quand j'ai négocié quelque chose :ninja: 

Fixed :ninja: 

il y a 3 minutes, PaG a dit :

Dis leur que t'es content de leurs services, mais bouygues t'as contacté avec une offre a 15€ par mois (bien sur tu mitonnes :ninja: )

Faut bien un peu les cuisiner ces cons :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, bondurant2001 a dit :

Mais t'as pas gardé des contacts avec , je ne sais pas, par exemple, un operateur de téléphonie serieux et competent, de dimension internationale, pour te rassurer sur tes questionnements sur ces putains de smartphone et forfaits et tutti quanti ?

Non personne malheureusement. Faut dire que je bossais pas tellement dans cette branche finalement.

Des nouvelles de A. P. ? A la retraite ou pas encore ? :grin: 

il y a 16 minutes, PaG a dit :

Ouais dans ces cas la garde le truc pro et fais les cracher au maxi!

 Dis leur que t'es content de leurs services, mais bouygues t'as contacté avec une offre a 15€ par mois (bien sur tu mitonnes :ninja: )

Oui c'est ce que je vais faire, je vais tenter l'iphone 7 pour la déconne :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Non personne malheureusement. Faut dire que je bossais pas tellement dans cette branche finalement.

Des nouvelles de A. P. ? A la retraite ou pas encore ? :grin: 

 

Pourtant, les DIRCOM(s) sont toujours dans les bons coups (et les bons coûts).

A.P. reste chez lui toute la journée maintenant (dispositif de pré-retraite, pour simplifier).

Lien vers le commentaire
à l’instant, bondurant2001 a dit :

Pourtant, les DIRCOM(s) sont toujours dans les bons coups (et les bons coûts).

A.P. reste chez lui toute la journée maintenant (dispositif de pré-retraite, pour simplifier).

Ca le change pas des masses de toute façon, il était pas vraiment souvent au bureau :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je dois changer l'écran fissuré de l'Iphone 6s de ma fille..

A Auchan, les 2 boutiques de réparation prennent 170€ (trop cher pour moi). Sur le bon coin je vois des auto-entrepreneurs qui le font pour 80€-100€ mais je ne sais pas si la qualité de l'écran est fiable. Je pourrais aussi commander un écran sur le net et le remplacer mais pareil, des doutes sur les écrans à des prix avoisinant les 50€.

Avez-vous des bons plans fiables ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Je dois changer l'écran fissuré de l'Iphone 6s de ma fille..

A Auchan, les 2 boutiques de réparation prennent 170€ (trop cher pour moi). Sur le bon coin je vois des auto-entrepreneurs qui le font pour 80€-100€ mais je ne sais pas si la qualité de l'écran est fiable. Je pourrais aussi commander un écran sur le net et le remplacer mais pareil, des doutes sur les écrans à des prix avoisinant les 50€.

Avez-vous des bons plans fiables ?

@MilGeeking

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, MilGeeking a dit :

Anh j'avais pas vu désolé et merci pour le tag

t'as réparé Dob ?

Wé, j'ai trouvé un gars sur le bon coin qui a fait le job pour 80€.

Le gars récupère des écrans sur des portables nazes, il est nickel.

Tu aurais fait quoi ?

à l’instant, Ekelund a dit :

6.44 pouces.... c'est plus un portable, c'est une tablette :mellow: 

J'ai le Mi Max 1, on s'y habitue et c'est très confortable pour surfer (principale utilisation de mon smartphone).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
à l’instant, Piou a dit :

J'y suis dessus justement. Mais y a tellement de smartphones maintenant que je suis perdu. 

Outre la fonction téléphonie, un GPS qui fonctionne et un APN plutôt performant sont mes exigences.

LG G6 ou Samsung Galaxy S7 

sont en promo les deux, tu peux les choper a moins de 400

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

double ton budget et prends un iphone :ninja: 

C'est pile ce que j'étais en train de me dire :ninja: 

Mais bon vu que je sais que le tel va à un moment ou un autre prendre un vol plané, j'ose pas...

Sinon j'hésite à tester un bon smartphone renforcé, mais de ce que je vois si c'est très résistant niveau photo ça suit rarement (or je me sers pas mal des photos...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.