Aller au contenu

A propos du forum...


Messages recommandés

Il y a 1 heure, VIX/15 a dit :

Et comment a fait bebs pour être déjà à plus de -1000 ? :lol2: 

C'était entré en fonction y a longtemps, et quand je floodais tout le monde avait eu la brillante idée de me mettre -20 à chaque post.

Le soucis c'est que là ça a repris l'historique :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bebs a dit :

C'était entré en fonction y a longtemps, et quand je floodais tout le monde avait eu la brillante idée de me mettre -20 à chaque post.

Le soucis c'est que là ça a repris l'historique :ninja: 

Le bon vieux temps de : forumer est tu une buse ? :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX/15 a dit :

j'ai pas mis un seul +1 encore. Le niveau est tellement bas ! :ninaj:

Tiens c'est cadeau :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barmy-boob-facts-resized.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire

@FF

Quel est le but de la remise en place du système de réputation ?

Autre chose, serait-il envisageable de "sanctionner" certaines personnes automatiquement quand elles deviennent ignorées par beaucoup d'autres ? Parce que franchement dans l'espace supporter, certains s'amusent à rendre la section illisible et nuisent clairement à la convivialité qui y régnait...

Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Piou a dit :

@FF

Quel est le but de la remise en place du système de réputation ?

Autre chose, serait-il envisageable de "sanctionner" certaines personnes automatiquement quand elles deviennent ignorées par beaucoup d'autres ? Parce que franchement dans l'espace supporter, certains s'amusent à rendre la section illisible et nuisent clairement à la convivialité qui y régnait...

Merci.

Est-ce que ça vous perturbe tant que ça ce système de réputation !? 

Pour la deuxième question, je crois que je ne peux pas voir qui ignore qui. Tout le monde veut vraiment que je suspende F82 ? 

Lien vers le commentaire

Le système de notation ne me gêne pas personnellement, c'était juste de la curiosité quand à ce qui a motivé à le remettre !:grin:

Pour F82, j'ai au départ personnellement été patient sans vouloir faire de jugement hâtif, mais il est clair qu'il est là pour casser certaines idées, sans aucune volonté de dialogue ni de respect des idées des autres. Des avis divergents il y en a toujours eu, mais avec lui, tout est systématiquement casse directement, tourné à la décision, avec une volonté réelle de rendre illisible certaines parties du forum. 

Maintenant il est habile car il le fait toujours dans le respect de la charte. 

Bref, moi je trouve dommage qu'on ne l'alerte pas sur son comportement, mais j'imagine que si tu ne le fais pas, c'est que tu as également des raisons valables.

Lien vers le commentaire

Moi le système de notation j'aime bien, y'a moyen de rigoler voire de donner quelques idées de jeu :grin: 

Pour F82, personnellement j'essaye de ne pas le lire. Ça m'arrive de le lire en diagonale mais il m'exaspère tellement souvent que je ne répond pas et le zappe dans les plus brefs délais, me disant que d'autres forumeurs méritent plus d'attention. Une sorte de sélection naturelle :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FF a dit :

Est-ce que ça vous perturbe tant que ça ce système de réputation !? 

Pour la deuxième question, je crois que je ne peux pas voir qui ignore qui. Tout le monde veut vraiment que je suspende F82 ? 

Oui apparemment penser que Sadran est encore l'homme de la situation est devenu insupportable à entendre pour pas mal d'histoiriques ici.

Depuis le début ici, je me suis fait régulièrement insulter ou limite menacer, je suppose que c'est autorisé sur ce forum pour les autres, je passe donc une bonne partie de mon temps à y faire face, mais toujours dans la courtoisie relative et de l'humour. :ninja::ninja: voire auto dérision :)

  • Je confesse aussi quelques positions radicales qui m'ont valut quelques inimitiés : avoir voulu mettre trejo sur le banc, ne pas cracher systématiquement sur les joueurs serbes, ne pas avoir aimé le jeu de possession stérile surtout en 352, détesté le losange de DA, ne pas être convaincu que WBY était un joueur de classe mondial, penser que Sissoko en était un ou pas loin ... liste non exhaustive :):)

 

Lien vers le commentaire

Encore une fois t'as strictement rien compris. 

On est encore ici très nombreux à penser que Sadran est l'homme de la situation, très nombreux à penser du bien de Sissoko, très nombreux à ne pas avoir aimé le 3-5-2, etc...

Mais non, faut encore et toujours que tu endosses ton costume de justicier seul contre tous.

Si tu veux rabâcher à longueur de journée tes idées sans laisser le débat d'idées s'installer, va te créer un blog et fous nous la paix.

Ici c'est un lieu D'ÉCHANGE. 

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que tu es complètement à l'envers, tu reproches à certaines personnes ce que tu fais également...

Tu n'as pas compris grand chose et tu ne cherches pas à comprendre les autres non plus.

Tu m'as profondément déçu, je pensais que tu allais pouvoir rectifier le tir car tu as quelques côtés sympathiques, mais tu continues toujours d'avancer avec tes oeillères sans remise en question, et je te le répète, tes méthodes sont aussi "malhonnêtes" que celles que tu croies dénoncer chez les autres.

Bref, tu n'es plus mon frère...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Encore une fois t'as strictement rien compris. 

On est encore ici très nombreux à penser que Sadran est l'homme de la situation, très nombreux à penser du bien de Sissoko, très nombreux à ne pas avoir aimé le 3-5-2, etc...

Mais non, faut encore et toujours que tu endosses ton costume de justicier seul contre tous.

Si tu veux rabâcher à longueur de journée tes idées sans laisser le débat d'idées s'installer, va te créer un blog et fous nous la paix.

Ici c'est un lieu D'ÉCHANGE. 

Alors c'est vrai que moi je n'échange pas les insultes. :)

En général, je ne fais que répondre point par point, pied à pied pour défendre mes idees.

Plein ici à soutenir Sadran ? Pas ici, et pas cette saison en tout cas. Si ces courageux s'étaient un peu moins planqué quand l'equipe était au fond du seau et que les Sadran basheur défilaient ici, je n'aurais pas peut être eu à en faire des tonnes :)

Ah oui, j'oubliais qu' au tfc, on ne montre son soutien que quand tout va bien :P

il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Le problème c'est que tu es complètement à l'envers, tu reproches à certaines personnes ce que tu fais également...

Tu n'as pas compris grand chose et tu ne cherches pas à comprendre les autres non plus.

Tu m'as profondément déçu, je pensais que tu allais pouvoir rectifier le tir car tu as quelques côtés sympathiques, mais tu continues toujours d'avancer avec tes oeillères sans remise en question, et je te le répète, tes méthodes sont aussi "malhonnêtes" que celles que tu croies dénoncer chez les autres.

Bref, tu n'es plus mon frère...

 

Oui je n'ai pas l'ame d' une nounouille et à part les insultes et les menaces , j'emploie toutes armes de mes contradicteurs et apparemment je me débrouille pas mal avec ;)

Bon je me doutais que tu allais réagir vu que j'ai parlé de wby :)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

Oui je n'ai pas l'ame d' une nounouille et à part les insultes et les menaces , j'emploie toutes armes de mes contradicteurs et apparemment je me débrouille pas mal avec ;)

Bon je me doutais que tu allais réagir vu que j'ai parlé de wby :)

C'est pas parce tu as parlé de mon fils que je te réponds, tu n'as rien dit d'offensant dans ton post, je n'aime pas ta malhonnêteté ici, après on est d'accord ou pas sur certaines choses et alors, la vie continue...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.