Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Chouette je va me faire de nouveaux coupains :)

Comme j'ai plus de tickets de métro c'est Pioupiou qui va m'amener sur la selle de son vélo, c'est mon meilleur ami, il détient le record du contre la montre de Montbazens et il a été vice champion de culturisme à la fête du village de Cassagnes-Begonhes en 2009 0001.gif

A toute allure les coupains, an va bien s'amuser mdrr.

Non l'UlsterEnMaquette, c'est nous qui allons nous marrer. Procedes aux paiements rapidos.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, Nijni a dit :

Est-ce que le nombre de visiteurs simultanés a été battu samedi soir ? :) 

ah oui tiens, la nouvelle version du fofo n'affiche plus le record simultané de connexion... de mémoire c'était le jour du transfert de Gignac mais je me souviens plus du nombre (400 ?)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

ah oui tiens, la nouvelle version du fofo n'affiche plus le record simultané de connexion... de mémoire c'était le jour du transfert de Gignac mais je me souviens plus du nombre (400 ?)

J'ai peut-être loupé un truc mais on n'a même pas célébré le 2000000ème message :o 

Lien vers le commentaire
Le 16/05/2016 à 21:05, Forrest a dit :

Ou alors il faut déjà déplacer ce topic alc dans le sous forum mercato. ;)

Oui, je pense que ça serait une bonne idée. En plus il va y avoir encore plein de nouveaux je sens, alors on pourrait leur mettre un énorme écriteau avec des panneaux lumineux qui clignotent et tout et tout pour leur montrer où c'est qu'on joue à Football Manager ici :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 18/5/2016 à 15:11, Trollololala a dit :

Oui, je pense que ça serait une bonne idée. En plus il va y avoir encore plein de nouveaux je sens, alors on pourrait leur mettre un énorme écriteau avec des panneaux lumineux qui clignotent et tout et tout pour leur montrer où c'est qu'on joue à Football Manager ici :ninja:

Done

Lien vers le commentaire

En header une pub des condiments Maille spéciale Fêtes des Pères 

http://www.maille.com/fr_FR/cadeaux/fete-des-peres/

"Bénéficiez en cadeau (pour le choix d'un pot à moutarde aux arômes uniques), d'une spatule de dégustation gravée La Maison Maille 110mm, et d'un pot de cornichon mini l'original"

C'est d'une tristesse ...:ninaj:

(Et dans un second temps me suis dit que ce serait pas forcément le kdo le plus pourri offert ce jour là :ninaj: )

 

 

Lien vers le commentaire
Le 04/06/2016 à 19:01, Piou a dit :

Y a pus de revue de presse ? 

 

Le 04/06/2016 à 20:45, Doberman a dit :

Si. On est passé à la saison 2016-2017. L'autre a été archivée...

Désolé, mais je ne retrouve pas la revue de presse non plus......J'ai du rater un épisode...

Je ne vois plus "actualité du TFC " sur la page d'accueil !!!

Et je n'ai pas réussi à retrouver le topic ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, nwardez a dit :

 

Désolé, mais je ne retrouve pas la revue de presse non plus......J'ai du rater un épisode...

Je ne vois plus "actualité du TFC " sur la page d'accueil !!!

Et je n'ai pas réussi à retrouver le topic ailleurs.

20160613_205900.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, nwardez a dit :

Oui c'est bien là que je le voyais depuis des années....

mais je ne le voyais plus depuis 2 semaines au moins.... et là c'est revenu !!!!!!!!

Je dois être fatigué....

Enfin Merci beaucoup pour ton aide et pour tout ce que tu fais....

Tu devais être déconnecté. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Tu devais être déconnecté. 

 

il y a 17 minutes, FF a dit :

J'ai peut-être raté quelque chose dans un paramétrage. Je regarde ça à la mi-temps. 

Je pense en effet que j'étais déconnecté.

Mais le fait d'être déconnecté n'empêchait pas jusqu'à maintenant de voir le sujet " actualité du tfc", il y avait juste l'accès aux articles qui était bloqué.

Enfin dans tous les cas, ça a l'air ok maintenant.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.