Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Cest sur...

Mais j'ai un petit espoir, car Jaja dans Velo club a rappellé qq chose qui s'avère juste au fil des années, c'est qu'au 2e CLM les ecarts sont beaucoup plus reduits qu'au premier et que la différence se fait sur la fraicheur, pas vraiment sur les qualités de rouleur...

Venga Pereiro, venga Sastre !

Lien vers le commentaire
Landis est pas trop net niveau dopage non ?

c'est un truc de fou qu'il a fait :blink:

Rho... entre Landis qui va pas et Landis qui va bien, y'a juste 17 minutes :o

Cest sur...

Mais j'ai un petit espoir, car Jaja dans Velo club a rappellé qq chose qui s'avère juste au fil des années, c'est qu'au 2e CLM les ecarts sont beaucoup plus reduits qu'au premier et que la différence se fait sur la fraicheur, pas vraiment sur les qualités de rouleur...

Venga Pereiro, venga Sastre !

ouais mais non, là j'y crois pas... pas quand le tour se joue.

grand moment de sucage de queeeeeeue à Velo club.

Lien vers le commentaire
pour moi, apres ce qu'il a fait auj, il mérite de gagner le Tour

il s'est chargé comme une mule oui! se prendre 10 minutes hier, en foutre 7 à tout le monde aujourd'hui... :band:

Il a du se seringuer comme un malade hier soir en rentrant

ceci dit, ça me dérangerait plus si il gagnait le tour maintenant; je le détestais hier, et je l'aime bien aujourd'hui ^^ comme quoi... suffit d'avoir des couilles, parce que ya 2 jours il aurait pu (et je suis sur qu'il en avait les moyens) et du attaquer à l'alpe plutôt que se contenter de suivre comme un mouton...il aurait surement été mayo yaune; il doit s'en bouffer les doigts

ps: allez sastre pour samedi

Landis a gagné... 30 sec c'est beaucoup trop peu

mais non, rien n'est fait. 30 secondes c'est pas rien, 18 sur sastre non +, et je suis d'accord avec la théorie de jajagol, surtout si un tour se gagne d'ailleurs... ils vont être à fond sastre (qui montre qu'il a des jambes) et perreiro, qui lui a perdu le tour, j'en suis certain...

Sastre va gagner le tour :band:;)

Superbe moreau, dommage pour dessel... n'empêche, il est à 4/5 minutes je crois de perreiro (donc de sastre et landis), il en avait glané 9 dans son échappée, ce qui nous porterait à 13/14 minutes de retard, sans compter qu'il s'est arraché + qu'il ne l'aurait fait et que moreau et astarloza ne l'aurait pas aidé autant... il a fait un super tour dessel, mais faut pas s'enflammer non plus...pour l'instant, il n'y a pas de passation de pouvoir de moreau vers dessel pour moi (que j'adore vraiment, et que j'espère très bon l'an prochain :yay:)

surtout que ça m'étonnerait que dans le futur, on lui fasse cadeau d'une échappée à 10 minutes dans le futur...

ps: j'ai vraiment les glandes, bordel de m****, j'ai pris mes 2 aprèmais sur l'alpe et toussuire, persuadé qu'après ça, le vainqueur sera désigné, et je me loupe donc l'étape d'aujourd'hui :blink::o<_<:confus::diable::ninja::wacko: fais chier con

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'on est sur le tour du renouveau (comme en 99 quoi...), parce que sinon je pourrais avoir des doutes sur la performance de Landis; car c'est vrai que monter Joux-Plane plus vite que les leaders après avoir fait toute l'étape en tête, ben c'est quand même assez étonnant.

Puis bon la phonak, elle a eu son lot de casseroles par le passé.

Et Fignon et le toujours aussi compétent Sannier de s'émerveiller du fait que le rouquin résiste aussi bien dans le final... :o

Non vraiment ça valait le coup de mettre Ullrich et Basso hors course pour avoir un tel vainqueur.

PS: Même RMC se met à adopter un ton plus consensuel, certainement la conséquence de leur partenariat avec la caravane du tour... :blink:

Lien vers le commentaire
dessel n'a pas pris 10 minutes mais 7 minutes 20 et c'était sur une etape de montagne. perreiro en a gagné 30 sur une etape de plat :blink:

sinon pour le maillot blanc ca va etre caliente... 5 secondes d'ecart entre cunego et fothen :o

Faurégol m'avait affirmé qu'il en avait pris 9 :confus: :kidéportelafaute:

Ils lui ont quand même laissé ces 7minutes 20, parce que je pense qu'ils étaient capables (à mon humble avis) d'aller chercher le dessel dans l'étape en question. Dessel est bon en montagne, mais il a encore pas mal à apprendre, il est pas encore au niveau de moreau pour moi, même s'il est devant au classement général...

Allez cunego <_<

Lien vers le commentaire
dessel n'a pas pris 10 minutes mais 7 minutes 20 et c'était sur une etape de montagne. perreiro en a gagné 30 sur une etape de plat :blink:

sinon pour le maillot blanc ca va etre caliente... 5 secondes d'ecart entre cunego et fothen :o

Fothen sera devant, il a des références en contre la montre c'est un bon rouleur, il a fini 7e du premier chrono du tour dailleurs. <_<

7 Marcus Fothen (Ger) Gerolsteiner 1.41.77

106 Damiano Cunego (Ita) Lampre-Fondital 6.22.99

4 minutes 40 de retard pour Cunego sur Fothen lors du premier CLM...

Même si a mon avis au CLM l'ecart sera moins conséquent car Fothen fini sur les rotules alors que Cunego est monté en puissance.

Lien vers le commentaire
21/07/2006

Cyclisme - T-Mobile : Ullrich se fait licencier

Soupçonné d'être impliqué dans l'affaire de dopage sanguin qui a éclaté en Espagne avant le Tour de France, Jan Ullrich a été licencié jeudi par son équipe T-Mobile. La formation allemande l'avait déjà exclu de la Grande Boucle ainsi que son mentor Rudy Pevenage et son coéquipier Oscar Sevilla.

«Je suis très déçu que cette décision ne m'ait pas été communiquée personnellement, mais qu'elle ait été transmise par fax à mes avocats», a déploré le coureur, informé jeudi. Ullrich, 32 ans, était lié jusqu'à la fin de la saison 2006.

(Avec AFP)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.