Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Piou a dit :

Tu parles d'insultes, mais moi je n'en ai pas vu (ou alors très très peu). 

Mais tu rends tellement le forum illisible que c'est bien possible que je sois passé à côté... 

Avec moins de 4 posts par jour je suis vraiment trop fort :)

Pour les insultes, tu veux vraiment que je te cite toutes celles que j'ai reçu ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est pas parce tu as parlé de mon fils que je te réponds, tu n'as rien dit d'offensant dans ton post, je n'aime pas ta malhonnêteté ici, après on est d'accord ou pas sur certaines choses et alors, la vie continue...

Ça serait intéressant pour pas mal de monde ici de connaître ta définition de l'honnêteté ou à défaut de la malhonnêteté...

Je n'ai jamais prétendu à la sainteté :)

Pas contre, on ne peut me rapprocher d'être une girouette sur mes opinions sur le tfc ni de cacher ce que je pense 

Lien vers le commentaire

Ne t'inquiète pas, j'ai remarqué pas mal de fois ta façon de faire, peut-être que tu ne t'en rends pas compte, c'est possible aussi, mais je préfère 1000 fois les salauds qui s'assument. (merci de ne pas y voir une insulte)

Après ton existence ne me dérange pas, mais il fallait simplement que je te dise que je n'avais plus d'affection pour toi et pourquoi, vu qu'il n'est malheureusement pas possible de discuter avec toi (j'ai pourtant essayé et t'ai même laissé la porte entrouverte sans succès) je préfère m'arrêter là sur ce sujet.

Ton ex frère, Luther.

Lien vers le commentaire

Dans la liste à la pré vert des positions qui m'ont voulu quelques opposions , ma malhonnêteté m'oblige à rajouter mes critiques à serbe envers les violet.commercial ( bien trop anti Sadran depuis qu'ils ont du changer de nom), et mes méthodes pour contrer les  inquisiteurs de la belle orthographe ( enfin surtout pour les autres)

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Dans la liste à la pré vert des positions qui m'ont voulu quelques opposions , ma malhonnêteté m'oblige à rajouter mes critiques à serbe envers les violet.commercial ( bien trop anti Sadran depuis qu'ils ont du changer de nom), et mes méthodes pour contrer les  inquisiteurs de la belle orthographe ( enfin surtout pour les autres)

Euh, ils n'y sont pour rien Pavle & Uros dans tes histoires, laisses les tranquilles!

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, bondurant2001 a dit :

Euh, ils n'y sont pour rien Pavle & Uros dans tes histoires, laisses les tranquilles!

Mauvais je de maux rapport à un post plus hot 

Le 13/07/2016 à 12:03, Bebs a dit :

C'était entré en fonction y a longtemps, et quand je floodais tout le monde avait eu la brillante idée de me mettre -20 à chaque post.

Le soucis c'est que là ça a repris l'historique :ninja: 

Tu avais mis combien de jours et tu étais descendu à combien ?Quitte à sombrer autant le faire avec panache B)

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que ton record est en danger :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit :

Ça serait intéressant pour pas mal de monde ici de connaître ta définition de l'honnêteté ou à défaut de la malhonnêteté...

Je n'ai jamais prétendu à la sainteté :)

Pas contre, on ne peut me rapprocher d'être une girouette sur mes opinions sur le tfc ni de cacher ce que je pense 

Par contre on peut te reprocher d'être vraiment lourd surtout. Essaie de te calmer un peu dans tes messages sinon je prendrai les décisions qui vont bien pour le faire à ta place. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FF a dit :

Par contre on peut te reprocher d'être vraiment lourd surtout. Essaie de te calmer un peu dans tes messages sinon je prendrai les décisions qui vont bien pour le faire à ta place. 

L'autocensure, ce n'est pas vraiment dans ma nature, alors tu me le diras le moment venu (très très  proche je suppose),

et en plus j'ai un peu de mal à jauger ma propre lourdeur avec le système de 2 poids 2 mesures qui a l'air en vigueur ici.

Pour les nouveaux, il serait bon d'afficher la charte officieuse (sujet tabous) et la liste des personnes (à ne pas froisser) du comité d'éthique auto proclamé.

Entre garantie des libertés et maintien de l'ordre public, on sait au final quel choix est très souvent fait par les décideurs :) 

Mais dans ce monde, rien ne disparaît, tout se transforme, donc au revoir et à bientôt :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Footballeur82 a dit :

L'autocensure, ce n'est pas vraiment dans ma nature, alors tu me le diras le moment venu (très très  proche je suppose),

et en plus j'ai un peu de mal à jauger ma propre lourdeur avec le système de 2 poids 2 mesures qui a l'air en vigueur ici.

Pour les nouveaux, il serait bon d'afficher la charte officieuse (sujet tabous) et la liste des personnes (à ne pas froisser) du comité d'éthique auto proclamé.

Entre garantie des libertés et maintien de l'ordre public, on sait au final quel choix est très souvent fait par les décideurs :) 

Mais dans ce monde, rien ne disparaît, tout se transforme, donc au revoir et à bientôt :drapeau-tfc1:

the-shirk-2.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit :

Pour les nouveaux, il serait bon d'afficher la charte officieuse (sujet tabous) et la liste des personnes (à ne pas froisser) du comité d'éthique auto proclamé.

La personne à ne pas froisser c'est moi... 

Lien vers le commentaire
Le 14/7/2016 à 05:16, FF a dit :

Pour la deuxième question, je crois que je ne peux pas voir qui ignore qui. Tout le monde veut vraiment que je suspende F82 ? 

Un mec qui s'auto proclame troll me semble plus dérangeant pour le forum qu'un pseudo Royal_Chybrou. -_- 
(Mais je t'ai mis +1 à ton dernier post alors m'en veux pas :ninaj: )

Lien vers le commentaire

Est ce qu'il sera pas possible d'avoir un topic actualise regulierement avec tous les transferts (hors tfc) ? Parce que la c'est complique a suivre, il faut cliquer sur chaque club de ligue 1 ou dans le topic liga, serie a etc etc....

un topic qui reprend tous les transferts au jour le jour ca serait top, un topic ou on parle mercato de tous les championnats et clubs...

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Est ce qu'il sera pas possible d'avoir un topic actualise regulierement avec tous les transferts (hors tfc) ? Parce que la c'est complique a suivre, il faut cliquer sur chaque club de ligue 1 ou dans le topic liga, serie a etc etc....

un topic qui reprend tous les transferts au jour le jour ca serait top, un topic ou on parle mercato de tous les championnats et clubs...

A toi l'honneur.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Oui enfin si je suis le seul a mettre les transferts.... Les mecs le font ms ds tous les topics...

Bah tu demandes quelque chose de conséquent, déjà rien que sur les clubs de L1 et les "gros clubs" étrangers ça doit tourner dans les 400 transferts.

Tu prends ce qui t'intéresse, un truc exhaustif c'est le boulot de la LFP ou de Foot Mercato :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 16/07/2016 à 16:47, chubee a dit :

Est ce qu'il sera pas possible d'avoir un topic actualise regulierement avec tous les transferts (hors tfc) ? Parce que la c'est complique a suivre, il faut cliquer sur chaque club de ligue 1 ou dans le topic liga, serie a etc etc....

un topic qui reprend tous les transferts au jour le jour ca serait top, un topic ou on parle mercato de tous les championnats et clubs...

Peut être que ce topic existe sur l'un des forums des 19 autres équipes de L1. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.