Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

J'ai un iPhone 6S pour le taf depuis une semaine, franchement bon téléphone -_- Bon par contre, ils ont oublié de nous fournir une coque, donc je flippe pas mal, il a l'air assez fragile.

Premier reflexe, installer MarioRun :ninja: 

http://www.ebay.fr/itm/COQUE-HOUSSE-ETUI-INTEGRALE-360-POUR-IPHONE-AU-CHOIX-FILM-VITRE-VERRE-TREMPE-/291758724536?var=&hash=item43ee2cd5b8:m:m20z0jc7nIf1xQZAzQsPOKA

-_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Je vais quand même pas dépensé 2,39€ pour les beaux yeux de ma boite :ninja: :12:

Au pire je prendrai (en note de frais, faut pas déconner) une belle housse de vieux avec porte carte bancaire gold -_- 

Résultat d’images pour housse iphone 6 porte carte bancaire 

 

edit : en plus pour iPhone6S, c'est 5,39€ !!! :shock: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Je vais quand même pas dépensé 2,39€ pour les beaux yeux de ma boite :ninja: :12:

Au pire je prendrai (en note de frais, faut pas déconner) une belle housse de vieux avec porte carte bancaire gold -_- 

Résultat d’images pour housse iphone 6 porte carte bancaire 

 

edit : en plus pour iPhone6S, c'est 5,39€ !!! :shock: 

Ça me ferait flipper un truc pareil, perdre le téléphone du taf ok, mais la cb perso!!!:ninja: 

Lien vers le commentaire

Y a un truc qui me rend fou sur mon Honor 5C : dans les SMS, j'ai une conversation avec un contact qui reste toujours en haut de la liste, même s'il n'y a pas de nouveaux messages. Comme si elle était épinglée. Et il y a une petite flèche verte dans le coin haut/droit. Jamais vu ce truc avant. J'ai essayé tous les menus, je vois rien qui me permette de désactiver une éventuelle option. Si quelqu'un connaît ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, GG a dit :

Y a un truc qui me rend fou sur mon Honor 5C : dans les SMS, j'ai une conversation avec un contact qui reste toujours en haut de la liste, même s'il n'y a pas de nouveaux messages. Comme si elle était épinglée. Et il y a une petite flèche verte dans le coin haut/droit. Jamais vu ce truc avant. J'ai essayé tous les menus, je vois rien qui me permette de désactiver une éventuelle option. Si quelqu'un connaît ...

Ça le fait avec une autre appli sms ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Ça le fait avec une autre appli sms ?

Pas testé. Je vais voir si j'ai hangouts sur le tel.

 

Ok, testé : avec hangouts la conversation n'est plus épinglée, elle est dans l'ordre normal du dernier message arrivé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

Pas testé. Je vais voir si j'ai hangouts sur le tel.

 

Ok, testé : avec hangouts la conversation n'est plus épinglée, elle est dans l'ordre normal du dernier message arrivé.

 

N'hésite pas à changer d'appli. Pour les sms j'utilise mood... très sympa https://play.google.com/store/apps/details?id=com.calea.echo&hl=fr

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'arrive en fin d'engagement avec SFR (dans un cadre PRO mais pas avec SFR Business).

J'ai simulé un cout de résiliation sur le site et du coup ça fait 2 appel du centre clientèle pour voir avec moi quelles offres ils peuvent me faire bénéficier pour renouveler.

J'ai rarement eu affaire à eux, généralement on peut arriver à leur faire cracher combien ? Parce que clairement vu que je veux me barrer, je vais pas faire de concession (j'étais parti sur une offre avec engagement parce qu'ils me prêtaient un téléphone en agence en cas de casse et vu que j'en ai cassé quelques uns...)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

J'arrive en fin d'engagement avec SFR (dans un cadre PRO mais pas avec SFR Business).

J'ai simulé un cout de résiliation sur le site et du coup ça fait 2 appel du centre clientèle pour voir avec moi quelles offres ils peuvent me faire bénéficier pour renouveler.

J'ai rarement eu affaire à eux, généralement on peut arriver à leur faire cracher combien ? Parce que clairement vu que je veux me barrer, je vais pas faire de concession (j'étais parti sur une offre avec engagement parce qu'ils me prêtaient un téléphone en agence en cas de casse et vu que j'en ai cassé quelques uns...)

Je sais que concernant l'achat d'un tél, en négociant tu peux avoir une grosse ristourne (style iPhone 7 à 250 €).

Pour les abonnements, ils sont peut-être un peu moins souples (moins de marge de manoeuvre ?). La meilleure chose à leur dire c'est que la concurrence te propose des offres X% moins cher qu'eux. S'ils te disent que oui mais c'est pas les même services :

- soit tu dis que si, et que donc il faut qu'ils s'alignent sinon bye

- soit tu dis que non mais que ça te suffit, et que à moins de proposer mieux pour le même prix, tu t'en vas

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Wingeeky a dit :

Je sais que concernant l'achat d'un tél, en négociant tu peux avoir une grosse ristourne (style iPhone 7 à 250 €).

Pour les abonnements, ils sont peut-être un peu moins souples (moins de marge de manoeuvre ?). La meilleure chose à leur dire c'est que la concurrence te propose des offres X% moins cher qu'eux. S'ils te disent que oui mais c'est pas les même services :

- soit tu dis que si, et que donc il faut qu'ils s'alignent sinon bye

- soit tu dis que non mais que ça te suffit, et que à moins de proposer mieux pour le même prix, tu t'en vas

Tout dépend combien tu payes l'abonnement...Si t'as un truc a 40€ que ceux a 20€ peuvent faire facile..

Ca fait quand meme 240€ par an de difference et avec ce prix la, tu as un telephone plus que correct. ^_^

Lien vers le commentaire

Bah j'ai le Z3 compact et j'en suis très content à vrai dire. Je paye 32 euros avec 3GO.

Après j'ai pas envie de changer de tel mais c'est vrai qu'il a 2 ans et que la batterie commence un peu à plus tenir trop la charge. Mais il est nickel à part ça.

Après je sais pas, si jamais ils offrent des Iphones, pourquoi pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Piou a dit :

Bah j'ai le Z3 compact et j'en suis très content à vrai dire. Je paye 32 euros avec 3GO.

Après j'ai pas envie de changer de tel mais c'est vrai qu'il a 2 ans et que la batterie commence un peu à plus tenir trop la charge. Mais il est nickel à part ça.

Après je sais pas, si jamais ils offrent des Iphones, pourquoi pas :ninja: 

Le forfait pro ca t'apporte quoi de plus qu'un forfait "classique" ? 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Le forfait pro ca t'apporte quoi de plus qu'un forfait "classique" ? 

 

Non c'est un forfait classique dans un cadre pro.

La seule différence c'est qu'on a 4 lignes et qu'à l'agence du coin ils ont toujours été sympas pour nous dépanner quand il y avait un souci sur un portable ou sur le réseau (3 mois offert sur les 4 lignes par exemple). Chose impossible à obtenir avec un forfait RED j'imagine puisque tu es même pas reçu en agence.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Bah j'ai le Z3 compact et j'en suis très content à vrai dire. Je paye 32 euros avec 3GO.

Après j'ai pas envie de changer de tel mais c'est vrai qu'il a 2 ans et que la batterie commence un peu à plus tenir trop la charge. Mais il est nickel à part ça.

Après je sais pas, si jamais ils offrent des Iphones, pourquoi pas :ninja: 

Mais t'as pas gardé des contacts avec , je ne sais pas, par exemple, un operateur de téléphonie serieux et competent, de dimension internationale, pour te rassurer sur tes questionnements sur ces putains de smartphone et forfaits et tutti quanti ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.