Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

7 M.ROGERS (TMO - AUS) à 06''

9 F.LANDIS (PHO - USA) à 09''

14 C.EVANS (DVL - AUS) à 13''

15 C.MOREAU (A2R - FRA) m.t.

24 A.KLODEN (TMO - ALL) à 17''

28 C.DESSEL (A2R - FRA) à 18"

56 D.MENCHOV (RAB - RUS) à 26"

57 O.PEREIRO SIO (CEI - ESP) m.t.

58 C.SASTRE (CSC - ESP) m.t.

Voila le prologue, comme quoi menchov, sastre, kloden, n'était pas très bien dans ce prologue.

Lien vers le commentaire
de toute facon, les T-Mobile ils servent a rien sinon a courrir contre la course, ils devraient pas avoir le droit d'y etre :unsure:

Et encore aujourd'hui, ils étaient trois à 10 bornes de l'arrivée. Ils roulaient pour distancer Landis, ils roulaient pas vite mais ils roulaient. :confus:

Mazzoleini était devant mardi et a attendu Kloden après, c'était pas mal quand même.

Les T-Mobile, je les aime bien, ils me font tellement marrer ou ils m'énervent ça dépend, que je tiens à eux ;)

Lien vers le commentaire
de toute facon, les T-Mobile ils servent a rien sinon a courrir contre la course, ils devraient pas avoir le droit d'y etre ;)

j'étais fou quand je les ai vu ramener landis dans la roue alors que menchov avait attaqué, c'est clair c'est vraiment des burnes, ils courent pour le maillot jaune sauf qu'ils l'ont pas :confus:

Lien vers le commentaire

Le New York Times attaque Lance Armstrong

19/07/2006 - 14:48

Lance Armstrong n'en finit plus d'être attaqué par la justice. Nouvelle affaire: le New York Times. D'après La Gazzetta dello Sport, dans la fameuse émission "comique" diffusée sur ESPN où Armstrong traitait les Bleus de "trous du cul", l'Américain s'en serait également pris à un journaliste du New York Times. Le septuple vainqueur du Tour de France a fait quelques allusions en dessous de la ceinture sur la vie privée du journaliste. Les Américains ayant, semble-t-il, encore moins d'humour que les Français, le New York Times a décidé d'attaquer le coureur pour diffamation.

:unsure::confus:;):ninja:

Lien vers le commentaire

Bien content pour Peireiro, , a mon avis ça va être dur de lui faire lacher son mayo yaune, il ne faut pas oublier que comme l'a dit Fauregoal ce n'est pas quiche , il afini dans les 10 l'année derniere en etant un des principaux animateurs .

Il a eu un jour sans au plat de beret (a moins que c'était volontaire d'être decrocher au général pour pouvoir aller claquer une étape) mai autrement il est toujours là.

Par contre si il fini en jaune , le 2eme pourra se mordre les c......... de ne pas avoir fait rouler son équipe lorsque Pereiro était echappé , La phonak n'a pas voulu le faire , les autres non plus , mais laisser plus de 30 minutes à un gars comme Pereiro c'est vraiment jouer avec le feu.

Pour cette apres midi j'adorerais une course de folie des ag2r , ...et encore bravo à Dessel !!

Lien vers le commentaire

putain j'ai raté l'attaque de Landis, je regardais Malcolm :blink:

bon ca rentre dans l'ordre... Landis part en kamikaze :o

Moreau il sait vachement bien gerer ses efforts... toujours au bord de la rupture mais jamais vraiment largué.

Par contre pour les hommes de tête l'avance s'est divisé par 2 en une demi-heure! (10 minutes contre 5 minutes)

Lien vers le commentaire
putain j'ai raté l'attaque de Landis, je regardais Malcolm :o

bon ca rentre dans l'ordre... Landis part en kamikaze <_<

Moreau il sait vachement bien gerer ses efforts... toujours au bord de la rupture mais jamais vraiment largué.

Par contre pour les hommes de tête l'avance s'est divisé par 2 en une demi-heure! (10 minutes contre 5 minutes)

+1 :blink:

Lien vers le commentaire
putain j'ai raté l'attaque de Landis, je regardais Malcolm :o

bon ca rentre dans l'ordre... Landis part en kamikaze <_<

Moreau il sait vachement bien gerer ses efforts... toujours au bord de la rupture mais jamais vraiment largué.

Par contre pour les hommes de tête l'avance s'est divisé par 2 en une demi-heure! (10 minutes contre 5 minutes)

+1 :blink:

Ya pas eu d'attaques, il a fait rouler ses equipiers comme des fous au pied, puis il s'est mis en tete du peloton et à trouler au train comme un fou jusqu'à ce qu'il n y ai plus que Kloden qui le suive et Kloden a laché prise. Yavait des gars de partout, et puis tout kle mond es'est regroupé. :confus:

Lien vers le commentaire
Ya pas eu d'attaques, il a fait rouler ses equipiers comme des fous au pied, puis il s'est mis en tete du peloton et à trouler au train comme un fou jusqu'à ce qu'il n y ai plus que Kloden qui le suive et Kloden a laché prise. Yavait des gars de partout, et puis tout kle mond es'est regroupé. :o

ah ca m'etonnais, je l'ai jamais vu attaquer... Indurain Staïle :blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.