Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Bon allez, je vais mater le CLM... Je sens bien Sastre, malgré ses 12s de retard sur pereiro et ses 18 (seulement) d'avance sur Landis, chopper le maillot jaune aujourd'hui. :thumb:

Toujours aussi balaise en pronostics...

Je sens que la maillot va se jouer à 5 secondes :ninja:

:shock: allez ... pas Landis vainqueur ....

toi aussi d'ailleurs :lol2:

Sympa ce tour quand même,11 changements de maillots jaunes je crois, dont 7 porteurs différents, la veille de l'arrivée les 4 premiers changent tous de place, 2 français dans les 8 1ers :blush:

bon, plusieurs constatations:

les TMO sont toujours aussi intelligents.

Si Landis continue à courir le TDF, c'est notre nouveau armstrong, et ça va être chiant. Parce que merci les 10 minutes paumées dans les Alpes à cause de la fringale pour booster le TDF, autrement ils les explosent tous, ya rien à dire. Faudra un retour d'ullrich et de basso...

Dessel a été super combatif, mais pour moi on le reverra plus à ce niveau là. Il a + de 25 ans (je sais pas l'âge exact), donc il n'est pas jeune comme un cunego ou un fothen; il termine à 7/8 minutes, en ayant profité de 7 et quelques supplémentaires dans une échappée. Il s'est arraché comme jamais, n'est pas bon dans les CLM... Pour l'instant, à part Moreau, on a personne qui peut prétendre aux 10 premières places sans profiter d'une échappée, pour moi, dans l'avenir...

et landis mérite vraiment de gagner le TDF, même s'il a du se charger comme une barique

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Dessel a été super combatif, mais pour moi on le reverra plus à ce niveau là. Il a + de 25 ans (je sais pas l'âge exact), donc il n'est pas jeune comme un cunego ou un fothen; il termine à 7/8 minutes, en ayant profité de 7 et quelques supplémentaires dans une échappée. Il s'est arraché comme jamais, n'est pas bon dans les CLM... Pour l'instant, à part Moreau, on a personne qui peut prétendre aux 10 premières places sans profiter d'une échappée, pour moi, dans l'avenir...

Pire... il a 32 ans je crois!

sinon on a un bon espoir... Mathieu SPRICK 3ème du maillot blanc...

à 1h29 :ninja:

Lien vers le commentaire
Dessel a été super combatif, mais pour moi on le reverra plus à ce niveau là. Il a + de 25 ans (je sais pas l'âge exact), donc il n'est pas jeune comme un cunego ou un fothen; il termine à 7/8 minutes, en ayant profité de 7 et quelques supplémentaires dans une échappée. Il s'est arraché comme jamais, n'est pas bon dans les CLM... Pour l'instant, à part Moreau, on a personne qui peut prétendre aux 10 premières places sans profiter d'une échappée, pour moi, dans l'avenir...

31 ans pour Dessel

Lien vers le commentaire
Landis a gagné... 30 sec c'est beaucoup trop peu

:ninja:

sinon pour le maillot blanc ca va etre caliente... 5 secondes d'ecart entre cunego et fothen :lol2:

Fothen sera devant, il a des références en contre la montre c'est un bon rouleur, il a fini 7e du premier chrono du tour dailleurs. :thumb:

7 Marcus Fothen (Ger) Gerolsteiner 1.41.77

106 Damiano Cunego (Ita) Lampre-Fondital 6.22.99

4 minutes 40 de retard pour Cunego sur Fothen lors du premier CLM...

Même si a mon avis au CLM l'ecart sera moins conséquent car Fothen fini sur les rotules alors que Cunego est monté en puissance.

ok :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.