Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

il y a une heure, Piou a dit :

Bebs :lol2: 

une corrélation avec ses qualités arbitrales ? :ninja: 

edit : c'est nawak ce truc, vu ma "réputation" aurpès d'un certain nombre ici, je doute fort qu'il y ait eu 62 clics verts en ma faveur :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bebs a dit :

Rien à voir mais avant quand on cliquait sur un topic déjà lu (sur la page d'accueil) ça renvoyait directement au dernier post, maintenant ça renvoie à la première page, c'est pas terrible je trouve.

Ouaip, c'est bien pénible.

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bebs a dit :

Rien à voir mais avant quand on cliquait sur un topic déjà lu (sur la page d'accueil) ça renvoyait directement au dernier post, maintenant ça renvoie à la première page, c'est pas terrible je trouve.

Il suffit juste de cliquer sur l'heure du post au lieu du nom du topic.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bebs a dit :

Rien à voir mais avant quand on cliquait sur un topic déjà lu (sur la page d'accueil) ça renvoyait directement au dernier post, maintenant ça renvoie à la première page, c'est pas terrible je trouve.

 

Il y a 2 heures, GG a dit :

Ouaip, c'est bien pénible.

 

+1

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit :

D'ailleurs je me barre du forum jusqu'à nouvel ordre du coup !

Bonjour Nicolas Paviot,

Afin de mener à bien notre lutte existentielle contre les +1, nous vous exhortons à venir vous présenter sur le forum d'AllezViolets : http://allezviolets.e-monsite.com/forum/presentation-des-membres/ où vous serez chaleureusement accueilli par AvenirViolet et moi-même.

Chez nous il n'y aura pas de stigmatisation envers les forumeurs populaires dont vous faites parti, et vous pourrez discuter sans crainte qu'un +1 ne vous tombe sur le coin votre tête si bien faite.

Vous aurez également le plaisir d'échanger avec l'expert absolu du TFC (et de bien autre chose :rolleyes:) j'ai nommé AvenirViolet.

Nous vous attendons avec trépignation et impatience sur notre forum bientôt numéro 1 sur le Téfécé.

Alors mettez votre timidité au placard et inscrivez-vous !

LutherBlissett, plus que jamais AllezViolets.

PS : Dans l'optique de la compétition -1 The Race, merci de -1 ce message à fond, je compte sur vous pour que je puisse dépasser Beber le plus tôt possible !!

 

 

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

elmö était un peu énervée après le killa :ninaj:

:grin:

Après je la comprends, bebs mérite ce qui lui arrive -_-:ninaj:

il y a 4 minutes, Wingeeky a dit :

Non mais tu peux voter pour un Bescherelle si tu veux.

:smoke: 

Hop, -1 :ninja: 

Bon j'ai commencé à mettre - 1 à tous tes messages pour te faire passer en négatif mais c'est chiant, t'as de la chance ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.