Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

à l’instant, Piou a dit :

C'est pile ce que j'étais en train de me dire :ninja: 

Mais bon vu que je sais que le tel va à un moment ou un autre prendre un vol plané, j'ose pas...

Sinon j'hésite à tester un bon smartphone renforcé, mais de ce que je vois si c'est très résistant niveau photo ça suit rarement (or je me sers pas mal des photos...)

coque + protec écran en verre -_- 

mais je vois que ça qui corresponde à tes exigences de taille et de qualité :/

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

coque + protec écran en verre -_- 

Ceci dit ça fonctionne bien ça, sur mon actuel Z3 compact ça marchait niquel, sauf ce fameux jour où j'ai enlevé la coque pour enlever la poussière :ninja: 

Lien vers le commentaire

Rien que la coque normalement c'est suffisant, en général ça permet que l'écran ne prenne rien même si le tel tombe à plat. 
Le mien tombe régulièrement et n'a pas le moindre pet. La coque commence à en avoir marre par contre. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

J'ai encore cassé mon smartphone (enfin plus précisément on me l'a fait tomber :angry:).

Vous conseillez quels modèles entre 4,5 et 5 pouces (vraiment grand max) nu à moins de 350 euros ? 

ah tu me rassures...je suis pas le seul à penser que + de 5 pouces pour un téléphone c'est vraiment trop :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Piou a dit :

J'ai encore cassé mon smartphone (enfin plus précisément on me l'a fait tomber :angry:).

Vous conseillez quels modèles entre 4,5 et 5 pouces (vraiment grand max) nu à moins de 350 euros ? 

si tu peux toucher un galaxy s7 dans ton budget, fonce c'est de la bombe atomique

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, PaG a dit :

@Piou T'as gardé ton z3 compact? Mon port usb vient de rendre l'ame...Obligé de le recharger par le port aimant (qui charge 1% par 15min..) 

et sinon t'as repris quoi comme tel? 

Pour le moment oui.

En fait c'est la face arrière qui est explosé, tout le verre est est en morceaux et se décolle, pour le moment ça tient avec du chatterton :ninja: 

Après le gps ne marche quasiment plus, il se décharge très vite (2 charges par jour à peu près). Faudra que je change, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de trop regarder (le S7 me semble pas mal, mais un peu gros...)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Pour le moment oui.

En fait c'est la face arrière qui est explosé, tout le verre est est en morceaux et se décolle, pour le moment ça tient avec du chatterton :ninja: 

Après le gps ne marche quasiment plus, il se décharge très vite (2 charges par jour à peu près). Faudra que je change, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de trop regarder (le S7 me semble pas mal, mais un peu gros...)

Ça envoie du rêve ta description :lol2: tu veux pas le mettre en vente sur le bon coin qu'on rigole un coup ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Ça envoie du rêve ta description :lol2: tu veux pas le mettre en vente sur le bon coin qu'on rigole un coup ?

:grin: 

C'est solide ceci dit vu la chute qu'il a faite ! 

Quand j'aurais acheté l'autre je le ferais oui -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Il va bien quand t'es habitué aux S, il tient largement la journée alors que j'ai une utilisation poussée au travail. Même pas besoin du mode éco :grin:

Après me demande pas pourquoi je les trouve très féminins les S (interface Samsung globalement) :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, PaG a dit :

@Piou T'as gardé ton z3 compact? Mon port usb vient de rendre l'ame...Obligé de le recharger par le port aimant (qui charge 1% par 15min..) 

et sinon t'as repris quoi comme tel? 

Le port aimant, c'est la charge par induction ?

 

Vivement une coque photovoltaïque !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.