Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Piou a dit :

Après pour le S7 y a des offres, mais ça fonctionne comment les ODR ?

En gros tu dois envoyer un scan (ou l'original, je sais plus) de ton ticket de caisse/facture + le code barre sur la boîte du téléphone + ton RIB + la bulletin à remplir.

Gaffe à ne rien oublier : souvent ils te préviennent une fois que l'offre est expirée (ça m'est arrivé pour mon Honor 7 :ninja: )

Le remboursement peut prendre beaucoup de temps. Pour l'Honor, sur les forums certains n'avaient toujours rien au bout de 3 mois... Après, peut-être que Samsung est + réactif, je sais pas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Plusse que le rose. Quoiqu'il ne faut empêcher personne de prendre la couleur de son choix. -_-

J'ai un bermuda rouge framboise. Pas rose hein !

par contre chez Devred il y avait un petit chino rose bonbon, j'ai hésité...3 secondes. J'ai pas de chemise coordonnée -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

J'ai un bermuda rouge framboise. Pas rose hein !

par contre chez Devred il y avait un petit chino rose bonbon, j'ai hésité...3 secondes. J'ai pas de chemise coordonnée -_- 

Dommage une petite chemise gris souris et tu aurais été magnifique :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Pour le moment oui.

En fait c'est la face arrière qui est explosé, tout le verre est est en morceaux et se décolle, pour le moment ça tient avec du chatterton :ninja: 

Après le gps ne marche quasiment plus, il se décharge très vite (2 charges par jour à peu près). Faudra que je change, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de trop regarder (le S7 me semble pas mal, mais un peu gros...)

Bon ben je viens de me commander un LG G6 :( (mais avec plein de reducs :yaisse: )

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Ah oui super ! :ninaj: 

Traduction ? 

t'as un code a -3% et un cashback sur igraal de 2%

En gros tu passe par igraal pour aller sur leur site et quand t'achetes ca te reverse 2% sur le site de igraal. 

Quand t'es a 20€ tu peux retirer tes sous. La plupart des sites offrent du cashback (entre 1 et 6% du prix d'achat) 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

t'as un code a -3% et un cashback sur igraal de 2%

En gros tu passe par igraal pour aller sur leur site et quand t'achetes ca te reverse 2% sur le site de igraal. 

Quand t'es a 20€ tu peux retirer tes sous. La plupart des sites offrent du cashback (entre 1 et 6% du prix d'achat) 

 

Ça sent le truc fumeux quand même :grin:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.