Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Il a vraiment pas de classe, rien du tout ce Landis, il se contente de suivre, je comprend pas pourquoi il a pas pris le relai à Kloden, il avait tout à y gagner...S'il veut gagner le Tour faut prendre le maillot jaune, et il ne le voulait pas, il le prend pour 10 secondes.

Mention spéciale à Dessel qui a fait une superbe montée, avec un formidable travail de Astarloza pour lui, dommage que Dessel ait eu un saut de chaine au pied de l'Alpe...

Dommage pour Pereiro qui s'est bien battu mais au final il est encore 2e à 10sec, Dessem 3e à 2min02.

Je pense que Pereiro peut encore accrocher le podium même si ça va être difficile, et pour Dessel une place de 7/8e est tout à fait possible.

Demain c'est l'étape la plus dure du Tour, ça va faire mal.

PS: Belle étape de Chavanel aussi.

Aie Voeckler tout seul juste devant la voiture balai, il lui reste 21 minutes pour arriver, j'espère pour lui qu'il va pas être hors délai.

En + ça doit pas être facile car en montagne dès que les 10 premiers sont passès la plupart des spectateurs commencent à descendre, notamment beaucoup de spectateurs à vélo, des enculés quoi, quand on vient voir le Tour c'est pour voir la course du 1e au dernier coureur, ce que j'ai fait jeudi dernier, j'ai encouragé Mengin passé tout seul devant la voiture balai...

Ouf Voeckler sauvé. :lol2:

Lien vers le commentaire

J'ai réussi à avoir mes 2 aprèmais...et franchement, cet aprèm, c'était plus que bof. :ninja:

Landis, c'est nul à chier. 2 consolations quand même: le luxembourgeois a réussi a niquer 2 italiens, et dessel a fait une belle montée! Pas comme moreau... :)

Demain, je sens que ça va être pareil: une échapée va partir, se taper les cotes (ah l'entre), et landis va faire la chochotte...

ps: bien joué menchov.

Lien vers le commentaire

1 F.LANDIS (PHO - USA) 69h00'05''

2 O.PEREIRO SIO (CEI - ESP) à 10''

3 C.DESSEL (A2R - FRA) à 02'02''

4 D.MENCHOV (RAB - RUS) à 02'12''

5 C.SASTRE (CSC - ESP) à 02'17''

6 A.KLODEN (TMO - ALL) à 02'29''

7 C.EVANS (DVL - AUS) à 02'56''

8 M.ROGERS (TMO - AUS) à 05'01''

9 L.LEIPHEIMER (GST - USA) à 06'18''

10 H.ZUBELDIA (EUS - ESP) à 06'20''

11 C.MOREAU (A2R - FRA)

Ca va bouger ^_^:P

Dessel est énorme :thumb:

Modifié par akinos
Lien vers le commentaire
voila pourquoi il a pas attaqué hier, il était moins fort que tout le monde pensait.

c clair mais ca on peut pas le deviner a l'avance et les spéculations sur le panache ou la classe du coureur sont toujours plus faciles a faire :P

le gars va pas dire wouf je m'en sors bien j'ai réussi a suivre les mecs en montagne mais je suis a la rue pour demain ^_^

Lien vers le commentaire

Quelle étape exceptionnelle, assurément une des plus belles que j'ai vu depuis très longtemps..c'était vraiment magnifique.

Landis qui se fait lacher, Dessel qui fait une étape exceptionnelle et est 4e au général, Moreau qui lui apporte une aide formidable et est 8e au général, et enfin Pereiro qui prend le maillot jaune, bref c'est magnifique, j'suis heureux. :):P

Lien vers le commentaire
J'espère qu'il paumera le tour de... 8 secondes tiens

erreur de frappe, je voulais dire minutes :)

Royale étape!

+1

Je confirme ce que j'ai dit pour les TMO, et j'infirme pour Moreau...énorme :o avec dessel, c'est vraiment au panache, j'adoooooore

Bien joué les gars, 30 minutes filées à pereiro... Dan_Tonku maintenant :diable:

Je rêve peut être, mais j'adorerai voir Dessel attaquer demain... :blush: s'il pouvait aller chercher la 3ème place, qui est à 20 secondes, ça serait vraiment énorme

au fait, dessel avait fait partie de quelle échappée? On lui avait laisser combien de minutes? Je me rappele plus s'il était avec pereiro ou pas... :huh:

édit: saloperie de merde à la con, pourquoi j'ai posé mon après midi le mardi, j'aurais du la poser demain... :P

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
erreur de frappe, je voulais dire minutes :)

+1

Je confirme ce que j'ai dit pour les TMO, et j'infirme pour Moreau...énorme :o avec dessel, c'est vraiment au panache, j'adoooooore

Bien joué les gars, 30 minutes filées à pereiro... Dan_Tonku maintenant :P

Je rêve peut être, mais j'adorerai voir Dessel attaquer demain... :diable: s'il pouvait aller chercher la 3ème place, qui est à 20 secondes, ça serait vraiment énorme

au fait, dessel avait fait partie de quelle échappée? On lui avait laisser combien de minutes? Je me rappele plus s'il était avec pereiro ou pas... :huh:

Il est a 20 sec Dessel mais sur le CLM Kloden lui est bien supérieur faut pas l'oublier...Mais c'est exceptionnel ce qu'il fait.

Dessel était echappé avec Mercado et était arrivé avec 9 minutes d'avance. ;)

"Le maillot yaune", j'adore comment Pereiro le dit, de la même manière que Delgado à l'epoque. :blush:

Lien vers le commentaire
Il est a 20 sec Dessel mais sur le CLM Kloden lui est bien supérieur faut pas l'oublier...Mais c'est exceptionnel ce qu'il fait.

Dessel était echappé avec Mercado et était arrivé avec 9 minutes d'avance. :o

"Le maillot yaune", j'adore comment Pereiro le dit, de la même manière que Delgado à l'epoque. :blush:

J'ai presque cru qu'il avait dit maillot blanc ^^

9 minutes?! Donc c'est vraiment énorme le Tour qu'il fait :diable: Même s'il n'aurait pas combattu pareil s'il n'avait pas eu ces 9 minutes je pense. Le reste de l'année, il était vraiment bon en montagne? ou juste bon...

Pour Kloden, il suffit juste de tchourer chez les TMO toutes les barres de céréales, apparement ça marche :P

Je déteste Sannier... :huh::)

Lien vers le commentaire

Il a gagné en début de saison le difficile Tour Méditérranéen, c'est un grimpeur, mais de tous ceux qui suivent le cyclisme toute l'année, personne ne l'attendait à un tel niveau, c'est vraiment impressionant et dans ces moments là on se dit que les opération anti-dopage ont vraiment eu du bon. :)

Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu Landis, detaché, j'étais content, je me suis dit, enfin, quelqu'un d'humain qui a une défillance sur une étape. Et finalement, la detresse sur son visage ca faisait assez mal.

Demain il n'y aura pas de gros écarts, à part grosse défaillances. Ca va se jouer sur le contre la montre ou Pereiro n'est pas mauvais, pour moi c'est maintenant le favori.

Lien vers le commentaire
Quand j'ai vu Landis, detaché, j'étais content, je me suis dit, enfin, quelqu'un d'humain qui a une défillance sur une étape. Et finalement, la detresse sur son visage ca faisait assez mal.

Demain il n'y aura pas de gros écarts, à part grosse défaillances. Ca va se jouer sur le contre la montre ou Pereiro n'est pas mauvais, pour moi c'est maintenant le favori.

moi je vois bien kloden , mais j'espère dessel :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.