FF Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Belle étape aujourd'hui. A noter également, un geste classe d'un espagnol ( ) qui ne sprinte pas et laisse la bonif' à Pinot +1 c'est classe Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Y a que moi qui ai vu un drapeau Indians Tolosa tenu par 2 supporters vers les 10 derniers km Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Tfseb a dit : Y a que moi qui ai vu un drapeau Indians Tolosa tenu par 2 supporters vers les 10 derniers km ©marco Modifié 21 juillet 2019 par PaG 2 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 il y a 18 minutes, PaG a dit : Alaphilippe encore énorme, il fait vraiment un grand numéro. Le soucis c'est qu'il n'est pas au cirque, c'est la compétition là!!! C'est un miracle qu'il porte encore le maillot jaune, même si son refus de l'offre faîte par Cofidis en disait très long sur le décalage de ses priorités avec l'exigence du haut-niveau. 🎯 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Les Alpes risque d'être dévastatrices pour Alaphilippe si son équipe ne l'aide pas plus. Par contre si Thomas gagne ce tour je monte le Tourmalet cul nu en trottinette. 😡 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 (modifié) Dire que ca fait des années qu'on pourrait avoir un tour comme ça... il y a 32 minutes, PaG a dit : Alaphilippe encore énorme, il fait vraiment un grand numéro. Après amendonné s'il perd le maillot, je crois qu'il peut complètement exploser sur la fin. Il tient vraiment au mental Modifié 21 juillet 2019 par GG Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Certains passionnés ( ou retraités) sont déjà prêts pour les Alpes https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/tour-france-alpes-amoureux-grande-boucle-campent-deja-long-du-parcours-1701876.html Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 il y a 12 minutes, GG a dit : Dire que ca fait des années qu'on pourrait avoir un tour comme ça... Comment ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Alaph sera en jaune samedi au moment d'attaquer le dernier col du tour (33km de monté). Ce dernier col s'annonce d'anthologie avec peut être 5 ou 6 gars qui vont jouer la gagne sur une course de côte. Vous pouvez quoter 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 (modifié) Le grand retour des jeanmichelcyclisme demain devant vos machines à café. Modifié 21 juillet 2019 par arno31 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Thibaut Pinot peut très sûrement gagner le tour, Madiot va faire une crise cardiaque... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Alain, ne vous laissez pas déstabiliser par Franck 💪, moi qui fais de la corde à sauter tous les jours je sais que les performances que vous réalisez sont monstrueuses 😈 Encore un petit effort et le maillot arc-en-ciel est pour vous ! 🌈 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 (modifié) donc je résume les profils pour cette derniére semaine Mardi : Nimes-Nimes Globalement du plat à part une petite côte , donc pas de danger ......sauf que température proche des ....... 40 ° Mercredi : Pont-du Gard - Gap étape pour baroudeurs .....mais toujours sous une température infernale Jeudi : Embrun-Valloire l'étape qui va tout changer pour ma part , étape dingue à prévoir Vendredi : Saint-Jean de Maurienne - Tignes Etape courte mais avec une jolie surprise sur le parcours Samedi: Albertville - Val-Thorens l'étape de la dernière chance , (pour ceux qui ont encore des jambes ......) Bref cette semaine peut tout changer au classement général , et c'est ça qui est bon ! 😍 Modifié 22 juillet 2019 par Spidav3231 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Les quatre étapes des Alpes vont brouiller les cartes jusqu’à la dernière. Je crains que Ineos reprenne les commandes. C’est la seule équipe qui me parait en mesure de reproduire des efforts répétées. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Les quatre étapes des Alpes vont brouiller les cartes jusqu’à la dernière. Je crains que Ineos reprenne les commandes. C’est la seule équipe qui me parait en mesure de reproduire des efforts répétées. J'ai le même sentiment .....Ineos a laissé tout le monde se cramer dans les Pyrénées pour écraser ses opposants dans les Alpes .....Problème, Pinot lui aussi est chaud bouillant et monte en puissance de jour en jour ..... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Il y a 2 heures, Kramoizi a dit : Les Alpes risque d'être dévastatrices pour Alaphilippe si son équipe ne l'aide pas plus. Par contre si Thomas gagne ce tour je monte le Tourmalet cul nu en trottinette. 😡 C’est terminé pour lui. C’est déjà incroyable ce qu’il vient de faire. il y a 1 minute, spidav32 a dit : J'ai le même sentiment .....Ineos a laissé tout le monde se cramer dans les Pyrénées pour écraser ses opposants dans les Alpes .....Problème, Pinot lui aussi est chaud bouillant et monte en puissance de jour en jour ..... Pinot n’est pas aussi bien entouré que Thomas malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Si un des deux français ne gagne pas le tour cette année j'ai l'impression que l'occasion ne se représentera pas de sitôt 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Y a trop de montagne sur ce tour Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Si un des deux français ne gagne pas le tour cette année j'ai l'impression que l'occasion ne se représentera pas de sitôt Pinot s’il change d'équipe, peut-être ?. il y a 6 minutes, GG a dit : Y a trop de montagne sur ce tour Je propose qu’on aille directement sur les Champs sans passer par les Alpes. Il fait trop chaud pour pédaler. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Les montées alpines sont moins brutales que chez nous, ca favorisera Ineos. Aperçu le drapeau des indians sur TF1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Citation Julian Alaphilippe a sauvé sa place de leader au Prat d'Albis (+ 1'35'' sur Thomas, son dauphin) dimanche, alors qu'il a été lâché par plusieurs adversaires dans la montée finale. mis à jour le 21 juillet 2019 à 17h47 partager Julian Alaphilippe (Maillot Jaune après la 15e étape, au micro de France Télévisions) : « Je m'attendais à ce que ce soit difficile, je ne suis pas déçu, juste complétement épuisé. Ce n'est pas une surprise pour moi de craquer face aux meilleurs grimpeurs, après l'étape d'hier (au Tourmalet) où j'ai vraiment puisé dans mes réserves. Je suis cramé. C'est une étape qui a fait beaucoup de dégâts mais il n'y a rien en particulier qui m'a mis en difficulté, ce sont plutôt les deux dernières semaines, tout ce que j'ai fait, tout ce que je donne : je commence à le payer. La haute montagne ne fait que commencer. Aujourd'hui (dimanche), c'était vraiment difficile ; dans les Alpes, ce sera un gros chantier. Aujourd'hui, c'est la preuve qu'on ne peut pas être partout, je me suis battu avec ce qui me restait dans les jambes pour conserver le Maillot. Mais je suis encore très fier de l'avoir sur les épaules. C'était une grosse journée. Thibaut (Pinot) a fait une belle opération. Si je craque, j'espère qu'il reprendra le flambeau côté français. Premier commentaire: Citation Lucide, combatif, fair-play, patriote. Il rentre dans les roues des gloires de mon enfance. Merci pour ce tour magnifique. Rien à ajouter Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 On n’a pas besoin de gagner le Tour pour en un être un héros. Magnifique saison, magnifique coureur. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Il y a 1 heure, Casimir a dit : C’est terminé pour lui. C’est déjà incroyable ce qu’il vient de faire. Après il sort des Pyrenees en ayant plus d'avance sur le 2e qu'en y entrant. J'espère qu'on aura dans les Alpes le Thomas du Tourmalet. Franchement on l'intervertit avec Alaphilippe chez quickstep je sais même pas si il est dans le top 5 de ce tour. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Rien à ajouter C'est important pour toi le patriotisme? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés