Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Le 04/06/2016 à 20:45, Doberman a dit :

Si. On est passé à la saison 2016-2017. L'autre a été archivée...

Salut Dob' :)

Au sujet des archives de la rdp, on y a accès ?

 

Et bien le bonjour à Forumtfc :grin:

On m'a conseillé de reviendre ici, il parait qu'il y a du monde :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ocechico a dit :

Salut Dob' :)

Au sujet des archives de la rdp, on y a accès ?

 

Et bien le bonjour à Forumtfc :grin:

On m'a conseillé de reviendre ici, il parait qu'il y a du monde :ninja:

Oui. Enfin normalement. Faut demander au boss.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 34 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est possible d'ignorer un topic ? C'est par rapport à un certain jeu avec des images :ninaj: 

8193 photos de trains, modèles de couture, soldats de plombs et autres trucs plus passionnants les uns que les autres...

on va bientot pouvoir faire passer ça pour une oeuvre d'art contemporain :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elmö a dit :

8193 photos de trains, modèles de couture, soldats de plombs et autres trucs plus passionnants les uns que les autres...

on va bientot pouvoir faire passer ça pour une oeuvre d'art contemporain :ninja: 

Pas touche, c'est le 'cairn' de notre fofo ^^

Lien vers le commentaire
Le 05/07/2016 à 10:40, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est possible d'ignorer un topic ? C'est par rapport à un certain jeu avec des images :ninaj: 

si jamais tu trouves la solution, préviens-moi, afin que je puisse appliquer ça au topic basket. Merci :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

si tu le dis :ninaj: 

Oui c'est un sport de très haut niveau, spectaculaire, varié, avec des joueurs souvent bien plus intéressants que dans le foot (pour le meilleur et pour le pire), c'est tactiquement forcément plus pointu que le foot (sauf peut-être l'Italie dans cet Euro) et ça comble un de mes grands plaisirs: les stats.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Oui c'est un sport de très haut niveau, spectaculaire, varié, avec des joueurs souvent bien plus intéressants que dans le foot (pour le meilleur et pour le pire), c'est tactiquement forcément plus pointu que le foot (sauf peut-être l'Italie dans cet Euro) et ça comble un de mes grands plaisirs: les stats.

je conteste pas que ça doit être super intéressant pour les amateurs, c'est juste que j'ai jamais réussi à accrocher à titre personnel c'est tout :grin:

et en tant qu'amateur de F1 je serais mal placé pour donner des leçons en matière de sport tout pourri :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.