Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Brard leader au 2eme pointage, vansevenant premier arrivé :rasta:

01:16:02:260 premier veritable temps de reference par Hernandez

Oué enfin, pour le temps reference attends le passage de Zabriskie, Lang et Honchar. Ca passera sans dotue sous les 1:11 , 1:10 ... T'es vraiment un passioné pour suivre tout les coureurs.

Et moi si j'avais à miser des sous, je miserais sur des coureurs forts en CLM qui se sont chiés le premier, comme Hincapie, Zabriskie ou Michael Rogers. Bon ya mes patates qui sont cuites :thumb:

Lien vers le commentaire
T'es vraiment un passioné pour suivre tout les coureurs.

non, j'ai la vaisselle a faire, et j'ai la flemme de m'y mettre :rasta:

Si on s'en tient aux pointages, Grabsch devrait faire autour de 1h12...

EDIT : non, lui aussi a completement explosé :thumb:

houla y'a un bug au niveau des pointages là...

il a fait 01:11:28:850

ca devrait descendre sous les 1'10 a mon avis!

Lien vers le commentaire
non, j'ai la vaisselle a faire, et j'ai la flemme de m'y mettre :thumb:

Si on s'en tient aux pointages, Grabsch devrait faire autour de 1h12...

EDIT : non, lui aussi a completement explosé :ninja:

houla y'a un bug au niveau des pointages là...

il a fait 01:11:28:850

ca devrait descendre sous les 1'10 a mon avis!

Sa devrait meme decendre sous les 1'09 :shock:

34 073 HUNTER Robert RSA PHO 01:25:54:420 à 00h 14' 26"

Certains vont être juste pour les délais :lol2:

Modifié par eiK
Lien vers le commentaire

pour moi ce tour 2006 ne rime à rien : à peine trois semaines de course, trois transferts en TGV, un trajet d'à peine 3700 km

-

un vrai c'est comme autrefois: au moins quatre semaines, un trajet de 5000 km, qui passe par Brest et Nice, au maximum un seul transfert, des départs le matin à 9 h (et pas 10 h) et une arrivée le soir à 19 h (et pas 17 h), des coureurs à des allures qui les rendent visibles par les spectateurs,

Lien vers le commentaire
pour moi ce tour 2006 ne rime à rien : à peine trois semaines de course, trois transferts en TGV, un trajet d'à peine 3700 km

-

un vrai c'est comme autrefois: au moins quatre semaines, un trajet de 5000 km, qui passe par Brest et Nice, au maximum un seul transfert, des départs le matin à 9 h (et pas 10 h) et une arrivée le soir à 19 h (et pas 17 h), des coureurs à des allures qui les rendent visibles par les spectateurs,

Et si on enlevait le dérailleur et qu'on n'autorise plus de boire ça mettrait plus de suspens encore :ninja:

Sinon pour les délais si c'est 25% ca sera tranquille pour rentrer je pense ..

Lien vers le commentaire
un vrai c'est comme autrefois: au moins quatre semaines, un trajet de 5000 km, qui passe par Brest et Nice, au maximum un seul transfert, des départs le matin à 9 h (et pas 10 h) et une arrivée le soir à 19 h (et pas 17 h), des coureurs à des allures qui les rendent visibles par les spectateurs,

Justement un vrai Tour comme autrefois, c'est l'inverse: un truc humainement possible qui n'incite pas les mecs à se perfuser pour augmenter les performances. Je ne boude pas mon plaisir de voir l'incertitude sur le vainqueur à 2 jours de l'arrivée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.