Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Zitoun a dit :

Vous faites réellement attention aux pubs sur le net ?

a part sur le forum où j’ai quasiment que la pub pour rencontrer des femmes matures :vrai: je suis incapable de dire quels sont les annonceurs qui s’affichent lors de mes navigations :grin: 

Ah tu me rassures, rien à voir avec ma navigation perso :ninja: Mais oué, t'y fais gaffe quand tu veux faire une surprise et que t'as des pubs un peu partout avec cette fameuse surprise qui apparait !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Bon, la voiture, c'est validé, maintenant, l'ordi. J'ai un budget de 500 à 800€, il me faut un 15", une carte graphique sympathique mais pas non plus une machine de guerre (pour faire tourner les logiciels de simulation d'éclairage), de la mémoire assez vive, une autonomie correcte... et c'est tout, pas besoin de trucs persos particuliers genre son HD, si l'écran peut faire 3D stéréoscopique à la limite, mais dans ce budget j'y crois moyen.

Du coup, où puis je me fournir et surtout, vers quel modèle/config puis me tourner ? Merci d'avance !

 

Ah, si écran tactile, c'est jouable aussi.

Modifié par Big_Bros
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, MilGeeking a dit :

Merci, bon le 800€ max, c'est TTC par contre :grin: 

J'avais regardé chez Dell, mais je rentrais difficilement dans le budget, du coup, j'ai trouvé ça : 

https://www.ldlc.com/fiche/PB00242173.html

https://www.ldlc.com/fiche/PB00208551.html

J'ai préféré choisir un bon processeur quitte à être moins bon sur la CG.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé rapidement celui-là me semble plutôt bon si t'as pas besoin de trop de stockage.

https://www.rueducommerce.fr/produit/marque-generique-pavilion-power-15-cb015nf-noir-29938076/offre-72817132

Sinon y'a celui-là, avec une moins bonne carte graphique

https://www.rueducommerce.fr/produit/hp-pavilion-notebook-15-bc312nf-noir-30632528/offre-75106180

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, iosa a dit :

J'ai regardé rapidement celui-là me semble plutôt bon si t'as pas besoin de trop de stockage.

https://www.rueducommerce.fr/produit/marque-generique-pavilion-power-15-cb015nf-noir-29938076/offre-72817132

Sinon y'a celui-là, avec une moins bonne carte graphique

https://www.rueducommerce.fr/produit/hp-pavilion-notebook-15-bc312nf-noir-30632528/offre-75106180

effectivement, le premier est pas mal, et non, pas besoin d'une capacité de stockage violente. Merci :thumb: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut, je recherche une methode simple et surtout efficace pour bloquer l'accès à certains sites sous chrome. 

Existe t'il une façon de bloquer l'accès à des sites de maniere générale c est a dire quelque soit le navigateur  ? 

Merci pour vos réponses. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, cd31 a dit :

Salut, je recherche une methode simple et surtout efficace pour bloquer l'accès à certains sites sous chrome. 

Existe t'il une façon de bloquer l'accès à des sites de maniere générale c est a dire quelque soit le navigateur  ? 

Merci pour vos réponses. -_-

Je pense qu'il te faut utiliser des Add-on pour ça

https://fr.wikihow.com/bloquer-un-site-dans-Google-Chrome

http://www.info24android.com/comment-bloquer-les-sites-web-sur-chrome/

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, cd31 a dit :

Salut, je recherche une methode simple et surtout efficace pour bloquer l'accès à certains sites sous chrome. 

Existe t'il une façon de bloquer l'accès à des sites de maniere générale c est a dire quelque soit le navigateur  ? 

Merci pour vos réponses. -_-

 

 

Pour une méthode tout navigateur : https://fr.softonic.com/articles/2013-12-13-astuce-windows-comment-bloquer-acces-site-internet

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je découvre les joies de l'IPTV, une question concernant le visionnage depuis VLC : sur certaines chaines, l'image "se relance" toutes les 20 ou 30 secondes, comment faire pour empêcher ça ? 

J'imagine qu'il y a une histoire de débit et de cache...

Si vous avez une astuce, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Je découvre les joies de l'IPTV, une question concernant le visionnage depuis VLC : sur certaines chaines, l'image "se relance" toutes les 20 ou 30 secondes, comment faire pour empêcher ça ? 

J'imagine qu'il y a une histoire de débit et de cache...

Si vous avez une astuce, je suis preneur.

Merci

Salut tu es dans le salon n°1 ou n°2? 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Les mises à jour publiques d'Oracle Java SE 8 resteront disponibles pour un usage individuel et personnel jusqu'à fin 2020 au moins. 

Les mises à jour publiques d'Oracle Java SE 8 publiées après janvier 2019 ne seront pas disponibles pour un usage professionnel et commercial ou à des fins de production sans licence commerciale.

Si vous êtes un PARTICULIER utilisant Java pour un usage individuel et personnel, vous continuerez à disposer du même accès aux mises à jour Oracle Java SE 8 qu'aujourd'hui jusqu'à au moins fin 2020. Dans la plupart des cas, les applications Java que vous exécutez vous sont fournies sous licence séparée par une société autre qu'Oracle (par exemple, les jeux auxquels vous jouez sur votre ordinateur sont très probablement développés par une entreprise de jeux vidéo). Ces applications sont peut-être exécutées sur la plate-forme Java et peuvent dépendre de mises à jour Oracle Java SE 8 au-delà de 2020. Par conséquent, Oracle vous recommande de contacter votre fournisseur d'application pour obtenir des informations sur la manière dont il envisage de continuer à assurer le support technique de l'application.

 

C'est grave?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Dans ma vie j'ai 2 mots de passe, qui me servent pour tout. L'informatique, les applis diverses, la banque, les mails...  et aussi les codes PIN.

Aujourd'hui je sais pas pourquoi mon tel du boulot m'a demandé mon code PIN, et c'est logiquement que j'ai tapé mon mot de passe habituel -_-  non valide ! Ah bon.  Je tape le deuxième alors. Invalide ! :huh:  Putain là ça craint, j'ai plus qu'une tentative ! Vous auriez fait quoi à ma place ? J'ai mal tapé le premier et je le refais ? Ou alors je l'ai jamais changé en fait et c'est toujours le 0000 ?  Je fais quoi putain !?  Bon allez je pose les couilles sur la table et je fais le 0000 !  Biiiim !!!!!!!!!!  téléphone bloqué :ninaj:

Bon ça va, je me suis rendu compte après que j'avais pris par mégarde le téléphone de mon collègue :ninaj:

 

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Question pour les possesseurs d'ipad. Combien de temps met votre appareil pour recharger, mettons quand il est à 50% ? 

Le nôtre (modèle qui a plus de 3 ans) prend environ 10% par heure... ce qui est considérable et on est bien conscient que c'est un problème. Sauf que c'est un cadeaux qu'on a pas la facture ni rien, donc je sais pas si je peux me pointer dans un Apple store pour demander une réparation ou autre. 

Autre chose, il a tendance à freeze pendant une minute quand on le reprend après qu'il se soit mis en veille...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Question pour les possesseurs d'ipad. Combien de temps met votre appareil pour recharger, mettons quand il est à 50% ? 

Le nôtre (modèle qui a plus de 3 ans) prend environ 10% par heure... ce qui est considérable et on est bien conscient que c'est un problème. Sauf que c'est un cadeaux qu'on a pas la facture ni rien, donc je sais pas si je peux me pointer dans un Apple store pour demander une réparation ou autre. 

Autre chose, il a tendance à freeze pendant une minute quand on le reprend après qu'il se soit mis en veille...

Ils s'en branlent de la facture s'il n'est plus sous garantie. Ils le répareront si c'est faisable et pas trop cher, tant que t'as pas essayé de l'ouvrir. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nijni a dit :

Question pour les possesseurs d'ipad. Combien de temps met votre appareil pour recharger, mettons quand il est à 50% ? 

Le nôtre (modèle qui a plus de 3 ans) prend environ 10% par heure... ce qui est considérable et on est bien conscient que c'est un problème. Sauf que c'est un cadeaux qu'on a pas la facture ni rien, donc je sais pas si je peux me pointer dans un Apple store pour demander une réparation ou autre. 

Autre chose, il a tendance à freeze pendant une minute quand on le reprend après qu'il se soit mis en veille...

Peut-être aussi simplement un problème de câble et de chargeur ;)

Le mien mettait un temps fou aussi à une période, puis j'ai simplement changé de chargeur. Et rechargement ultra rapide.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.