Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

C'est surtout un gros bordel pour récupérer pas grand chose.
Un bon truc de radins quoi. :ninja: 

Exactement :ninja: 

J'ai un pote qui reserve chaque semaine des chambres d'hotel avec 3% de cashback, je peux te dire qu'il y gagne beaucoup :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Piou a dit :

Pour le moment oui.

En fait c'est la face arrière qui est explosé, tout le verre est est en morceaux et se décolle, pour le moment ça tient avec du chatterton :ninja: 

Après le gps ne marche quasiment plus, il se décharge très vite (2 charges par jour à peu près). Faudra que je change, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de trop regarder (le S7 me semble pas mal, mais un peu gros...)

Ah ben tiens je viens de le faire tomber tout seul ce coup ci et de casser la vitre avant :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Ah ben tiens je viens de le faire tomber tout seul ce coup ci et de casser la vitre avant :ninja:

 

alors je te recommande le mec de muret pour la remplacer: il te nique la carte mère, t'offre un téléphone parce qu'il est désolé et te laisse repartir avec celui sensé être mort mais qui marche très bien...si ce n'est la nouvelle façade mal collée :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 5/7/2017 à 11:49, elkjaer a dit :

Non, non. C'est bien une histoire de résistance. D'ailleurs j'en ai la preuve.

i00013183-hommage-d-andre-malraux-a-jean

"Anthracite Jean Moulin!"

big.4660029.jpg

 

Le 5/7/2017 à 13:21, Piou a dit :

Fist Fucking. Mesure des temperatures, humidité ambiante, flux corporels, detection obstacle eventuels etc etc.

Lien vers le commentaire
Le 29/06/2017 à 11:41, PaG a dit :

LG G6 ou Samsung Galaxy S7 

sont en promo les deux, tu peux les choper a moins de 400

Bon ça y est je me suis décidé pour le S7 !

Mais il est plus en promo, il tourne à plus de 500 euros maintenant :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ca existe encore des gens qui ont des Blackberry ? :ninja: 
J'ai un soucis avec le BB de ma mère. (Z10, avec version logicielle 10.3.2.2836). Je veux lui installer Whatsapp. Je l'ai donc DL, mais lorsque je veux le configurer, on me dit que la version est obsolète, que je dois donc la mettre à jour. Mais pas de mise à jour dispo. C'est définitivement mort ? J'avais vu que Whatsapp ne serait plus dispo sur Blackberry, mais il me semble que ça avait été repoussé ? (et si c'était le cas, ce serait plus dans le store, si ?)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.